Daisy971 a écrit :
je trouve que ce sujet est dur pour tout le monde les personne homophobes ne comprennent pas pourquoi, ils ont peur car cela ne s'explique pas par la sciences et donc pensent que c'est bizarre c'est que moi au début ça m'a fait bizarre de savoir que c'était possible car souvent on voit des hommes avec les femmes, mais avec j'ai compris que c'était pas eu qui on voulu cela mais voila c'est arrivé comme ça. L es parents des personnes homosexuels ne sont souvent pas des exemple car il les rejettent comme si c'était des extra terrestre et bien ensuite quand on est éduquer ainsi on fait pareil. Sincèrement je plains c'est personne car elles sont rejetées, maltraité, battue, tuée,et même violée des fois pour un rien. Donc battez vous pour votre cause
Je ne suis pas totalement d'accord, car les personne dite homophobe, le veulent ainsi, et s'entête d'avoir leurs lubis...du monde , ont est née libre et égaux, sans faire de préjuger, moi je ne voit pas l'interet de nous parler comme des bêtes de foires.
il n' y a rien de " bizarre " dans l'homosexualité, je le répète ce n'est pas une option qu'ont a choisis, ont c'est pas dit un matin tien je vais être gay ou lesbienne, non sa marche pas comme ça.
Moi persos, j'ai eu une révélation a mes 15 ans je parlait beaucoups avec les filles, et dès qu'un garçons me parlait je devenais rouge ( forcément sa me mettait dans l'embarras ).
Mes parents ont eu du mal, certes au début car quand je leurs est annoncer que j'étais homosexuel il ont voulu me renier , mais ma mère ne l'a pas fait elle a accepter l'homme avec qui je vis depuis maintenant bientot 8 ans.
Le coming out est difficile a annoncé, il faut savoir accepter le jugement de ses parents, mais une fois dit ben c'est dit quoi !
Les personnes viol des gay ou lesbienne ne sont pas dans mon jugement, il seront juger eux même par la justice.
Cela dit chez certains hétéro, les homme croivent qu'une personne homo, fait office d'une marie-couche-toi-la , ben non les homos peuvent aussi avoir une vie saine, comme une personne hétéro