Bonsoir.
Je visite juste quelques topic de la buvette, et je suis tombée ici Mais, pour les hsitoires d'horreur j'en connais... mais il y en a qui font vraiment peur et vue l'heure qu'il est je n'aimerais pas faire de cauchemard ^^' Sinon je ne l'ai écrirais pas ne me demandé pas. Je ne suis pas très douée pour en inventer. Disons que ce n'est pas mon truc. Voili-Voilou.
En vous souhaitant une bonne soirée
Forum
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 46
#426 Le 04-01-2013 à 21h40
#427 Le 06-01-2013 à 13h11
J'aime trop se topic !
#428 Le 06-01-2013 à 13h12
salut je cherche des ami(e)s et des défis !!
#429 Le 06-01-2013 à 13h28
L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :
La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.
#430 Le 06-01-2013 à 13h31
Un soir, les parents de Tom, Alex et Nina s'en vont au théâtre. Les 3 enfants de 8, 10 et 12 ans vont donc rester tout seul pour une nuit. Quelle joie pour eux ! Excités, ils enfilent leur pyjama et vont se coucher. Mais à peine leur parents partit, voilà que Tom, l’aîné, rallume les lumières et déclare : « On joue à un jeu ?! »
Aussitôt, Alex saute du lit, tout content.
Il est 22h et les enfants rient. Tom, pour faire son rigolo, amuse ses frères et soeurs. Et les voilà partit dans un fou-rire, où éclat de rire et amusement se perdent !
Quand soudain... L'orage cogne dans le ciel. Une pluie ruisselante et glacée commence à dégouliner sur le toi de la maison. Nina, apeurée, se blotti contre son grand frère.
« Ne t'en fais pas, lui dit Alex, ce n'est que des gros éclairs dans le ciel. Et puis, on est là de toutes façons. »
Réconfortée, Nina fait un petit sourire discret et reprend le jeu. Mais tout à coup, l'orage devient plus violant et la lumière s'étend soudainement. Le courant se coupe. Bientôt, il n'y a que la lumière des éclairs dehors qui éclair les enfants.
Aussitôt, ils s'enroulent tout les trois dans leur couverture.
« J'ai peur ! » s'écrit Nina. « Tom, je peux venir dans ton lit ? Tom, Ohé ? »
Et puis le courant revient, et la lumière se rallume.
« AAAAAAAAAAAAAH ! » crièrent les enfants traumatisés. En effet, pendu à une corde, le corps de Tom flotte dans les airs et un filet de sang lui coule dans le coup.
Nina se met soudainement à pleurer et Alex aussi. Ils se serrent tout les deux, avant d'aperçevoirent une écriture couleure sang sur le mur de leur chambre : « Le prochain sera à 23h. » Au bout d'une petite heure, ce phénomène étrange inquiète de plus en plus les enfants qui décident d'appeler leurs parents. Hélas, l'orage tonne dans le ciel, et bientôt il n'y a plus de courant, la ligne se coupe, la lumière aussi.
Nina pleure à chaude larme. Quand soudain, la lumière se rallume et elle voit son frère ansanglanté, un couteau planté dans le dos.
Sur le sol, écrit en sang, « Le prochain sera à 00h. ». Pour se rassurer, elle se dit que c'est encore ses frères qui lui font une blague.
Les parents des 3 enfants (ou du moins ce qu'il en reste) rentrent vers 00h. En ouvrant la porte, ils voient leurs 3 enfants morts, et Nina allongée dans une marre de sang. Sur du papier brûler, une écriture couleure sang indique clairement :
« Sa vous apprendra à défier l'orage. »
Si vous aussi, vous décider de rire aux éclats malgrès l'orage grondant dans le ciel obscure, vous savez ce qu'il vous attend.
#431 Le 06-01-2013 à 13h31
A oui j'ai vu cette vidéo sur youtub ( désoler pour la pub ) bref sa fait peur un conseille m'été le son a fond pour bien entendre et si sa deviens long le cadre noir passez car moi sa a m'y 2 ans !
#432 Le 06-01-2013 à 13h34
Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.
Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.
Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
#433 Le 06-01-2013 à 13h39
Bonjour j'ai une question :
Une fois une amie a moi venez dormir et elle est partie au toilette moi je l'attendait près de la fenêtre de mon couloir donc bref 2 minute après je vois une fille qui ressemble étrangement a ma copine se truc me regardais et me saluait de quoi vous faire peur donc je commence a chercher ma copine et je la vois je lui explique alors que sa blague n'était pas drôle et je commence a lui expliquer le lendemain en cour une fille dit ses parce qu’elle va bientôt mourir
Es que se que j'ai vu est une illusion ? Si non sa veux dire quoi ?
#434 Le 06-01-2013 à 14h16
sa peu etre comme moi ! dans les toilettes,la dame noire !katty2 a écrit :
Une fois une amie a moi venez dormir et elle est partie au toilette moi je l'attendait près de la fenêtre de mon couloir donc bref 2 minute après je vois une fille qui ressemble étrangement a ma copine se truc me regardais et me saluait de quoi vous faire peur donc je commence a chercher ma copine et je la vois je lui explique alors que sa blague n'était pas drôle et je commence a lui expliquer le lendemain en cour une fille dit ses parce qu’elle va bientôt mourir
( vous avez beaux dire : n'importe quoi ) s'en est pas !
si sa se trouve se que tu a vue et vrai .
Mais la fille que tu avait vue par la fenetre... tu pense que c'était ton amie ou pas ?
Dernière modification par dosdolo (Le 06-01-2013 à 14h18)
#435 Le 06-01-2013 à 14h18
Désoler pour l'histoire dame noir mes si ses vrai sa veux dire quelle va mourir ?dosdolo a écrit :
sa peu etre comme moi ! dans les toilettes,la dame noire !katty2 a écrit :
( vous avez beaux dire : n'importe quoi ) s'en est pas !
si sa se trouve se que tu a vue et vrai ! et j'aimerais pas etre a ta place !
#436 Le 06-01-2013 à 14h20
Non de plus elle été toute blanche et ma copine porte toujours des couleur et elle avait tout de plus ma copine était au toilette et je l'aurai vu sortir vu qu'il n'y a 1 porte
Et le truc lui ressemblait vraiment et parfois je croit j'ai bien dit croit voire des truc passer
#437 Le 06-01-2013 à 14h27
dit ton "" amie "" que tu a vue etait TOUTE blanche ?
d'écris la moi stp . car je crois que j'ai un truc a te raconter.si ses le cas .
#438 Le 06-01-2013 à 15h45
Oki bah ces court :
Elle avait ses oeuille
Elle avait son sourir quand elle est joyeuse
Elle la ressemblait de visage
Me elle avait plus de cheveux
( Mes peux être que j'ai réver )
#439 Le 06-01-2013 à 15h54
bonjour ,
ça tombe bien quo est ce topic car hier soir il y avait des bruit vraiment bizarre chez moi au bout d un moment on aurait dit qu il avait des gens qui marcher et d un coup un gros boum mais juste avant se qui fait tres tres peur c est que j ai vue une main noire dépasser de la porte quelqu un pourrait me dire se que cetait ?
#440 Le 06-01-2013 à 16h02
J'en sais strictement rien
#441 Le 06-01-2013 à 16h02
Oui en fait tu vit dans une maison ou un bloque ? Car si ses un immeuble ses normal que tu entend u bruit sa peu être les vousin sinon la télélove2481 a écrit :
bonjour ,
ça tombe bien quo est ce topic car hier soir il y avait des bruit vraiment bizarre chez moi au bout d un moment on aurait dit qu il avait des gens qui marcher et d un coup un gros boum mais juste avant se qui fait tres tres peur c est que j ai vue une main noire dépasser de la porte quelqu un pourrait me dire se que cetait ?
Pour la main : Parfois dans le noir notre vison est pas top top du coup ou perssois des ligne flou se qui forme bah des formes si ses pas sa ses peux être quelqu'un qui s'amuse a te faire peur sinon ses que ses paranormal ! Voila
#442 Le 06-01-2013 à 16h05
Moi je connais une histoire (vrai) mes vous allez pas me croire !
en plus cette histoire fait peur !
si vous avez un problèe ou une question je peux vous aidé !
#443 Le 06-01-2013 à 16h06
daccort mais il y a un probleme deja je vis dans une maison et en + je n était pas dans lenoir ( c est vrai je le jure )katty2 a écrit :
Oui en fait tu vit dans une maison ou un bloque ? Car si ses un immeuble ses normal que tu entend u bruit sa peu être les vousin sinon la télélove2481 a écrit :
bonjour ,
Pour la main : Parfois dans le noir notre vison est pas top top du coup ou perssois des ligne flou se qui forme bah des formes si ses pas sa ses peux être quelqu'un qui s'amuse a te faire peur sinon ses que ses paranormal ! Voila
#444 Le 06-01-2013 à 16h08
raconte l histoire svp !!!!!!!!katty2 a écrit :
Moi je connais une histoire (vrai) mes vous allez pas me croire !
en plus cette histoire fait peur !
si vous avez un problèe ou une question je peux vous aidé !
#445 Le 06-01-2013 à 16h10
Ouais, STP, katty2
#446 Le 06-01-2013 à 16h13
ouais katty2 svp svp svp svpMulantine a écrit :
Ouais, STP, katty2
#447 Le 06-01-2013 à 16h15
STP STP STP
#448 Le 06-01-2013 à 16h33
Désoler je n'était pas la !
mes voila : Il y a un homme ( un savant ) une fois il a tué un serpent et le serpent était posédé et le soir il y a quelqu'un qui toc il va ouvrir et il vois 2 homme qui nous ressemble pas et qui était moche et il l'embarque et d'un coup il passe dans un autre monde devant un juge et le juge parle il dit
Ta pas fait quelque chose ?
il répond : Non ?
Tu n'as pas tué un serpent ?
il répond : Oui
Et devant le juge il y avait une tombe de 3 mètre et le juge lui dit
Se serpent été posséder et tu as tué l'un des notre pourquoi ?
il répond : car j'ai entendu dire que si on vois un serpent il faut le tué
le juge demande qu'on cherche un vieil homme et l'homme vient
il demande : Ces vrai se que cette homme dit ?
il répond : Hum .... Oui quand on la dit j'était la
Par chance car sinon peux être qu'on ne l'aurait plus revue ! ces mon père qui me la dit (et ses vrai je vous le garantie)
Se qu'il a vu sort du paranormal !
Sinon une fois mon grand-père a vu un fantôme dans la salle d'eau
Dernière modification par katty2 (Le 06-01-2013 à 16h35)
#449 Le 06-01-2013 à 16h36
bonjour je fait coucour "" mode pour les cromimi"" pour plus d'information redevous sur mon profil bonne journée a tous!!
#450 Le 06-01-2013 à 16h37
Ouah, c'est plus que paranormal