Bonsoir,
Merci Mezou pour cette belle Gazette !
Je l'adore ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♡♥MonAsk♥♡
Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ...
Bonsoir,
Merci Mezou pour cette belle Gazette !
Je l'adore ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir
merci pour cette gazette elle trop bien
par contre j'arrive pas au rebus
Bonjour, bonjour ! J'espère que ma recette ravira vos papilles et que mon rébu vous aura donné un peu de mal ! Je m'excuse car j'avais oublié que cette gazette était spéciale Halloween et que c'était également l'anniversaire de la gazette, et du coup, je n'ai pas fait une recette et un jeu spécial Halloween et spécial anniversaire, je m'en excuse ^^' ! Sinon...
JOYEUX 1 AN A NOTRE CHERE GAZETTE !
PS : Je vois que mon Rébu vous donne du fil à retordre, si il est vraiment trop dur, je donnerai un indice, car pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule réponse
Dernière modification par MissLolitaBulle (Le 02-11-2012 à 20h28)
Ah les 1 ans de la Gazette ?!
Joyeux anniversaire la gazette !!!!!!
Puis la recette a l'air très bonne ! Pour les crêmes brûlées aux fraises tagadas il y a du jus dedans c'est bizarre !
Sinon c'est très bon ! Bravo ,puis le rebus je ne suis pas trop fan puis il est très dur ^^'
Bonne soirée,
FLOetGRI
Oui, la recette est vraiment bonne, je l'ai testée pour vous ! Et en plus, quand on coupe, le nutella coule, ah c'est vraiment délicieux !FLOetGRI a écrit :
Ah les 1 ans de la Gazette ?!
Joyeux anniversaire la gazette !!!!!!
Puis la recette a l'air très bonne ! Pour les crêmes brûlées aux fraises tagadas il y a du jus dedans c'est bizarre !
Sinon c'est très bon ! Bravo ,puis le rebus je ne suis pas trop fan puis il est très dur ^^'
Bonne soirée,
FLOetGRI
Moi je vais la testée bientôt ^^
Elle a l'air délicieuse ♥♥♥
FLOetGRI
Bon boulot !Nous avons des expertes en la matière ~
Je file faire la recette, qui m'en laisse l'eau à la bouche rien que de la lire ...
c'est les 1 ans de la gazette alors
Joyeux Anniversaire la gazette !!!
Coucou !
Interviews rajoutees et le reste est en cours
Coucou ! J'espère que celle qui ont testé ma recette l'on appréciée ! Sinon, pour mon rébu, je vais faire un petit sondage : Qu'est-ce qui vous pose le plus de problèmes dedans ? (Je donnerai un petit indice concernant l'élément qui pose le plus de problèmes )
Le 4eme symbole, j'ai pas compris x)
Mezou Animaland ne marche plus pour moi !!!
Dernière modification par FLOetGRI (Le 03-11-2012 à 22h45)
Coucou!
Merci pour cette superbe gazette!
L'espèce de machin en bois ? Je pense que c'est celui là qui pose le plus de problèmes. Alors je vais dire ce que c'est : c'est une lyre (un instrument de musique)mezou a écrit :
Le 4eme symbole, j'ai pas compris x)
Super Gazette
Je suis dans la gazetet ♫ XD
*Danse et chante*
Coucou,
C'est la première fois que je lisais la gazette de la Buvette.
Elle est très réussite, continuez comme ça.
Coucou,
J'ai deja tes commentaires dans les anciennes Gazettes, tu l'as donc deja lue.
Mezou < Je la lisais pas en entier. Mais là elle est géniale et le graphisme splendide !
Ah ok.
----------------------
Besoin de courriers des lecteurs ! Et de talents ! Envoyez-moi vos MPs !
mezou: quand c'est que vous completer les rubique manquante et que la gazette n°26 ouvre??
Coucou !!
Je ne sais pas, je n'ai rien reçu de la part des autres journalistes
Merci pour cette sublime édition, bisous
bon boulo et bon anniversair gezette
Mezou les fans de la Gazette compte sur toi pour refaire un autre sublime Gazette ♥♥♥
Coucou !
Pas de nouvelles de l'equipe, je suis desolee mais je dois reculer la date On a du mal avec la reprise des cours ...
Voila, merci pour votre patience,
Mezou