Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 67

#676 Le 23-02-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

soraya6671 : tu pourrais te lisser les cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png ou .. quand tu t'atache les cheveux sa fais toujours bouclé?

#677 Le 23-02-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

BeezBee29 < Tu es jeune, tu as encore le temps de grandir ne t'inquiète pas.

soraya6671 < J'ai moi aussi les cheveux bouclés (mais l'on ne m'a jamais fait ce genre de remarque), elles sont juste immature. Dit leur franchement que cela te vexe ce qu'elles disent et elles vont comprendre.

#678 Le 23-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Passiona3 -> C'est vrai merci ^.^ Même si 1m51 pour 14 ans c'est pas grand chose, il ne faut pas désespérer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#679 Le 23-02-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

quelqu'un pourrait m'aider je me sens vraiment grosse quand même si quelqu'un pourrait me donner un conseil je fais 1m62 pour 45 kilos??????

#680 Le 23-02-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

elf18 : tes amis te l'on dit que tu etais "grosse" ? peut etre que tu devrais faire un peu de sport et un régime si tu est vraiment grosse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

#681 Le 23-02-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

AnnieO7 a écrit :

elf18 : tes amis te l'on dit que tu etais "grosse" ? peut etre que tu devrais faire un peu de sport et un régime si tu est vraiment grosse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
non mes amie me trouve trop mince même ma famille

#682 Le 23-02-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

elf18 : mais si tes amis et ta famille te l'on dit c'est la vériter mais pourquoi tu te trouve grosse alors ? tu n'a pas dinquiètude à te faire si tes proches ton dit que tu etais mince tu est parfaite pourquoi s'inquièter /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je trouve que 45kilos c'est bien pour 1m52!

#683 Le 23-02-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

AnnieO7 a écrit :

elf18 : mais si tes amis et ta famille te l'on dit c'est la vériter mais pourquoi tu te trouve grosse alors ? tu n'a pas dinquiètude à te faire si tes proches ton dit que tu etais mince tu est parfaite pourquoi s'inquièter /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je trouve que 45kilos c'est bien pour 1m52!
je fais 1m62

Dernière modification par elf18 (Le 23-02-2013 à 21h09)

#684 Le 23-02-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

elf18 a écrit :

AnnieO7 a écrit :

je fais 1m62
C'est quand même bien ! mais tu verra en grandisant peut etre que tu maigrira ou que tu grossira un petit peut plus mais moi je dit si tes proches te l'on dit c'est la vérité ! dit toi que tu est parfaite!

#685 Le 23-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

AnnieO7 a écrit :

elf18 a écrit :

AnnieO7 a écrit :

je fais 1m62
C'est quand même bien ! mais tu verra en grandisant peut etre que tu maigrira ou que tu grossira un petit peut plus mais moi je dit si tes proches te l'on dit c'est la vérité ! dit toi que tu est parfaite!
pour toi je suis trop grosse???

#686 Le 23-02-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

45 kilos pour 1m62, ce n'est pas assez pour moi. Ton IMC est normal, alors ne fait pas de régime stupide, tu es bien comme tu es. Cette impression d'être trop grosse est psychologique mais tu n'as que 13 ans ton corps n'a pas fini de se former acceptes-toi simplement et entretient ton corps, fait du sport et mange équilibré.

#687 Le 23-02-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

Passiona3 a écrit :

45 kilos pour 1m62, ce n'est pas assez pour moi. Ton IMC est normal, alors ne fait pas de régime stupide, tu es bien comme tu es. Cette impression d'être trop grosse est psychologique mais tu n'as que 13 ans ton corps n'a pas fini de se former acceptes-toi simplement et entretient ton corps, fait du sport et mange équilibré.
merci pour tes conseils sa ma beaucoup aider je vais m'accepter comme je suis mais merci beaucoup si tu as besoin de quelquechoses je t'aiderai a la seconde qui vient je me sens bien  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif je suis comme ça /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par elf18 (Le 23-02-2013 à 21h32)

#688 Le 23-02-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...

Pas de quoi, c'est gentil de ta part. : )

#689 Le 24-02-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...

c'est nul ca sere a rien ton truc:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#690 Le 24-02-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi je me trouve petite, tout le monde dans ma classe et plus grand que moi et je me sent un peu exclus avec tous ces grand autour de moi...
Que faire ??
Bonne journée à tous et merci à ceux qui pourront m'aider.

#691 Le 24-02-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

lolovolfart a écrit :

Bonjour,
Moi je me trouve petite, tout le monde dans ma classe et plus grand que moi et je me sent un peu exclus avec tous ces grand autour de moi...
Que faire ??
Tu c'est tu n'a pas à t'inquièter quand tu sera plus grande tu grandira /library/php/forum/views/smilies/wink.png!
et tu n'a rien à faire tu est comme tu est /library/php/forum/views/smilies/smile.png tant que tes camarades de classe ne t'on pas dit que tu etais petite sa va (:

#692 Le 24-02-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...

AnnieO7 a écrit :

lolovolfart a écrit :

Bonjour,
Que faire ??
Tu c'est tu n'a pas à t'inquièter quand tu sera plus grande tu grandira /library/php/forum/views/smilies/wink.png!
et tu n'a rien à faire tu est comme tu est /library/php/forum/views/smilies/smile.png tant que tes camarades de classe ne t'on pas dit que tu etais petite sa va (:
Merci beaucoup ça me remont un peu le moral /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et si mes camarades m'ont déjà dit que je suis petite, et à chaque ça ma fais de la peine car moi je sais que je n'y peux rien si je suis comme ça, mais eux ils n'ont pas l'air de comprendre ...

#693 Le 24-02-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

Marcie19 a écrit :

Je me sens moche et grosse meme si les autre dise le contraire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
le plus important c'est ce que tu pense de toi les autres on s'en **** donc pourquoi tu te sens moche et grosse ?

#694 Le 24-02-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

Tu mesures combien . Si tu es vraiment petite ce n'est pas un drame, une taille n'est vraiment pas importante.

#695 Le 24-02-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

lolovolfart a écrit :

AnnieO7 a écrit :

lolovolfart a écrit :

Bonjour,
Que faire ??
Merci beaucoup ça me remont un peu le moral /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et si mes camarades m'ont déjà dit que je suis petite, et à chaque ça ma fais de la peine car moi je sais que je n'y peux rien si je suis comme ça, mais eux ils n'ont pas l'air de comprendre ...
Mais tu c'est sa n'empeche pas de se faire des amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png la taille n'est pas vraiment importante. Ce qui compte c'est ton caractère la taille ne veut rien dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu c'est il n'a pas que toi qui sois petite (: il y'a plein d'autre de personnes et sa ne les empeche pas de vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#696 Le 24-02-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

AnnieO7 a écrit :

lolovolfart a écrit :

AnnieO7 a écrit :

Mais tu c'est sa n'empeche pas de se faire des amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png la taille n'est pas vraiment importante. Ce qui compte c'est ton caractère la taille ne veut rien dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu c'est il n'a pas que toi qui sois petite (: il y'a plein d'autre de personnes et sa ne les empeche pas de vivre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment très gentil ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#697 Le 24-02-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

lolovolfart a écrit :

AnnieO7 a écrit :

lolovolfart a écrit :

Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment très gentil ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pas de quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png , si mes conseils on pu t'aider tanmieu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#698 Le 24-02-2013 à 16h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Passiona3 a écrit :

Heum... Je n'ai pas très bien compris. Tu as peur de ne pas arriver à garder tes notes actuelle au lycée, c'est bien cela ?
Oui.

#699 Le 24-02-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

tes en quelle classe ?

#700 Le 24-02-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...

Tu es donc encore au collège. Tes notes de collège importent peu, si tu as travaillé un minimum en 4ème c'est la classe la plus importé du collège, que tu retiens bien tes bases dans chaque matière tu pourras t'en sortir en seconde. Tu vas apprendre à les utiliser et à les approfondir. Tu as l'air d'être une excellente élève, si tu maintiens tes notes à 14 tu n'auras aucun souci pour ton avenir.

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 67

chargement