Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 36

#351 Le 24-08-2013 à 18h18

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

je trouve que ce sujet est dur pour tout le monde les personne homophobes ne comprennent pas pourquoi, /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ils ont peur car cela ne s'explique pas par la sciences et donc pensent que c'est bizarre c'est que moi au début ça m'a fait bizarre de savoir que c'était possible car souvent on voit des  hommes avec les femmes, mais avec j'ai compris que c'était pas eu qui on voulu cela mais voila c'est arrivé comme ça. L es parents des personnes homosexuels ne sont souvent pas des exemple car il les rejettent comme si c'était des extra terrestre et bien ensuite quand on est éduquer ainsi on fait pareil.  Sincèrement je plains c'est personne car elles sont rejetées, maltraité, battue, tuée,et même violée des fois pour un rien. Donc battez vous pour votre cause /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#352 Le 24-08-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

je trouve que ce sujet est dur pour tout le monde les personne homophobes ne comprennent pas pourquoi, /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ils ont peur car cela ne s'explique pas par la sciences et donc pensent que c'est bizarre c'est que moi au début ça m'a fait bizarre de savoir que c'était possible car souvent on voit des  hommes avec les femmes, mais avec j'ai compris que c'était pas eu qui on voulu cela mais voila c'est arrivé comme ça. L es parents des personnes homosexuels ne sont souvent pas des exemple car il les rejettent comme si c'était des extra terrestre et bien ensuite quand on est éduquer ainsi on fait pareil.  Sincèrement je plains c'est personne car elles sont rejetées, maltraité, battue, tuée,et même violée des fois pour un rien. Donc battez vous pour votre cause /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Je ne suis pas totalement d'accord, car les personne dite homophobe, le veulent ainsi, et s'entête d'avoir leurs lubis...du monde , ont est née libre et égaux, sans faire de préjuger, moi je ne voit pas l'interet de nous parler comme des bêtes de foires.

il n' y a rien de " bizarre " dans l'homosexualité, je le répète ce n'est  pas une option qu'ont a choisis, ont c'est pas dit un matin  tien je vais être gay ou lesbienne, non sa marche pas comme ça.

Moi persos, j'ai eu une révélation a mes  15 ans je parlait beaucoups avec les filles, et dès qu'un garçons me parlait je devenais rouge ( forcément  sa me mettait dans l'embarras ).

Mes parents ont eu du mal, certes au début car quand je leurs est annoncer que j'étais homosexuel il ont  voulu me renier , mais ma mère ne l'a pas fait elle a accepter l'homme avec qui je vis depuis maintenant bientot 8 ans.

Le coming out est  difficile a annoncé, il faut savoir accepter le jugement de ses parents, mais une fois dit  ben c'est dit quoi !

Les personnes viol des gay ou lesbienne ne sont pas  dans mon jugement, il seront juger eux même par la justice.
Cela dit chez certains hétéro, les homme croivent qu'une personne homo, fait office d'une marie-couche-toi-la , ben non les homos peuvent aussi avoir une vie saine, comme une personne  hétéro /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#353 Le 24-08-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

moi je n'aime pas les fille

#354 Le 24-08-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Avalone2 a écrit :

moi je n'aime pas les fille
Je le répète, ce n'est pas une obligations, tu es peux etre encore trop jeune pour comprendre cela...

#355 Le 24-08-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

Je n'ai rien contre qu'ils s'aiment , d'ailleurs je suis pour , mais ils devraient éviter de le montrer en plein publique car ça peut choquer les mineurs ...

#356 Le 24-08-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Je n'ai rien contre qu'ils s'aiment , d'ailleurs je suis pour , mais ils devraient éviter de le montrer en plein publique car ça peut choquer les mineurs ...
Heu tu m'excuse , mais si non somme libre encore de faire comme  l'ont veux, ce n'est pas une honte donc moi je me gênerais pas d'embrasser  mon cheri  devant des gens...ton argument  n'est pas objectif...
C'est comme si je te disais,  ben ouai moi je suis pas contre les hétéro, mais  il ne devrais pas ce montrer en publique Oo t'imagine un peu la  bêtise que tu viens de sortir la ?

Dernière modification par BaltO68 (Le 24-08-2013 à 18h45)

#357 Le 24-08-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Tu ne comprends pas , j'ai été choquer quand j'était petite parce que des filles s'embrassé langoureusement !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puis tu n'imagine pas ce que ça peut faire pour les enfants de moins de 10 ans , si ils embrassent un de leurs amis pareil qu'eux ... ça peut faire des problèmes au parents .. je fais ça pas pour moi !!

Dernière modification par Horfi (Le 24-08-2013 à 18h49)

#358 Le 24-08-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Tu ne comprends pas , j'ai été choquer quand j'était petite parce que des filles s'embrassé langoureusement !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puis tu n'imagine pas ce que ça peut faire pour les enfants de moins de 10 ans , si ils embrassent un de leurs amis pareil qu'eux ... ça peut faire des problèmes au parents .. je fais ça pas pour moi !!
C'est aux parents d'expliquer aussi pourquoi ils ce sont embrasser, dans ses cas la tu m'excuse mais ce sont les parents  qu'ont  ont mal fait leurs boulot.
Puis sa na rien de choquant de femme qui s'embrasse.

#359 Le 24-08-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

Si les parents n'était pas au courant qu'il ou elle avait vu des filles s'embrassé ?

#360 Le 24-08-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Je trouve le sujet intéressant car je fais moi même partit de ces personnes et je pense que nous ne devrions pas le cacher.

#361 Le 24-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

@Horfi: Tu aurais aussi été choquer si c'été un couple hétéro? La moi,j'aurais tendance à accuser les parents.C'est dans leurs rôles d'expliquer qu'on l'amour,ce n'est pas forcément un homme et une femme. Il y'aurait beaucoup moins d’intolérance,et ça serait tellement plus simple

#362 Le 24-08-2013 à 19h10

Membre en Or
Daisy971

nilipru a écrit :

Je trouve le sujet intéressant car je fais moi même partit de ces personnes et je pense que nous ne devrions pas le cacher.
je suis d'accord avec toi parce que quand deux s'embrassent la ça devient : ho c'est dégoutant.

mais là quand une fille et un garçons s'embrassent la c'était tout de suite : c'est trop mignon. je ne comprend pas pourquoi c'est tout a fais la même chose non ? Alors faire de la discrimination ça c'est Dégoutant

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#363 Le 24-08-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Eviter juste de le montrer  devant des écoles . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#364 Le 24-08-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Toute personnes je trouve on le droit d' aimer qui que ce soit, que ce soit garçon et fille, fille fille, garçon garçon, c' est leur choix de vivre. Tout m' ai égale. Maintenant, je ne suis pas d' accord avec toi horfi, parce que ils ont tous le droit de faire ce qu' ils veulent, et surtout, tu es la seule a te dire ça, car moi perso, j' en ai vue des filles se rouler des galoches, et ben je peut te dire que ça ne ma même pas traumatiser. Rien. Perso, c' est n' importe quoi. C' est comme si je te dis, Tient, tu sort avec tel, et bah ta pas le droit de faire ce que tu veux avec lui devant moi ^^
Même devant les écoles, les gamins en ont rien à  faire  ! dans mon primaire, il y avait des filles comme ça, bah ils disaient juste tous "ouh les amoureusees !" des gamins quoi ! et dieux sais que il y avait des maternels qui nous regarder toujours ^^

Dernière modification par luxurolux (Le 24-08-2013 à 19h17)

#365 Le 24-08-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

nilipru a écrit :

je suis d'accord avec toi parce que quand deux s'embrassent la ça devient : ho c'est dégoutant.

mais là quand une fille et un garçons s'embrassent la c'était tout de suite : c'est trop mignon. je ne comprend pas pourquoi c'est tout a fais la même chose non ? Alors faire de la discrimination ça c'est Dégoutant
Sur ce point tu na pas tors .

#366 Le 24-08-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Eviter juste de le montrer  devant des écoles . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais attend, les gens  ils font ce qu'il veulent, ils ne vont quand  même pas demander  l'accord  aux parents s'il veulent ce rouler  un patins ( excuse moi de l'expression ), mais si toi sa te gêne ou te choque, le seul conseils que je je te donnerais c'est  tourne la tête ou leve la tête regarde ailleurs quoi...le jour ou tu sera mature a " embrasser  un garçon " et qu'une personne te diras , non tu ne le fait pas tu va choquer un enfant devant l'école, Pff nan mais franchement tu trouve pas cela  ridicule ?
Si admet on  il aurais fait des chose pas très catholique j'aurais peux etre admis ta réflexion mais pour une simple galoche franchement c'est plutot toi qui pousse un peu a l’extrême car il n' y a rien de choquant et je pense que  les jeunes de nos jours s’en foutent royalement et pense qu'a jouer ^^'

Ne crois tu pas qu'il  y a plus important dans le monde comme une  personne qui tapent  injustement sont enfants, ou des curé qui viole les enfants ?
Ne crois tu pas c'est pas plus important que de ce préocuper de personne  qui montre juste leurs amour et  font leurs coming out devant  le monde ?

tu dit  que la discrimination daisy a raison qu'elle a pas tord mais c'est justement ce que tu  viens de faire...

Dernière modification par BaltO68 (Le 24-08-2013 à 19h22)

#367 Le 24-08-2013 à 19h22

Membre en Or
Daisy971

Et tu sais vraiment les enfant de bas âge ne comprennent pas grand chose et savent juste que quand on s'embrassent on est amoureux comme dans les filles sincèrement les enfant sont le exemple de la société ils ne font pas de discrimination parce que celui ci à une jambe ou celui ci aime un garçons sincèrement la société d'aujourd'hui soit disant tolérante n'est pas meilleurs que les animaux donc voilà.

je suis de retour ...

#368 Le 24-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Pourquoi?De peur de choquer les yeux des pauvres petits enfants? Ils se passent des choses bien pires dans la cours des écoles (je parle en connaisence de cause)

Balt: Je plussois!

#369 Le 24-08-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Horfi a écrit :

Pourquoi?De peur de choquer les yeux des pauvres petits enfants? Ils se passent des choses bien pires dans la cours des écoles (je parle en connaisence de cause)

Balt: Je plussois!
De toute manière  a 10 ans  l'ont ne fait  jamais attention a cela, donc c'est déplacer /static/images/forum/smilies/ham-06.gif cette remarque...

Dernière modification par BaltO68 (Le 24-08-2013 à 19h26)

#370 Le 24-08-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

je suis d' accort je ne vois pas où est le problème en plus ^^

#371 Le 24-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

luxurolux a écrit :

je suis d' accort je ne vois pas où est le problème en plus ^^
Ont va dire que certain cherche les problème la ou il n' y en a pas...

#372 Le 24-08-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Horfi a écrit :

Mais attend, les gens  ils font ce qu'il veulent, ils ne vont quand  même pas demander  l'accord  aux parents s'il veulent ce rouler  un patins ( excuse moi de l'expression ), mais si toi sa te gêne ou te choque, le seul conseils que je je te donnerais c'est  tourne la tête ou leve la tête regarde ailleurs quoi...le jour ou tu sera mature a " embrasser  un garçon " et qu'une personne te diras , non tu ne le fait pas tu va choquer un enfant devant l'école, Pff nan mais franchement tu trouve pas cela  ridicule ?
Si admet on  il aurais fait des chose pas très catholique j'aurais peux etre admis ta réflexion mais pour une simple galoche franchement c'est plutot toi qui pousse un peu a l’extrême car il n' y a rien de choquant et je pense que  les jeunes de nos jours s’en foutent royalement et pense qu'a jouer ^^'

Ne crois tu pas qu'il  y a plus important dans le monde comme une  personne qui tapent  injustement sont enfants, ou des curé qui viole les enfants ?
Ne crois tu pas c'est pas plus important que de ce préocuper de personne  qui montre juste leurs amour et  font leurs coming out devant  le monde ?

tu dit  que la discrimination daisy a raison qu'elle a pas tord mais c'est justement ce que tu  viens de faire...
Ca ne me gène pas arrêter , c'est juste que les petits soit choqué !! Je ne fait pas de la discrimination qu'ils s'embrasse ou pas ça ne me gène absolument pas ! Je donne un conseil ( ou mon avis ) et tout me retombe dessus !

#373 Le 24-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Balt' : a d' accord xDD Je comprends mieux mdrr <3 ♥
Horfi: Ben tu as tor tout simplement.  --' ^^
Et puis ce qui m' épate dans ce que tu dis, c' est que des gamins de -10 ans vont vachement être terrorriser --' pff et de plus, si tu leur met une senne de crime sous le nez et deux filles qui s' embrassent à mon avis ils vont préférer les deux filles qui s' embrasse et vont être au moins terroriser pour quelque chose depuis une seine de crime ^^  J ' espère que tu as compris parce que ... xD

Dernière modification par luxurolux (Le 24-08-2013 à 19h36)

#374 Le 24-08-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

moi je vais juste te donner une citation :

La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre.  "

Jean le Bitoux

Dernière modification par BaltO68 (Le 24-08-2013 à 19h35)

#375 Le 24-08-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Très bien dit Balt !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 36

chargement