Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 70

#1026 Le 01-03-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour,
Vous savez lire non? Pourquoi vous continuez a tchatcher ici? Vous re-parlez toujours de cette histoire? TOURNER la page.
Je vous rappel qu'utiliser un autre compte pour poster sur le forum afin de contourner son ban est interdit!
jadeangelique fin pokeme c'est un compte par personne si tu continues je ban' ce compte pour multi-comptes.

Si je dois revenir pour X raison ce topic fermera j'espère avoir été très clair.

Bon jeu!

Hors ligne

#1027 Le 01-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Annonce: jusqu'au 7 mars, je remplacerai ma soeur pokeme, qui ne viendra pas sur le forum, et ne parlera pas par MP, puisque qu'elle est banni, je tiens a vous demandez, de ne plus m'appeler pok' ou pokeme, merci d'avance....

Cro Story!!!





Voilà



4ème diffusion!


Snick-Bienvenue tous le monde sur le plateau de Cro Story!!!!
Public-Ouaiaiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Snick-Et toute suite, acceuillons un à un les nominés!!
J'ai nommé....Cracotte...oh tu as revêtu ton smocking argenté!

Cracotte-Ouai! Et moi, j'vais avoir le plus de votes hé hé!
Snick-Toujours aussi préntencieux! --'
Public-ohoh...
Public(fan clucb de Cracotte)-Cracoooootte <3 ♥ on t'aime! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Snick- Maintenant Miawpuce, qui est magnifiquement vêtu d'une robe noir, et somptueuse!
Miawpuce-Bonsoir à tous!!!
Public-Miawpuce!!!
Snick-Et enfin, nous acceuillons... Pralinette, qui vêtu d'un longue robe rouge, manche longue!¨
Public-Pralinette!!!
Snick-Bien, avant de dire qui est éliminé, détendons nous avec.. Gangnam Style!
...Oppa Gangnam Style...
...Gangnam Style...
------
Pub:
Achetez la nouvelle cuisine pour rongeurs!Disponible à l'animalerie!
------

Snick-Bonjour..euh..donc...un peu éouisé...nous allons définir qui restent et qui part!...
La voix: Miawpuce: 2 votes, Pralinette: 2 votes aussi! Et...Cracotte...1 Vote!!! C'est donc....Cracotte qui part!!!
Snick-...T'es réactions?Etant dinné que tu pars de l'émission, et que tu es la première personne à partir?
Cracotte- Pff---Je suis le meilleur!Les éleveurs ne savent pas ce qu'ils rates!!!!!
Snick-Aurevoir, et merci d'avoir regarder Cro Story!!!

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 17h07)

Hors ligne

#1028 Le 01-03-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln: D'accord... Désolé... (je sais pas si j'ai fait quelquechose mais bon...Je préfère m'excuser...)
Pok': A déjà voté! J'adore! La suite de MCV et Cro'story!
Qui veut adventure?

Hors ligne

#1029 Le 01-03-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, je ne suis pas pok' mais jadeangelique! merci, cela me permettra de ne pas être bannie, car pok' étant banni, elle n'as pas le droit de venir ici!

Hors ligne

#1030 Le 01-03-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade : super! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Anais : Je veut!!!
Je continue un peut la suite de  MCM je posterais un peut plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1031 Le 01-03-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok!Merci!Qui veut MCV? (je ne modifie pas le nom Pok', pourquoi? Parce, je devrzai changé toute l'histoire, de +, je n'ai pas ses rongeurs[àpokeme]

Hors ligne

#1032 Le 01-03-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne comprend rien de ce que dit la nouvelle doriane252

Hors ligne

#1033 Le 01-03-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Suite à une erreur de manipulation, je pars de cromimi...et reviendrez juste après.
...(erreur mp)
Bizzzz

Hors ligne

#1034 Le 01-03-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut...j'ai du refaire mon compte donc voici toute les emissions publiés aujourd'hui....pfff 417jours pour ma hamsterette parti en poussière..../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Cro Story!!!





Voilà



4ème diffusion!


Snick-Bienvenue tous le monde sur le plateau de Cro Story!!!!
Public-Ouaiaiaiaiaiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Snick-Et toute suite, acceuillons un à un les nominés!!
J'ai nommé....Cracotte...oh tu as revêtu ton smocking argenté!

Cracotte-Ouai! Et moi, j'vais avoir le plus de votes hé hé!
Snick-Toujours aussi préntencieux! --'
Public-ohoh...
Public(fan clucb de Cracotte)-Cracoooootte <3 ♥ on t'aime! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Snick- Maintenant Miawpuce, qui est magnifiquement vêtu d'une robe noir, et somptueuse!
Miawpuce-Bonsoir à tous!!!
Public-Miawpuce!!!
Snick-Et enfin, nous acceuillons... Pralinette, qui vêtu d'un longue robe rouge, manche longue!¨
Public-Pralinette!!!
Snick-Bien, avant de dire qui est éliminé, détendons nous avec.. Gangnam Style!
...Oppa Gangnam Style...
...Gangnam Style...
------
Pub:
Achetez la nouvelle cuisine pour rongeurs!Disponible à l'animalerie!
------

Snick-Bonjour..euh..donc...un peu éouisé...nous allons définir qui restent et qui part!...
La voix: Miawpuce: 2 votes, Pralinette: 2 votes aussi! Et...Cracotte...1 Vote!!! C'est donc....Cracotte qui part!!!
Snick-...T'es réactions?Etant dinné que tu pars de l'émission, et que tu es la première personne à partir?
Cracotte- Pff---Je suis le meilleur!Les éleveurs ne savent pas ce qu'ils rates!!!!!
Snick-Aurevoir, et merci d'avoir regarder Cro Story!!!




Episode 14



Lors du dernier épisode, Coco et Missy ne se parle plus...




Espèce de Cronne!!!hurla Coco
J'ai dait quoi encore? demanda Missy
Te fous pas de nos gueules!!! On sais tous que y'a un p'tit qui va naître!
Mais euh...laisse moi tranquille! Bib' est gentil au moins!Et puis mercrode j'me casse....

C'est sa saleté de crominette!

Il alla voir sa fille Thalie
Salut Thalie, elle est où Misty?
Dans le salon P'pa

Il alla dans le salon

Salut Misty, ça va?
Oui et toi? répondit Misty
Oui, qu'est-ce-que tu attends?
Que Filou se réveille, il doit m'accompagner faire des courses!
Je t'emmène s'tu veux
Avec Joie!répondit Misty

Ils rentrèrent la patte sur l'épaule...
Missy manqua d'accoucher sur plaçe, elle partit en pleurant et en traitant Coco de tout les noms!


6jours après, Missy été à la cro'maternité

Aujourd'hui Le bébé de Missy avait 5 jours.... et la famille Pok' devait aller la voir, elle se leva donc,  pour aller
habiller son bébé...
Quoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!hurla-t-elle en voyant, que dans le couffin, il n'y avait plus de bébé mais une lettre qui disait:

Mon premier est l'inverse de dessus
Mon deuxième on le fait quand on est joyeux
Mon troisième, est de la couleur de l'orage
Mon pelage est uni
Je ne suis ni vieux ni jeune!
Je suis de ta famille


Missy devina que c'était Coco, elle lut la suite:

Rends toi à 14h au stade, si tu veux retrouver ton bébé!
Missy décida de désobeÏr:
Elle retourna à l'élevage, ou se trouvait Misty, seule

Missy? Tu ne devrai pas être à la maternité? Les autres te rejoignent!
Nan, je leur prépare une surprise, tu peux m'accompagner dans une cave? je voudrai aller chercher un truc, mais j'ai cro'peur...
Et bien... j'attends un petit, mais je veux bien t'aider!!Au moins, t'accompagner!!

Dans la cave
Il fesai tout noir
Missy? T'es où? Je ne te voie plus...il fait noir...Missy ? oh oh t'es *ouch*
Missy venait d'assomer Misty, elle pris soin de la ligoté, sauf le ventre de la crominette..
Quand elle se réveilla, Misty eu une horrible cro'migraine..mais elle n'avait pas de Advil'cro (d'ailleurs, un mâle à l'élevage s'appele comme sa!)
De plus, elle avait froid...
Derrière elle, quelqu'un s'approchait....

A l'a cro'matérnité.....

Toute la famille pok' été à l'hopital!
Quand ils rentrèrent dans la chambre 417 de Missy, il n'y avait personne...
Sauf, quelque chose dans le couffin...

Qui se trouve derrière Misty?Qui a-t-il dans le couffin?
A suivre!!


Episode 15


Missy? Pourquoi fait-tu cela? demanda Misty
A cause de ton abruti de copain!dit Missy en colère
Quoi? Coco?
Oui...
Que ta-t-il fait?
Il a kidnapée mon bébé...dit Missy, qui par la suite, détacha Misty et pleura dans ses bras...
Elles décidèrent d'aller ensemble au stade!


Pendant ce temps, aà la cro'matérnité

La famille pok' avait découvert la lettre que Coco avait adressé à Missy...ils décidèrent eux aussi de se rendre au stade...


à 14h, au stade

Coco, se présenta devant Misty Missy, et la famille Pok', couvert de sang, de traces de griffes...
Il s'effondra sur Pokeme...puis l'on entendit un pleur.... dans le sweat de Coco, se trouvait le bébé de Missy, intacte...
Coco se retrouva dans un tunnel blanc...
Il se dit: Je peux aller vers la lumière..je ne manquerai à personne...mais mon bébé, ne me connaitra jamais....
Tant pis...je décide de....

Que décide Coco?Un petit épisode, parce que j'en avais prévu qu'un & pas 2!

Hors ligne

#1035 Le 01-03-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade : dommage pour ta hamsterette, sinon super épisode!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi,cro'maman

---------------Chapitre 25 : Héros!----------------

A l'hôpital Lavande se fessait retirer les morceaux de verres, c'était douloureux ! La pauvre et maintenant elle s'en voulait pour toujours que Monoï sois mort ! Elle était si triste et les autres aussi, Sumer pleurait a chaude larmes...Elle venait de perdre son fils adoré. Tout le monde avait dut mal a penser qu'il ne reverrait plus jamais Monoï ! Du côté de Monoï, il sauta sur Iris pour l'arrêter. Elle se fit plaquer a terre, et ligoté les mains. Il appela la police qui crut que c'était un gag mais il vinrent quand même. En voyant l'exploseur ou plutôt Iris, il n'en croyais pas leurs yeux ! Enfin il l'avait capturée, c'était un grand jour pour Cromimi City. Tout le monde acclamait Monoï comme un héros ! Mais sa famille ne le savait pas, quand ils rentrèrent il virent Monoï ! Ils étaient si heureux, il avait une médaille autour du cou. La médaille du héros de Cromimi City ! Tous virent aux info que Monoï avait capturée Iris, il étaient si fier de lui ! Biscuits et Agate ne risquaient plus rien, mais pourquoi Iris tuait les crominette avec un pelage rose et avec leur deux crobébés ? Nous le saurons jamais...Au moins toutes les autres crominettes étaient sauvées ! Puis là Ninie décida une chose. Monoï et Haribo allèrent a l'animalerie avec Ninie pour leur choisir leur futur amour ! Monoï dit a une crominette pelage écurueil ceci:

-Bonjour, comment vous appelez vous ? Moi c'est Monoï. Dit Monoï
-Je m'appelle Fruit de la Passion. Vous êtes les héros de Cromimi City ? Dit Fruit de la Passion
-Oui, c'est exact ! Fessons mieux connaissance non ? Dit Monoï
-Qu'elle est votre couleur préféré ? Dit Fruit de la Passion
-Le beige clair, comme vous. Dit Monoï pour flatter Fruit de la Passion
-Vous me faites rougir ! Moi j'adore la couleur abricot. Dit Fruit de la Passion
-Vous aimez sortir ? Le sport ? Demanda Monoï
-J'aime aller au parc pour me détendre et faire du sport est ma passion et vous ? Dit Fruit de la Passion
-Pareil que vous ! Sa vous dirais d'aller au cro'café ? Demanda Monoï
-Avec plaisir ! Répondit Fruit de la Passion

Ils naissait déjà une grande amitié entre Fruit de la Passion et Monoï, ils sortirent de l'animalerie et allèrent au cro'café pour faire plus ample connaissance. Haribo alla voir une souris boréale il lui dit:
-Bonjour,comment vous appelez vous mademoiselle ? Moi c'est Haribo. Dit Haribo
-Je suis Fleur Sauvage, vous êtes très beau. Dit timidement Fleur Sauvage.
-Qu'elle est votre couleur préférer ? Demanda Haribo
-C'est le marron. Dit Fleur Sauvage en rougissant
-Moi c'est le bleu qu'il y a autour de vos yeux. Dit Haribo en flattant Fleur Sauvage qui rougissait encore plus !
-Vous aimez la cuisine ? Demanda Fleur Sauvage
-J'adore je cuisine souvent avec ma soeur. Dit Haribo
-Vous aimez faire quoi d'autres ? Questionna Fleur Sauvage
-Aller au cro'café pour faire plus ample connaissance avec vous. Dit Haribo

Fleur Sauvage rigola un peut et rougit, il allèrent au cro'café. Puis le lendemain Ninie annonça une bonne nouvelle...

Qu'elle est cette bonne nouvelle?

  Ps: les noms Fruit de la Passion et Fleur Sauvage seront utilisés pour mes crominettes, merci de ne pas les copier.

Dernière modification par Ninie23 (Le 01-03-2013 à 18h18)

Hors ligne

#1036 Le 01-03-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci! Ouai...................................Qui veut la suite?

Hors ligne

#1037 Le 01-03-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade : Moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1038 Le 01-03-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super épisode!Comme d'hab'! Je pense que les bonne nouvelles sont:tu vas adopter Fruit de la Passion , et fleur Sauvage non?!La suite après(MCV)

Hors ligne

#1039 Le 01-03-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade : tu verras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1040 Le 01-03-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rhoôôôôôôôôôô dommage...j'ai bientôt finit!(MCV)




Edit: Le voilàààààààààààààààà!!!C'était le dernier de la journée!!
Episode 16


Coco sauta en arrière, et se reveilla par une douce odeur de fondant au chocolat, comme le fesait si bien Missy et Misty, il ourvrit les yeux....

Chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii hurla Misty, tu te reveille enfin, après 15 jours de dodo!!!!
15 jourrrrrssssssssssssss!hurla à son tour Coco
Oui, P'pa dit une souris avec un pelage bizarre: noir avec un point d'interrogation blanc,comme le bébé enfin maintenant grand, de Missy
Qui-est-tu demanda Coco
Ton enfant!
A ces mots, Point d'interrogation serra son père dans ses bras!

Après avoir manger le fondant
Au fête, Intteroga'(point d'interrogaion) Pourquoi, est tu comme sa, et L'enfant à Missy, avec un point d'exclamation?
C'est de naissance, mais d'ici 5 jours, cela devrait passer....
Sinon, Coco, tu sais ce qu'il c'est passé, pour que tu sois entre la vie et la mort demanda Exclam'(point d'exclamation)
Hum, attends je me rappele...
*Les tensions entre Missy & Coco sont partis*
Ca y'est je m'en souviens: J'étais entrain de nourrir Exclam' est .... des "motards" sont arrivés... Je me suis enfuis, mais quelqu'un me suivais...Un hamster Praline...du nom de Ferrero(mon ancien cro[à moi jadeangelique!!!]), on c'est battu, et je me suis enfuis, pour sauver le bébé, voilà
A ok!! Ca vous dit sinon, que l'on sorte, Misty, Missy, Bibi et moi demanda Coco
Ok dit Bibi
Encore désolé d'avoir été méchant Bib'!
Pas grave!Répondit Bi'


Il allèrent au parc, puis au stade, puis à l'animalerie, et enfin à pile poils shop!
Mais au mmoment de rentrer, des motards à pieds, commencèrent à les suivre....
Coco & les autres, se réfugièrent dans La Fôret Cro'Magic, et trouvèrent une maison de bois....
Ils s'y installèrent, pendant que les motards  les chercher, de  l'autre coté de la ville de Cromimi City
Il y avait unepièce, dans cette cabane(dans les arbres), Missy & Misty, décidèrent de l'ouvrir
Elles se figèrent, à l'interieur de la pièce se trouver....

Qu'ont-elles vu?A suivre!!!

Dernière modification par jadeangelique (Le 01-03-2013 à 19h00)

Hors ligne

#1041 Le 01-03-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jade : super épisode, j'ai hâte de voir la suite!

Hors ligne

#1042 Le 01-03-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merki!!!

Hors ligne

#1043 Le 01-03-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite de MCM sera demain avec surement deux autres épisodes ^.^

Hors ligne

#1044 Le 01-03-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par claramaclove (Le 01-03-2013 à 21h03)

Hors ligne

#1045 Le 01-03-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heuuu mezou tu parle a qui quand tu dit
tu a quoi comme litière

Hors ligne

#1046 Le 01-03-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nadioune: bonsoir, tout d'nabord, tu es nouvelle alors bienvenue!
En ce qui concerne ton post, tu étais sur la première page, et mezou parlait à sissi, mer i d'effacer ton post, car tu fait du h.s etbLn a été clair: Si elle revient pour x raison, le topic fermera!
Bon jeu
Ps: je te conseille vivement de lire les règles du forum! Cela ta'portera plein de bonnes choses, et t'évitera des sanctions!


Je pense arréré Cro Mode et Enquetes Exclusives, mais je ne suis pas sûr, hel'per' je te contacte au cas où!!!

Hors ligne

#1047 Le 01-03-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,  je tien l'émission Cro-News dans TvCro et une personne qui est passé dans mon émission n'a pas eu le temps de lire l'émission, je voulais savoir si c'était possible de le retrouver, je ne retrouve pas les anciens TvCro, comment les trouvés pour lui fournir ?

Merci d'avance

PS: Si vous voulez qu'un de vos rongeurs passe dans Cro-News envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1048 Le 01-03-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir lili, désolé, mais l'ancien TV Cro a été effacé!
Demain, ne loupez pas un épisode important de MCV!!

Hors ligne

#1049 Le 02-03-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je tiens à vous informer, que vous n'aurez ni MCV ni Cro Story, jusqu'au 7mars.
Voilà!

Hors ligne

#1050 Le 02-03-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,cro'maman

----------------Chapitre 26 : une idée pas bête!----------------------

Ninie le lendemain demanda a tout les rongeurs de la rejoindre. Encore une réunion ? Y en a souvent...Ninie commença a parler:

-L'animalerie a décider dès aujourd'hui une chose, qui rendra quatre d'entre vous heureux ou heureuse. Automne, Orangé, Fruit de la Passion et Fleur Sauvage viennent habiter chez nous pour ne pas risqué d'être adopté par quelqu'un d'autre. Donc ils vont arriver bientôt ce qui veut dire...Vite faut nettoyer les cages, remettre de la nourriture et de l'eau ! Aller ! Dit Ninie avec un sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ils nettoyèrent toutes les cages très bien, remirent de la nourriture fraîche et de l'eau. Puis quelqu'un toqua, Ninie ouvra c'était Fruit de la Passion et Fleur Sauvage. Ninie les guida a leur cage...Fleur Sauvage alla dans la cage Noël et Fruit de la Passion dans la cage Plage. Puis vinrent Orangé et Automne qui s'installèrent eux aussi dans la cage où ils devaient être. Tous discutèrent de tous et de rien...Ninie annonça une autre bonne nouvelle, elle avait enfin monter d'un lvl et demain elle monterais encore d'un autre lvl ! Tagada était très heureuse d'être avec Automne ! Haribo ne fessait que de flatter Fleur Sauvage qui rougissait beaucoup. Monoï et Fruit de la Passion s'entraînaient au parc. Orangé et Lavande allait se balader vers la mer. Orangé s'agenouilla il fit comme si il fessait un lacet. Mais non il sorti une boîte couleur océan. Il l'ouvrit et dit ceci a Lavande:

-Lavande, tu es mon coquillage ! Voudrais tu m'épouser ? Demanda Orangé
-Orangé oui !!! Dit Lavande qui sauta dans les bras de son amour
-Je t'aime ma chérie. Dit Orangé
-Je t'aime aussi mon amour. Dit Lavande

C'était si beau, ils s'assirent sur la plage en regardant le soleil se coucher. C'était si beau tout cet orange sur la mer, si romantique. Il n'y avait pas que Orangé qui allait demander en mariage ! Non il y en avait un autre. Haribo préparait du chocolat avec Fleur Sauvage, Automne et Tagada. Fleur Sauvage prit un morceau de chocolat et quand elle croqua elle vit a l'intérieur une bague !! Haribo lui dit ceci:

-Tu es ma fleur, la plus belle que je n'ai jamais vu ! Veut tu m'épouser ? Demanda Haribo
-Tu es si mignon ! Je te veut !! Dit Fleur Sauvage les larmes aux yeux.
-Ma fleur rien qu'a moi ! Dit Haribo
-Je t'aime. Dit Fleur Sauvage.

Que c'est beau l'amour ! Le soleil partait, Orangé et Lavande rentrèrent très heureux. Fleur Sauvage rougissait énormément ! Tous se disaient des mots d'amour. Ninie annonça une autre bonne nouvelle, que si elle montre très vite jusqu'au niveau 30 on économisera pour le rongeur le moins cher ! Ninie regarda qui ce sera, mince alors...Fruit de la Passion et Automne coûtait le même prix !
Bon et bien il va falloir faire un choix...Fruit de la Passion, car Monoï partira en carrière. C'est mieux....Le lendemain il y eu un grand événement!


Quel est c'est événement ?

Ps: ce chapitre est cours mais vous en aurez surement deux autres après. Parfum de lilas est Sumer.

Dernière modification par Ninie23 (Le 02-03-2013 à 12h00)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 70

chargement