Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 46

#401 Le 01-01-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

J'etait chez moi et a la télé il disais quil va avoir une bone dans mon batiment

#402 Le 01-01-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

Moi mon voisin crie tout le temps il met de la musique fort sa me fait trop peur surtout le soir

La deuxieme fois j etait quand la lumiere des couloir ne marcher pas quelqeul un avait sonne et il faisait du bruit

#403 Le 01-01-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Moustapha91 a écrit :

J'etait chez moi et a la télé il disais quil va avoir une bone dans mon batiment
Je comprend pas désoler

#404 Le 01-01-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...

Moi j'abite dans une très vieil maison qui datte de la 2ème ou 1er guerre mondial ( entre la France et l'allemagne )

#405 Le 01-01-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

Moi, j'en ai une, que tout le monde connaît, mais bon...
[size=4]La dame blanche[/size]
La légende de Bloody Mary (la Dame Blanche) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Dame Blanche.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Dame Blanche vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Dame Blanche, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?

#406 Le 01-01-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...

LeaR38 a écrit :

La légende de Bloody Mary (la Dame Blanche) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Dame Blanche.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Dame Blanche vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Dame Blanche, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

bloody mary sa veut pa dire la dame blache  sa veut dire sanglante mary...

#407 Le 02-01-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

LeaR38 a écrit :

se n'est pas l'histoir de la dame blanche !

la dame blanche et morte le jour de son mariage ! et puis la dame blanche et très sympas sauf quelle fait peur oui !
et l'histoir que tu a raconter, ses l'histoir d'une fille, qui s'était enfermer dans les toilettes, et elle avait pris un vers d'eau, mis des bougies,et tourna 5 ou alors 13 fois,sur soit meme en disant blody marie ,
et que deriere elle , son amie lui avait fait croire dans le miroir que c'était la blody marie ! alors elle sursauta,et comme son coeur était fragil, sont coeur s'arreta de battre,et la ... depuis se jour, elle se venge de tout les gens qui apelle sont nom

Dernière modification par dosdolo (Le 02-01-2013 à 12h00)

#408 Le 02-01-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

BONNE ANNEE 2013!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#409 Le 02-01-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

ilove60 a écrit :

ilove60 a écrit :

Moi j'en connait une :

Enfaite un jour les parents de 2 petites fille partit quel que part donc du coup les petite filles était toute seule et y avait peur et tout d'un seul coup le téléphone sonna et les petite fille répondu et le téléphone dit :"Attention fermer tous vos volet tous vos fenêtre tous vos lumière l'électricité et cachez vous un fou arrive il et entrain d'attaquer la ville !!!!" Alors les petite fille fermer tous comme l'a demander le maire de la ville et les petite se cachère sous leur lit et tous d'un seul coup une des deux fille avez envie d'aller au toilette, alors l'autre fille dit "d'accort mes on va s'inventer un truc, tien on prend chacun une balle de tennis et qu'en tous va bien on frappe la balle de tennis 2 fois sur la porte et qu'an sa va pas on frappe 4 fois" alors la fille partit au toilette avec la balle de tennis donc la 1er qui n'aller pas au toilette frappa 2 fois (pour dire qu'elle va bien) et la 2er frappa 4 fois (qui veut dire qu'elle va mal !!) et qu'an elle frappa on vu du pleins de sens coulait sur la porte et enfaite c'était le fou qui avait coupait la tête de la fille et l'avait claquait sur la porte !!

FIN

Elle fait peur un !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#410 Le 02-01-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...

ilove60 a écrit :

ilove60 a écrit :

ilove60 a écrit :

Moi j'en connait une :

Enfaite un jour les parents de 2 petites fille partit quel que part donc du coup les petite filles était toute seule et y avait peur et tout d'un seul coup le téléphone sonna et les petite fille répondu et le téléphone dit :"Attention fermer tous vos volet tous vos fenêtre tous vos lumière l'électricité et cachez vous un fou arrive il et entrain d'attaquer la ville !!!!" Alors les petite fille fermer tous comme l'a demander le maire de la ville et les petite se cachère sous leur lit et tous d'un seul coup une des deux fille avez envie d'aller au toilette, alors l'autre fille dit "d'accort mes on va s'inventer un truc, tien on prend chacun une balle de tennis et qu'en tous va bien on frappe la balle de tennis 2 fois sur la porte et qu'an sa va pas on frappe 4 fois" alors la fille partit au toilette avec la balle de tennis donc la 1er qui n'aller pas au toilette frappa 2 fois (pour dire qu'elle va bien) et la 2er frappa 4 fois (qui veut dire qu'elle va mal !!) et qu'an elle frappa on vu du pleins de sens coulait sur la porte et enfaite c'était le fou qui avait coupait la tête de la fille et l'avait claquait sur la porte !!

FIN

Elle fait peur un !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Pourquoi tu ne fait que la remettre cette histoire ?

#411 Le 02-01-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...

Ouah elle font peur les votres!!!!!!!! Jen ai des frissons!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#412 Le 02-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

vous vous afffiichher:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#413 Le 03-01-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...

Elle sont vrai vos histoire ?lol:mimi02:

#414 Le 03-01-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

sweet mes non ses un jeux ses tout

#415 Le 04-01-2013 à 06h18

Nouveau Membre
...

Bonsoir /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je n'ai pas de récits horrifiques à vous raconter, mais je vous conseille un site : creepypasta.

Attention, certaines histoires sont accompagnés de vidéos/images et ce site est un peu déconseillé aux âmes sensibles.

Voilà voilà

#416 Le 04-01-2013 à 08h16

Nouveau Membre
...

Hum intéréssent ton site Reloaded mes tu la déjà vu les vidéo et image de se sit ?

#417 Le 04-01-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Voici une histoire :

Camille resta suspendu en haut elle avait peur elle criai de toute ses force
-Mère , mère aidez moi !
mais aucune réponse ne parvint à sa fine oreille elle transpira puis elle baissa la tête elle aperçu sa mère juste en dessous d'elle
- Mère je suis en dessous de vous aidez moi je vous en supplie !
- Non, je suis pressez et je ne veux salir mes mains en vous rattrapant !
Donc la mère passa sans demander son reste . La fille resta suspendu elle supplia sa
grand-mère de venir l'aidé mais elle savais que c'était un possible sa grand-mère a rejoins le ciel il y a  4 ans . Mais elle entendit un bruit qui disait
- Lâche toi de se mat certes du mourra mes du me rejoindra !
A ses mot la fillette compris que c'était sa grand-mère elle reconnaitrai entre 1000 autres
Donc la fillette se lâcha pour ne pas que sa lui fasse mal et que sa mort sois longue elle eu l'idée de tombé sur la tête !

Sa mère ne la vus revenir elle se dit quelle est chez une copine mais cela était faux la nuit elle alla se couchez tôt comme d'habitude
Mais cette nuit elle entendit des pas rongé le sol
-Scratch , clap clap clap
La mère eu peur mais pensa que c'était sa fille alors dans la pénombre du couloirs elle alla puis elle appela
- Chéris ses moi va te coucher  !
Mais aucune réponse elle eu peur donc elle fit quelque pas mes vite tomba
- aille  !!!
C'tait comme si on lui fessait un croche-pied sauf avec une balle elle regarda en dessous et vu la tête de sa fille car en tombent elle perdis sa tête puis avec le reste de son corps la tua

Vendredi 13 Novembre 1813 :
Une femme tué mystérieusement dans sa maison aucune tache rien qu'une femme étendu sur le sol on pense quelle ses tué mes pas tout le monde !

Vous en pensez quoi je les inventé

#418 Le 04-01-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Effectivement katty2 , défois quand on n'est absorbé par le récit et qu'on descend pour voir la suite d'un coup !  Pam ! On voit une image...
ça fait peur, mais après ça dépend de l'image et du récit. Les histoires que postent les créateurs certains donne quelques frissons, d'autres non.

Mais quand ce sont les récits écrit par les " fans " ... ça fait bien plus peur, il y a quelques temps, j'ai lu Ben Majora's Mask. Je n'ai pas dormi de la nuit...

EDIT : Super ton histoire, comme par hasard un Vendredi 13. Mais quelle mère indigne /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Reloaded (Le 04-01-2013 à 16h39)

#419 Le 04-01-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

si vous aimez les phénomènes paranormaux, le soir sur la radio ADO FM il y a des gens qui passe à la radio et qui explique les phénomène paranormaux qui se passe chez eux : Ça fait vraiment peur !!!

Dernière modification par Sterenn222 (Le 04-01-2013 à 20h11)

#420 Le 04-01-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Alors en fait c'est une femme avec ses deux enfants et son mari qui viennent s'installer dans une grande et belle maison. Mais un jour elle explique à son entourage et à ses voisins qu'elle croit avoir vu du sang coulé du mur de sa chambre et de jour en jour elle rajoute "et du robinet", "et de la douche" ... etc etc
Un jour un voisins lui fit par de son secret :"Un jour il y a des années de ça une famille vivait dans cette maison mais leur fils les tua un par un dans plusieurs pièces différentes alors elle fit quelques petite recherche sur internet et elle découvrit un article parlant du jeune homme accompagné d'une photo elle la regarda très attentivement car l'homme était le portrait craché de son mari...
Le lendemain la femme et ses deux enfants furent retrouvés morts chacun dans une pièce différentes et aucune trace du mari...

#421 Le 04-01-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

AU 19 eme siecle,

Une famille , dont 1 seigneur, sa femme et son enfant,

la maman: cherie, va me cehrcher de l'eau dans le puis stp!
le garcon: ok j'y vais !

...
...
...

et puis tout d'un coup, la maman entendis comme un cris mais pas vraiment

elle sortit dehors,

personne ...

elle apellea son marie,

mais plus de trace du petit garcon ..;

il on eu beau faire des recherches ...

personne jamais on a retrouver le petit garcon .

il on meme vidée le puis mais rien ..

meme pas de trace du petit garcon !

#422 Le 04-01-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Assis confortablement sur le canapé, Lola et Max regardent la télé. Soudain, un falsh-info intervient au cour de leur programme :
" Une folle s'est échappée de l'hôpital psychiatrique, surtout, fermez vos portes à clefs ainsi que vos fenêtres, cette folle pourrait bien venir chez vous. Pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle recherche ni où elle est exactement. Nous vous tiendrons au courant quand nous en sauront plus. "
Les parents des deux enfants déclarèrent qu'il était l'heure d'aller au lit. Une fois les fenêtres et portes fermés, ils purent aller se coucher tranquillement.
Mais vers 00h, Lola, la plus jeune, décida de descendre pour boire un verre d'eau. Elle se leva donc, descendit les marches de l'escalier, et se dirigea vers le robinet de la cuisine. Une fois désaltérée, elle put remonter pour aller se coucher. Enfin.. presque..
" POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI ". Ce bruit à nous glacer le sang venait bel et bien de dehors. Tout à coup, la porte fut défoncée et la petite, sanglotant, ne put s'empêcher d'hurler : "AAAAAAAAH, MAMAAAAAAAAN !"
Les parents descendirent alors au salon, et là, ils virent Lola sans jambes. À côté, la folle était debout et s'était cousue les jambes de Lola.

#423 Le 04-01-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

cc
moi jen conner une:  "les 3 freres"

c'est 3 freres qui mange des chips devant la télé. Il ny en a plus, alors le plus agée va en rechercher. Il ne revient pas. Le 2eme y va a sont tour. Lui non plus ne revien pas.
Le 3eme y va. Lorsquil entre dans la cuisine, il voi ces 2 freres assomer, ainci qune main tenant une batte de besbole. Il prend un couteau et coupe 3 doigts de la main.
le lendemain , lorsquil mange le déjeuner, le 3eme frere se rend conte que dans les pates, il y a 3 doigt. alors il regarde sa mere, et vois quelle a un bandage a la main.

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par foufy80 (Le 04-01-2013 à 21h11)

#424 Le 04-01-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

La poupée au ongle BLEU !

ses une petite fille , d'envirron 6,7 ans
qui se promenna dans la rue avec toute sa famille.
comme c'était le jours de son anniversaire,
on l'enmena faire les boutiques.<< PAPA je peu avoir cette poupée pour mon anniversaire ? >> le père dit oui et le marchan dit << enferme la dehors !>>
la petite fille dit << pourquoi ? >> << heu... sinon, heu...enfin suis mon conseil>> << ok>> la petite fille le soir , oublia de la fermer et de la mettre dehors, le soir elle alla se coucher...
a minuit PILE ! elle entendie des pas de poupée , la petite fille pensat qu c'était elle qui révait , pius elle entendie, << Je suis au point de monter l'éscalier ! >> la petite fille pensat que c'était le film de sa mere ,
puis << je suis en train de venir sur ta chambre ! >> la elle cria de toute ses forces et les parents arrivere en courant... << QU'ECE QUI SE PASSE ! >>
la POUPEE ! ELLE ME FAIT PEUR ! je vais l'enfermer et je la mets dehors .
<< maman je peu dormir avec toi ? >> ( la mere dit oui tellement que sa ille était téroroser ) a 1h du matin , elle entendi dehors << JE ME VANGERAIS>> le matin , elle alla voir sa poupée dehors, la poupée au ongle bleu avait l'air d'aavoir une envie de tuer ... le soir venue, elle entendis << SE SOIR,...>> plus rien , mais elle avait pas mis la poupée dehors...
elle entendis la boite souvrire,une personne courir ! << je suis la poupée au ongle BLEU ! >> << je suis sur le point d'ouvrire ta porte, >>
<< MA...>> la poupée au ongle bleu avait mis sa main pour pas quelle apelle au secour, la poupée au ongle bleu lui montra ses ongle de maniere qui fait peur... et la lui dit << Tu voit la ? j'ai les ongles BLEU ! tu te rapelleras toujours ! je jamais prendre une poupée au ongle bleu ! >>
ensuite la poupée l'écrivas sur un papier qu'elle mis sur la petite fille,la petite fille devena bleu et la poupée lui trancha la tete ...

le lendemain les parents arrivers sur la chambre de la petite fille, et vue le papier<< Ne jamais prendre une poupée au ongle BLEU >>
                      ...        ...        ...      ...     ...      ...     ...     

sa parcontre ses pas vrai !
jai une autre version:
c une petite fille qui fait la réderie.elle tombe sur une poupée tres peut chere.sa mere accepte de l'acheter.le marchend prévient quil fo lenfermer dans un placard.
lapres midi, elle joue avec et la casse.un coeur et un foie en sorte. la petite fille les jette et répare la poupée.la nuit, elle oublie de lenfermer. dans son lit, elle entend:
rend moi mon coeur et mon foie , je suis dans les escalier.
rend moi mon coeur et mon foie je suis devant ta porte.
rend moi mon coeur et mon foie, je suis sur ton lit.
rend moi mon coeur et mon foie, je suis devant TOI !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#425 Le 04-01-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...

slt  pour tous venez voir mon profil et ajoutez moi les pop's te merci d'avance .bon soir:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par sousou20011 (Le 04-01-2013 à 21h24)

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 46

chargement