katty2 a écrit :
Personnellement je trouve sa bizard moi j'aime bien ma copine mais pas au point de sortir avec elle --' en amitier ces tout a quoi sa sert un homme. Sur Terre il y a des hommes et des femmes si les femmes devrait se marier entre elle il n'y aurait que des femmes et ce n'est pas le cas
J'aime les filles ( en amitier ) ces vrai je les trouve sympa une femme qui remplace un marie ces bizzard quoi ! Ces logique se que je dit sinon il n'y aurait que des femmes sur Terre et ces pas le cas
Mes bon après chaqu'un ses choix
Une femme ne "remplace" pas un mari. On tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, comme je dit souvent. Je ne comprend pas ce que vous trouvez bizarre.. Vous trouvez donc l'amour bizarre ?
Tu dit "si toutes les femmes devaient se marier entre elle il y aurait plus de femme".. Hm, je comprend pas trop, on demande pas à tout le monde d'être homo, hein. Et puis, ce n'est pas un choix, c'est comme ça, c’est nous.
Moi, je part du principe qu'on est tous bisexuel au départ, et que notre expérience de la vie nous oriente d'un bord ou de l'autre..
sissi535 a écrit :
Moi je ne suis pas contre l'homosexualité,mais je trouve que le mot horrible pour les homophobes,est un peu exagéré....
Je crois que c’est le pire truc que j'ai jamais lu. "Horrible pour les homophobes ?" Mais.. non, je crois pas. Quand on vois ce qu'ils font à la communauté LGTB, j'ai pas vraiment envie de les plaindre, moi.
Sinon, je sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques semaines j'avais parlé d'une fille dont j'étais amoureuse, et que je savais pas comment lui dire.. Et bien i y a quelques jours, j'ai failli tout avouer.. Et puis j'me suis rétractée
Elle sais que j'aime une fille, qu'elle la connais (hahahaha...) mais elle ne sais tjrs pas que c'est elle. La raison ? Elle m'a dit qu'elle craquait sur un garçon en ce moment. T.T
Bref, j'suis déprimée et j'sais plus du tout quoi faire..