Coucou, je viens m'incruster dans la conversation ^.^
J'avoue qu'il y a beaucoup de personnes agaçantes... Et moi aussi je suis impulsives de nature, alors c'est très dur de rester calme des fois. Cependant je reste toujours polie et respectueuse! (Du moins j'essaye )
Heureusement qu'il y a des gens comme vous, on ne sent pas seule dans ce cas là
Forum
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 74
#1001 Le 06-06-2010 à 13h21
#1002 Le 06-06-2010 à 13h27
Oué ça soule grave cette chanson !! LOL
#1003 Le 06-06-2010 à 13h30
surtout ma prof qui arrete pas de m'interroger car je suis tout au fond de la classe et que je fou rien !!! ça me soule !!!
#1004 Le 06-06-2010 à 13h43
Moi ce qui m'énnerve c'est mon ordi portable, j'ai fait la plus grosse betise de l'acheter, aprés etre partie en réparation il y a un an, voila qu'il recommence a faire des siennes.Je pourrais meme pas faire les réparations, car encore remplacer la carte mere et le CPU ça coute cher vu qu'il n'est plus sous garanti.S'il me lache je suis foutu
Quand on dit Packard Bell = Packard Poubelle ce n'est pas pour rien !
Puis d'autres choses aussi qui m'énnerve en ce moment, mais c'est plus personnel !!!
Dernière modification par akirameru (Le 06-06-2010 à 13h46)
#1005 Le 06-06-2010 à 14h45
Je viens d'apprendre une chose qui m'énerve beaucoup! J'étais censée partir 2 mois au Portugal et voila qu'on vient de m'annoncer que finalement je n'irais qu'un seul mois !! Ca m'énerve!!
#1006 Le 07-06-2010 à 16h13
Moi ce qu'il m'énerve c'est que mon petit ami est amoureux de la peste , Lola .
ça m'énerve !!
#1007 Le 07-06-2010 à 18h24
Un garçon de ma classe ne fait que de m'embêter,il tape ma copine,et moi aussi et sa sa m'énerve !!!!!! Quand je le vois j'imagine que je lui plante un compas dans le crâne aaaaaahh... qu'est-ce que j'aimerais faire sa mais je peut pas Oui vous me trouvez cruel mais non c'est juste lui qui ne tourne pas rond. Des qu'on le regarde il te dit : QUOI !! ? et il te montre son poing en plus il a une tête de débile, il ressemble a un rat ! Quoi que un rat serait même plus mignon et plus beau que lui ! Alors aujourd'hui je n'en pouvais plus je l'ai pris et je lui ai tiré les cheveux, le pire c'est qu'il voulait essayé de continuer mais je courrait et me cachais derrière mes copines Quand tout à coup un beau gars d'une autre classe est venu et lui a dit d'arrêter mimi03 Voila donc je voulais juste dire que sa face et son comportement M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Marie703 (Le 07-06-2010 à 18h25)
#1008 Le 08-06-2010 à 22h43
marre des gent qui parle sur cromimi et quand ta envie de parle avec eux il te parle pas et te laisse dans le gaze
#1009 Le 09-06-2010 à 12h27
Moi aujourd'hui comme a mon habitude je fais n'importe de quoi en maths et la c'est la 1er fois que je me fais engueuller car le porf etait en colere il a meme fais pleurer un copain
#1010 Le 23-06-2010 à 21h48
Personne ne parle !! ^^
Désolé pour le flood mais encore un autre truc ménerve trop !
enfaite j'aime trop un gars et il est trop beau et jpeux pas lui résisté des que jle regarde je suis obliger d'arrété et de hurlé CA MENERVEEE!!
Et en + il drague les autre fille
enfin moi aussi
J'ause pa lu dire a chaque fois un truc m'en empeche
#1011 Le 24-06-2010 à 10h45
moi aussi
#1012 Le 24-06-2010 à 14h48
j'en ai marre il fait trop chaud et ma mère arrête pas de me dire d'aller faire le ménage laver la vaisselle et tout ce qui va avec -il me prenne pour leur boniche ou quoi è.é -
#1013 Le 24-06-2010 à 15h10
J'en ai trop marre !
Mon meilleur copain : Redouble donc je pourrais plus éclater de rire en cours ! Sort avec ma cousine ! Sa ve dire que je vais ETRE SA COUSINE !!!
En plus j'dois payer une amende parce que j'ai perdu un livre et que je dois le repayer !
Comme un boulet j'ai perdu le tout neuf !!
#1014 Le 24-06-2010 à 15h15
minouchette3 a écrit :
Personne ne parle !! ^^
enfaite j'aime trop un gars et il est trop beau et jpeux pas lui résisté des que jle regarde je suis obliger d'arrété et de hurlé CA MENERVEEE!!
Et en + il drague les autre fille
enfin moi aussi
J'ause pa lu dire a chaque fois un truc m'en empeche
Si tu lis mon message de avant , Tu remarqueras que mon Faux "cousin" et mon mielleur ami (qui a faillit aussi devenir mon demi-frère...)
Seulement tu vois j'tait un peu dans le même cas que toi et tu vois que je ne peux plus rien faire alors que j'en avais l'occasion quand il me regarder avec ses yeux doux et qu'il me faisait rire et faire battre mon coeur a cent a l'heure ... mimi03
Rapproche toi de lui et lance lui des regard ! Sa fait frémir les mec mimi04 !
#1015 Le 24-06-2010 à 16h30
moi tous menerve
#1016 Le 24-06-2010 à 19h26
- CDG contre mon frère qui me pique tout mes bonbons quand je suis pas la !!
- CDG contre une fille de la classe qui m'enbète pendant la récré !!
- CDG contre la chaleur une petite pluie nous ferai le plus grand bien !!
Dernière modification par nojustine13 (Le 24-06-2010 à 19h27)
#1017 Le 24-06-2010 à 20h11
celinemouton a écrit :
J'en peux plus de voir les gens de ce forum qui ne savent pas écrire 3 phrases intéressantes -__-'Je peux plus supporter les kikoolol qui deviennent de plus en plus nombreux.
La plupart des personne que j'appréciaient vraiment sont partis, je pense à Masha, Caly', Maya ...
Et je vois les autres de moins en moins souvent, Synéa, MissLéa ...
Plus le temps passe et moins j'ai envie de venir ici. Faire la différence entre " ça " et " sa" c'est quand même pas si difficil nan ? oO'
Entre ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui s'inventent une vie et ceux qui insultent pour rien. Je sature >.<
J'en ai marre d'être "sympa" avec des gens qui ne méritent même pas l'attention des autres.
Si au moins Thunder' pouvais revenir ... Je commence à vraiment désespérer.
Ça fait un bout de temps que j'ai tout ça sur le cœur.
Un grand merci à Anna, Néa et Kiki. Sans vous je crois que j'aurai quitté le jeu depuis longtemps ...
Bonsoir
Coucou CM. Si tu savais à quel point je partage ton avis, notamment au niveau de l'othographe. Alors certes, je fais parfois des fautes mais moins énormes que le "sa" (possessif) et le ça (cela).
Parfois aussi les gens t'engu.... parce que tu ne leur réponds pas ce qu'ils veulent! Ca aussi c'est casse-pieds.
bon courage, ne lache pas, j'aime bien te croiser à la maisonnette!
#1018 Le 25-06-2010 à 16h41
MlleAmbre a écrit :
minouchette3 a écrit :
Personne ne parle !! ^^
Et en + il drague les autre fille :(
enfin moi aussi :D
J'ause pa lu dire a chaque fois un truc m'en empeche :(
Si tu lis mon message de avant , Tu remarqueras que mon Faux "cousin" et mon mielleur ami (qui a faillit aussi devenir mon demi-frère...)
Seulement tu vois j'tait un peu dans le même cas que toi et tu vois que je ne peux plus rien faire alors que j'en avais l'occasion quand il me regarder avec ses yeux doux et qu'il me faisait rire et faire battre mon coeur a cent a l'heure ... mimi03
Rapproche toi de lui et lance lui des regard ! Sa fait frémir les mec mimi04 !
Lol
Mais j'en peu plus des que je suis arrivé au college et que je les vu c'etait coup de foudre
Mais aujourd'hui mes amies lui on demendée bien haut et fort si il m'aimait bien sur ça nous a énervé tous les 2 et il ma hurlé dans les orreille : "Je t'aime pas alors maintenant ferme ta ....." Alors que j'eatit tranquillement assise sur un banc :(
Mais après j'etait en voiture et il m'a fais un clin d' oeuil en me hurlant :" bonne vancance !!!
Bref comprend rien au mecs!
#1019 Le 25-06-2010 à 22h31
sa m'énerve J'AI CHAUD j'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud je vais étouffer ( j'égsagère un peu !! )
j'en ai mare de cette chaleurs vite une douche froide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1020 Le 02-07-2010 à 14h36
CDG: Je m'ennuie grave x@
CDG: J'ai relu mais ancien message de l'année passé et j'arrive pas à me souvenir pourquoi j'avais CDG
CDC : Je passe en 2ème du cycle (J'habite en Suisse si jamais)
CDG: J'ai l'impréssion d'être la seul idiote du forum à parler
#1021 Le 02-07-2010 à 15h27
CDG : Grrrrrrr ma prof de maths m'énerve !!!
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
#1022 Le 02-07-2010 à 15h39
Rha ça m'énerve j'ai plein de gâteaux à faire cet aprem et il fait super chaud, j'ose pas imaginer comment ce sera quand j'aurai allumé le four !
#1023 Le 02-07-2010 à 15h47
Ligeia : J'ai de la peine pour toi
CDG: J'ai trop chauuud >.<
#1024 Le 02-07-2010 à 16h31
Coco'=Moi aussi j'ai chaud mais on est en train d'installer le ventilo' dans ma chambre ouf '!
#1025 Le 02-07-2010 à 16h56
Moi j en est marre que les garçon me drague j en v i de les maitre un cous