Maïwenn: Essaye de lui expliquer que tu l'aimera toujours (Pour amitié) et que quelques soit les choix de ta mère, tu sera toujours son amie. Dit lui, si elle continue, que tu ne la reconnait plus.. Ne lui lâche pas de méchantes remarques du genre: "Tu a quoi dans la tête ?" mais plutôt des : "Pourquoi tu as fait sa ? je te reconnait plus !". Moi j'avait une fille qui était pour Hollande et moi pour Sarkozy... Et pourtant, on s'entend assez bien. ^^
Moi j'ai un problème:
Dans la cour, il y a une fille (Mathilde) et une ennemie (Fanny).
Depuis la rentrée, Fanny prend Mathilde pour son "Toutou". Elle la manipule tel une marionnette... Par exemple, jeudi, Fanny a ordonner a Mathilde, de lui donner son Mars (Il y avait des barres glacées au menu de la cantine). Elle lui a même interdit de nous parler et même de choisir ses amies ! Avec Félicia et Sarah, ont en a marre que Fanny la prenne pour son chiot !!! Elle m'a déjà prise pour une abrutie en me prenant juste parce qu'elle avait personne ! Le pire: C'est qu'elle balance tout a son frère: un sourd nommé Steven. Aidez moi s'il vous plait !