Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 15-06-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la-belle-gosse-5 a écrit :

leslie85 a écrit :

Coucou!

Alors moi mon probléme:

J'aime un garçon et il m'aime aussi, mais le probléme c'est qu'on arréte pas de s'éviter! Aidez-moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

il faut que t'aille vers lui direct et que tu lui dit que tu veut lui parler en privé et tu lui dit que tu l'aimes et qu'il faudrait que vous arrêtiez de vous évitez voila des choses comme sa il faut que tu ailles plus souvent vers lui aussi et peut -être que tu expriment plus tes sentiments en lui disant plus souvent je t'aime /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci c'est super! Je le fais lundi! avec une copine

Hors ligne

#477 Le 16-06-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème c'est que je suis amis avec une fille que je connais depuis toute petite ( Maternelle ) mais elle parle de moi dans mon dos et quand elle redevient mon amie elle veut que je ne sois plus avec mes autres amies mais je ne veux pas trop la véxé.

on peut m'aider !!!!!         /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#478 Le 16-06-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut lui dire les choses franchement si la situation te blesse

Hors ligne

#479 Le 16-06-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

matou': Si elle parle dans ton dos et dis que tu ne dois plus être amies avec les autres c'est que ce n'est pas une bonne amie! Je te conseil:

-De ne plus la voir ( faire semblant jusqu'a un certaint temps)
-De lui dire ce que tu pense!

voili voilou

Hors ligne

#480 Le 16-06-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne a écrit :

J'ai un problème avec une bande d'ex-copines.En fait en primaire on était 4 meilleures copines et au collège tout à changée Laura la chef de la bande m'insultait alors j'ai quittée le groupe.1 mois plus tard Noémie elle aussi s'était faite insultée par Laura.Moi entre temps j'était avec Lisa et Justine (moi j'aimais pas Justine mais j'adorais Lisa d'ailleurs c'était ma meilleure amie. Donc vu que Noémie était toute seule elle pleurais et elle était très malheureuse alors on lui a proposée de venir avec nous. Angélique (la 4 ème fille)  était restée avec Laura mais à un moment elles en on eu marre de restées seules et elles sont venues avec nous. Je vous précise que Justine est un sale menteuse)Justine m'avais dis que Noemie trouvais que j'était trop avec Lisa "alors"me dit-elle"elle veux se venger en te volant Lisa"Noemie et moi quand nous avons compris que c'était faux nous étions en colère contre Justine.En techno on devait faire un mini-quad en groupe de 3 donc vu que Lisa n'est pas avec le même prof que nous alors on a du se passer d'elle.Noémie et moi c'était prévue qu'on fasse ensemble et une autre fille et vu que Justine on l'aimait pas j'ai tout de suite dit oui cette l'autre fille mais apparemment sa n'a pas plus a Noemie et on s'est engueulées pour ça. Alors depuis un mois TOUTES les filles me rejette Lisa m'a trahie et elle est maintenant avec Noémie.
Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Peut être faudrait-il que tu te remettes en question. Si toutes les filles te rejettent c'est qu'il doit y avoir une raison. Je dis pas que tout est de ta faute mais si tu es vraiment seule et que tu veux arranger la situation il faut que tu comprennes ce qui n'allait pas et que tu le changes. J'ai souvent été seule moi aussi mais cette année j'ai trouvé un vrai équilibre avec de vraies amies. Dès qu'on se fâche on cherche à comprendre ce qui n'allait pas pour pouvoir le changer. On attend pas que tout dégénère, la base d'une bonne amitié c'est la communication.
Et puis l'année prochaine tu pourras changer d'amies, tout recommencer à zero.

Ah oui : évite les nombres impairs. 3 est un très mauvais chiffre en amitié car il y en a toujours une qui est lésée.

J'espère t'avoir aidée.

Hors ligne

#481 Le 16-06-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama410 a écrit :

Il faut lui dire les choses franchement si la situation te blesse

merci pour ton conseil je vais faire comme ça ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#482 Le 16-06-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leslie85 a écrit :

matou': Si elle parle dans ton dos et dis que tu ne dois plus être amies avec les autres c'est que ce n'est pas une bonne amie! Je te conseil:

-De ne plus la voir ( faire semblant jusqu'a un certaint temps)
-De lui dire ce que tu pense!

voili voilou

oui merci mais tu pense qu'il faut que je lui dise ?

Hors ligne

#483 Le 16-06-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

resalut j'ai un autre problème il y a un garçon dans mon école qui a le même âge que moi et il m'aime beaucoup et tout les jours il me demande si je l'aime et je lui dis non à chaque fois mais il n'a pas l'air de comprendre il ne veux pas me lacher comment faire ??

Hors ligne

#484 Le 17-06-2012 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

matou945: Tu peux lui crier dessus ou lui foutre une grande claque dans la tronche .
(Enfin moi j'aurais fait ça )
Mais si s'est un rapporte-paquet tu peux essayer de lui
parle sincèrement, de lui expliquer ou lui faire comprendre que tu ne l'aime pas (lui parler un peu méchamment, ou si il te demande un stylo ne pas lui passer par exemple) .

J'espère t'avoir aidée !!

Hors ligne

#485 Le 17-06-2012 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

lililactic a écrit :

Je vais essayer merci du conseille

Elle est moins méchante avec moi depuis le mots que je lui est laissez merci du conseille ,mais elle reste avec ses 2 fille sans coeur
elle ma avouyer quelle était avec elles 2 car sinon les parent débarquait chez elle et quelle était disputer.
Elle ma dis quelle allait arreter de les fréquenter mais sa n'ai toujours pas fait je m'inquiète /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Aidez moi s'il vous plait

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

pouvé vous maider s'il vous plait

Hors ligne

#486 Le 17-06-2012 à 12h45

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Moi je n'ai pas trop d'amies /library/php/forum/views/smilies/sad.png... je suis souvent seule a la récrée /static/images/forum/smilies/ham-06.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#487 Le 17-06-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut t'incruster! moi en primaire j'étais toujours seule mais tu vera au college tu te fras des amies(enfin si tu y est pas déja car quand on me dit récréation sa me fait pensé a primaire!)

Hors ligne

#488 Le 17-06-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il ne faut pas t'incruster direct dans une bande.Observe d'abord les personnes seules ou amies par 2 ou 3 qui sont dans ta classe.Tu peux aussi classer les personnes dans un tableau selon les affinitées et après comparer

Hors ligne

#489 Le 17-06-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CeriseFresh a écrit :

matou945: Tu peux lui crier dessus ou lui foutre une grande claque dans la tronche .
(Enfin moi j'aurais fait ça )
Mais si s'est un rapporte-paquet tu peux essayer de lui
parle sincèrement, de lui expliquer ou lui faire comprendre que tu ne l'aime pas (lui parler un peu méchamment, ou si il te demande un stylo ne pas lui passer par exemple) .

J'espère t'avoir aidée !!

ok merci beaucoup je vais faire ça !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#490 Le 17-06-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis d'acore avec mama410 observe les gens leurs comportement

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par matou945 (Le 17-06-2012 à 17h54)

Hors ligne

#491 Le 18-06-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors pu perssonne a de problémes ?

Hors ligne

#492 Le 18-06-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai encore plein de problème:cro02:

je me suis disputé avec une fille que j'adorais et je ne pense pas pouvoir la pardonner mais c'est dure de ma séparer d'elle alors je ne sais pas quoi faire !!

Quelqu'un peut m'aider ?!

Hors ligne

#493 Le 18-06-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

matou945: oui je te comprend j'ai plein de probleme de se genre...
il faut mettre se quelle a fait de mal de coter et faire la paix sans oublier se qu'elle a fait. Et si elle fait la meme erreur bah... tu devrait parler avec elle!

Hors ligne

#494 Le 19-06-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a réson!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#495 Le 19-06-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles aujourd'hui à l'école une fille s'apelant Alexandra ne veut pas que ma copine joue avec moi alors moi je ne pourrai plus jamais joué avec elle aidez moi svp
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#496 Le 19-06-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais tu va pas lui obéir quand même tu fais ce que tu veux!!!

Hors ligne

#497 Le 19-06-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wai c'est clair faut pas te laisser marcher sur les pieds!

Hors ligne

#498 Le 19-06-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défend toi parle a ton amie eloisenze /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#499 Le 19-06-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

matou945: oui je te comprend j'ai plein de probleme de se genre...
il faut mettre se quelle a fait de mal de coter et faire la paix sans oublier se qu'elle a fait. Et si elle fait la meme erreur bah... tu devrait parler avec elle!

ok merci je vais faire ça ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par matou945 (Le 19-06-2012 à 21h33)

Hors ligne

#500 Le 19-06-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah71160 a écrit :

mimi-rongeur a réson!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci aussi pour ton conseil ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

chargement