Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 47

#251 Le 31-01-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Assez mignon mais bon...pas autant que les souris !

#252 Le 31-01-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

et j'arrive pas a transformer une cage rongeur en furet /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Comment on fait pour faire sa ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

mais franchement les furets ces pas super les lapins ces mieux

#253 Le 31-01-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

j'adore les furet ses tout mignon je les adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

et en même Temp seter pour savoir si les furet pouvai faire des petit ensemble

#254 Le 31-01-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

les souris c'est mieux que tout:coeur:

#255 Le 31-01-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

bonsoir tout le monde,super beaux les furets,merci a toutes l equipes cromimis pour ce beau et  nouveau cromimi

#256 Le 31-01-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

Bof, bof, mais j'en prendrais quand même un pour voir !
Comment ce fais-t-il qu'il n'y ai pas le furet crème albinos sans les yeux albinos comme sur la photo de la 1ère page ?
Bravo à vous tous pour ce travail ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#257 Le 31-01-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

Bonjour, merci pour ce superbe travail !!
et puis ceux qui dise que les lapin c'est mieux et tout... en fait le lapin n'est pas un vrai rongeur alors...
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

moi si il y a un nouveau rongeur je voudrait un rat /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#258 Le 31-01-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

C'est cool même génial mais cher

#259 Le 31-01-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

C'est trops mignon:coeur: les furets j'aimerais trops en avoir un . moi j'aimerais qu'il' y est des lapins ca serait mignon:coeur:/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#260 Le 31-01-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

lea12102000 a écrit :

et j'arrive pas a transformer une cage rongeur en furet /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Comment on fait pour faire sa ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

mais franchement les furets ces pas super les lapins ces mieuxIl faut que tu achète une cage furet elles sont plus grandes moi aussi au début je me suis planter !

#261 Le 31-01-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

Bonjour j'adore les furets j'en ai 2 cher moi un mal une femelle et c'est vraiment trop génial est c'est trop mimi je suis contente que y en a sur cromimi
merci a toute l'équipe Cromimi
Au revoir /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#262 Le 31-01-2013 à 21h32

Membre Régulier
ines01
...

Bonsoir,
Super le furet ! Mais impossible de finaliser l'installation même après avoir supprimé une cage car j'en avais 10.
Je vais attendre demain, peut-être y arriverais-je ?
Je ne comprends pas tout peut-être pour installer le furet...il y a un début à tout !
Merci pour tout ce que vous faites pour le jeu, les cromimis et les furets sont magnifiques !
A bientôt pour la suite. Inès6199.

#263 Le 31-01-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

merci pour les furet

mais ,sil vous plait ,pouvez -vous besser le pris /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

c trop cher :cro02:et merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#264 Le 31-01-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

merci beaucoup, c'est super qu'il y est des furets, ça change!!
ils sont tous mignons!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#265 Le 31-01-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

bonsoir,
merci merci ils sont vraiment magnifique et j'ai craqueé j'en ai acheté deux je n'ai pas pu attendre.Merci à toute l'équipe de cromimi vous nous gatez tout tout le temps,je vous adore

#266 Le 31-01-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

Perso, je n'aime pas, mais merciiiiiiii /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je donne juste mon avis : J'trouve que Cromimi évolue de trop, et si ça évolue de trop Cromimi risquerait de perdre son succès !

Biisouuuuus :p !

#267 Le 31-01-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

pour ma part,je n'ai pas de préférence,ils sont tous magnifique ,superbe ,vraiment très réussi.Mais s'est vrai quand même un peu cher!!!Et oui un furet cela se mérite,merci à l'équipe

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#268 Le 31-01-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...

MERCI NINE!!!♥♥♥
Les furets sont trop trop choupinou

#269 Le 31-01-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

Ouah!! merci c´est trop bien !

#270 Le 31-01-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png j'aime /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#271 Le 31-01-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

wwwwwwooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaa:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

C'EST SUREMENT LA PLUS BELLE NOUVAUTE QUE J' AI JAMAIS VU !

je remercie vraiment toute l'équipe pour ce splendite chéd'oeuvre ( pardon pour faute ) qui me convient à merveille . très beau travail de la pare de toute l'équipe . vous avez fait beaucoup pour nous . ca se sent ! avec les furet l'année 2013 est grande ! très grande !!! :etoile:pour fêter ca /static/images/forum/smilies/etoile.gif je vais prendre mes jambe à mon coup et vais le reporter à tous ce qui à sur mon passage . (une centaine de personnes ) /static/images/forum/smilies/ham-05.gif j'espère que tous les niveau trop bas nous rejoindrons bientot et que je pourrais vite me parrais d'un de ces fameu furet . impatiente ? vous pouvez le dire . mais surtout impressionné , étonné ou surtout surprise ! et oui SURPRISE !!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

MERCI CRO ET A FUROT . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#272 Le 31-01-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

:coeur:les furet sur cormimi.ils sont cro mignon!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#273 Le 31-01-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

Oh ! j'adore beaucoup beaucoup les furets j'ai toujours rêver depuis mon tout jeune âge d'en avoir un , mais je pouvais pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Alors maintenant ces faisable grâce à vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ils sont vraiment magnifique et trop cromimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci à toute l'équipe de cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lilimail8 (Le 31-01-2013 à 21h59)

#274 Le 31-01-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

Vous préparez ça depuis un 1 an!!bande de coquins!!
Merci en tout cas , je viens d'acheter mon premier /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#275 Le 31-01-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

j'adore les furets ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif bravo a tout ceux qui l'ont fait /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 47

chargement