Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 67

#701 Le 24-02-2013 à 16h33

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

hi123 a écrit :

tes en quelle classe ?
En 5ème.

lolovolfart -->  Bah! Je suis petite tout le monde me dit que je suis mimi (menteurs wesh) les grands autour de toi, je pense que c'est la même sensation que la mienne. Je même parfois l'impression qu'il me traîte comme un bébé! Mdr :') du genre ils me pince le nez et les joues...
Ils disent même que lorsque je joue au foot, on dirait une pitite crotte qui court sur le terrain! Lol. Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

Passionna3 -->  C'est très gentil de ta part. Penses-tu qu'avec mes 17, quelque chose je puisse arriver à avoir 14 en 4ème ?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 24-02-2013 à 16h37)

#702 Le 24-02-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

bien sûr! Avec 17, si tu continues à bosser tranquilement (ne te prend pas trop la tête, ne passe pas tes fin de soirée et tes week end sur tes devoirs) je pense que tes moyennes ne vont pas bouger. C'est seulement en seconde où tu risques se perdent 2-3 points, ce qui est normal! Le changement d'établissements qui est beaucoup plus grand, le nouveau système de cour qui sont beaucoup plus chargés (c'est le désavantage du système scolaire français qui est très mal fait, je trouve). Tu vas avoir un temps d'adaptation où tes notes vont chuter mais au deuxième trimestre tes notes remontes.

#703 Le 24-02-2013 à 16h44

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Merci  Passiona3 , tout ce que tu me dit me touche vraiment. Je ne terminerais donc pas ma vie comme mon frère {dans sa chambre lol}, un super exemple. C'est super sympa de passer autant de temps avec tout le monde...
J'peux faire quelque chose pour toi ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 24-02-2013 à 16h45)

#704 Le 24-02-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

C'est gentil, de mon côté tout va a peu près bien. ^.^

#705 Le 25-02-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Coucou, moi je complexe sur deux trois trucs: Je n'arrive pas vraiment à parler sereinement avec d'autres personnes que mes amies les plus proches car j'ai peur de les souler et du coup je ne vais pas vers les autres.

Cromania': Complexe pas sur tes notes au lycée! T'as le temps et puis si tu as un 13/20 et que la meilleure note est de 14 je vais te dire et bah t'as de la chance!!!! xD

#706 Le 25-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Catalys: Tu ne devrais pas complexer à cause de ça, au début c'est sûr ce n'est pas facile de parler avec une nouvelle personne comme dans toute nouvelle amitié mais c'est à la force de côtoyer de nouvelle personne que l'on devient plus sereine en leur parlant, après tu peux te sentir moins à l'aise avec certaine personne mais cela n'empêche pas de devenir amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu peux me croire si on veut battre ses peurs il faut les affrontés en plus ça te permet de connaitre de nouvelle personne, de créer de nouvelle amitié... Alors essaye de parler avec d'autre personne, c'est en faisant des efforts qu'on arrive à avancer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espère que tu arrivera à comprendre ce que j'essaye de te dire ^_^

#707 Le 25-02-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

MON PETIT FRERE, C'EST LE PLUS BEAU ET PERSONNE DIRA LE CONTRAIRE, OK ?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#708 Le 26-02-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

suheda28 a écrit :

moi je veut etre ton amie!
Merci c'est gentil /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#709 Le 26-02-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

Moi complexes c'est ma levre ...

#710 Le 26-02-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

SwageuzLoveur a écrit :

Pourquoi ? sinon tu met du stique à lèvre avec du glosse et tu verra on verra plus rien !

#711 Le 26-02-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

moi j'aime pas mes pieds  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par guess96 (Le 26-02-2013 à 11h49)

#712 Le 26-02-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...

guess96 a écrit :

Pourquoi tu ne les aimes pas ?

#713 Le 26-02-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...

Shady16 a écrit :

guess96 a écrit :

car il sont moche car il sont long et deforme /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#714 Le 26-02-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

guess96 a écrit :

Shady16 a écrit :

guess96 a écrit :

car il sont moche car il sont long et deforme /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Tu ne devrais pas complexer à cause de ça, tu sais personne n'a de pied parfait et les gens ne vont pas venir pour regarder tes pieds, en plus soit tu as des chaussures ou des chaussettes alors les gens ne les voient pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#715 Le 26-02-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Shady16 a écrit :

guess96 a écrit :

Shady16 a écrit :

Tu ne devrais pas complexer à cause de ça, tu sais personne n'a de pied parfait et les gens ne vont pas venir pour regarder tes pieds, en plus soit tu as des chaussures ou des chaussettes alors les gens ne les voient pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci c'est vrai mais en ete c'est pas beau

#716 Le 26-02-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...

guess96 a écrit :

Shady16 a écrit :

guess96 a écrit :

ha ha ha pas de chance !!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#717 Le 26-02-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

oh c'est pas gentil  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#718 Le 26-02-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

Elsa126 a écrit :

guess96 a écrit :

Shady16 a écrit :

ha ha ha pas de chance !!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Elsa
ne vient pas pour dire pas de chance aux gens.  Le but n'est pas de encore plus les complexer !!
Guess‘
Les pieds, ça ne se voit pas quand c'est dans les chaussures ^^Je pense que tu passes plus de temps les pieds dans les chaussures quand même ^^
Donc ne t'en fait pas — Puis y'a des trucs plus graves.
Bon jeu

#719 Le 26-02-2013 à 15h50

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Guess , me too j'ai les pieds tout moches. Je connais tout tout les traitements --', (mycose, oncles, champignons;) Bref. Je fais de la danse moderne, (pieds nus). Ça me complexe, parce que du coup, mes camarades ne veulent pas du contact avec mes pieds!
Je HAIS les traitements. J'en met pendant 3 mois, et 2 jours après ça revient. Et la crème! Brr! Entre les doigts de pieds!! Mais qu'est-ce que c'est inconfortable! Je vous jure... Hélas, y'a pas de remède. Crème tous les jours toute ma vie. Sinon, y'a la poudre. Encore plus dég'.

Je sens que je vais me les amputer!!!!!!!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 26-02-2013 à 15h50)

#720 Le 26-02-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Coucou,

Moi ma bouche elle fait comme Elvis Presley quand je parle et que je prononce les "G" elle part de côté...Du côté droit...On me demande souvent pourquoi je fais ça quand je parle...
Bonjour,

Ce n'es pas un gros défaut , il faut te moquer de l'avis des gens , et vue que tu ne peut pas le " soigner " tu n'as cas leurs dire et te dire que j'ai un complexe qu'une " star " as , donc je ne suis pas seule /library/php/forum/views/smilies/smile.png  !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Voilà , bon jeu /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Chichi148 (Le 26-02-2013 à 15h51)

#721 Le 26-02-2013 à 15h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Catalys a écrit :

Coucou, moi je complexe sur deux trois trucs: Je n'arrive pas vraiment à parler sereinement avec d'autres personnes que mes amies les plus proches car j'ai peur de les souler et du coup je ne vais pas vers les autres.

Cromania': Complexe pas sur tes notes au lycée! T'as le temps et puis si tu as un 13/20 et que la meilleure note est de 14 je vais te dire et bah t'as de la chance!!!! xD
Ah, ben, moi, quand en sixième on s'est rencontrées, tu me parlais, je te jure, ça ne m'a jamais soûler!
Oui, et, le 14, c'est toi qui vas l'avoir, mdr /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#722 Le 26-02-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Bonjour, je trouve que pas mal de moquerie s' invitent à  ce topic ce qui n'arrange pas nos affaires, aussi  je demande le plus grand  respect aux éleveurs(veuses)
Merci de votre compréhension

#723 Le 26-02-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

SwageuzLoveur a écrit :

Pourquoi ? sinon tu met du stique à lèvre avec du glosse et tu verra on verra plus rien !
Ouais mais bon j'ai plein de complexes comme : Mon corps .... Les garcon se moque de moi ....

#724 Le 26-02-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...

guess96 a écrit :

oh c'est pas gentil  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
t'es sur ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#725 Le 26-02-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

sa:coeur:lut:cro05:

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 67

chargement