FLO' → Ben c'est moieux avec un caractère doux mais assez trempé mais pas vulgaire ! On croirais une racaille après et il ne ferras pas bonne figure aux yeux de tes parents
Forum
Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100
#2377 Le 20-09-2013 à 20h13
C'est pas ses parents qui choisissent ses amoureux à ce que je sache. Elle vit sa vie. Dire des vulgarités ça "fait pas racaille" comme tu le dis. C'est juste un gros cliché.Giniee a écrit :
FLO' → Ben c'est moieux avec un caractère doux mais assez trempé mais pas vulgaire ! On croirais une racaille après et il ne ferras pas bonne figure aux yeux de tes parents
#2378 Le 20-09-2013 à 20h16
FLO' → Nan mais les parents ne l’accueilleront pas chez eux, et Alexa' sera mal à l'aise lors de la présentation voir même le concerné... Ca compte comme même.
ET puis parler avec QUE des gros mots ben c'est VULGAIRE !!!!!
#2379 Le 20-09-2013 à 20h18
Giniee → Ben temps pis, tu veux que je dise quoi ? Si elle l'aime c'est le principal. Moi je présenterais pas mon p'tit copain à mes parents avant longtemps. Puis il ne parle pas qu'avec des gros mots, donc arrête avec tes mots en MAJ, merci. ()
#2380 Le 20-09-2013 à 20h28
moi j'ai un amoureux qui est en 6 et moi en cm2 et il y a une fille hyper belle dans son colère ( elle s'appelle Lou )
est j'ai peur qu'il tombe amoureux d'elle et qu'il ne m'aime plus
comment faire ?
Dernière modification par julie9993 (Le 20-09-2013 à 20h30)
#2381 Le 20-09-2013 à 20h32
julie9993 a écrit :
moi j'ai un amoureux qui est en 6 et moi en cm2 et il y a une fille hyper belle dans son colère ( elle s'appelle Lou )
comment faire ?
Bonjour peut-être ?
Bref, mais vous êtes ensemble ? o_o Si non, laisse tomber. Je pense qu'il prendrait plutôt une fille de son âge.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 20-09-2013 à 20h32)
#2382 Le 20-09-2013 à 20h35
Bonjour déjà came toijulie9993 a écrit :
comment faire ?
Ensuite mais tu ne peut rien faire appart essaye de te démarqué car certains garçons préfèrent les filles matures ( je ne dis pas que tu ne l'es pas) mais montre lui que tu n'es pas une petite fille de CM2 et que tu peux être intéressante
Dernière modification par Daisy971 (Le 20-09-2013 à 20h41)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2383 Le 20-09-2013 à 20h38
Daisy971 a écrit :
Bonjour déjà vérifie ton texte avant de le poster c'est bourré de fautesjulie9993 a écrit :
comment faire ?
Ensuite mais tu ne peut rien faire appart essaye de te démarqué car certains garçons préfèrent les filles matures ( je ne dis pas que tu ne l'ai pas) mais montre lui que tu n'est pas une petite fille de CM2 et que tu peux être intéressante
Tu devrais toi même relire ce que tu écris.
Il ne veut peut-être pas sortir avec une fillette de CM2 (même si elle est peut-être mature, on sait jamais.)
#2384 Le 20-09-2013 à 20h43
Oui mais on ne sait jamais de toutes les manière ce n'est qu'un conseil elle n'est pas obligé de le faire mais on peut comme même lui donner un espoirFLOetGRI a écrit :
Daisy971 a écrit :
Bonjour déjà vérifie ton texte avant de le poster c'est bourré de fautesjulie9993 a écrit :
comment faire ?
Ensuite mais tu ne peut rien faire appart essaye de te démarqué car certains garçons préfèrent les filles matures ( je ne dis pas que tu ne l'ai pas) mais montre lui que tu n'est pas une petite fille de CM2 et que tu peux être intéressante
Tu devrais toi même relire ce que tu écris.
Il ne veut peut-être pas sortir avec une fillette de CM2 (même si elle est peut-être mature, on sait jamais.)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2385 Le 20-09-2013 à 20h47
Rima m'a envoyé :
De : rima12380 (ajouter à ma liste noire)
Ven 20/09 à 20:03
nous
tu nous soule avec ton histoire d 'amour si tu l'aime dis lui et lisse nous
Je vous énerve ?
Merci les filles des conseils.
<< L'amour rend aveugle >>
Sa se trouve je l'aime tellement que je ne vois pas "son coter obscure" .
Pour la présentation à mes parents (Éwé je me prépare é_è) je luis demanderai d'être poli et faire l'exemplaire. Après, il est gentil.
Et pour la cigarette, c'est un petit détaille. Moi, je n'ose même pas toucher un briquet et je déteste la fumée. Si il fume, c'est son choix. Vous me connaissez pas du tout, je ne fumerai jamais. Même pas une chicha.
Bref, merci de os conseils, je vous dirais des nouvelles lundi. Bon week-end !
Surtout, merci de ous souciez de moi, et pour les gros-mots, j'en dis tout le temps, entre amis. Il n'y à pas de mal J'adore les rebelles éwé !
J'ai un caractère bizarre et des goût bizarres.
(Je suis pas rebelle, mais j'aime les rebelles.)
Avec mon amie :
Elle me frappe out le temps, un petit gros mot ne luis fais pas de mal, si nous luis disons gentille-ment elle continua, il a bien fais de la traité.
#2386 Le 20-09-2013 à 20h52
Non tu ne m'embête pas j'adore aider les autres ensuite oui c'est un bon proverbe car quand on n'aime quelqu'un on ne voit que que sa gentillesse et tout le tralala mais c'est après qu'on sent rend compte après ton amie ne te mérite c'est vrai quelque fois j'insulte mais amie ou je les frappe mais c'est purement amicale et non tu n'es pas bizarre chaque fille à son style de mec certaines aime les 1d alors que moi je les détestes et moi aussi je préfère les rebellesAlexa-Mimi a écrit :
Rima m'a envoyé :
De : rima12380 (ajouter à ma liste noire)
Ven 20/09 à 20:03
nous
tu nous soule avec ton histoire d 'amour si tu l'aime dis lui et lisse nous
Je vous énerve ?
Merci les filles des conseils.
<< L'amour rend aveugle >>
Sa se trouve je l'aime tellement que je ne vois pas "son coter obscure" .
Pour la présentation à mes parents (Éwé je me prépare é_è) je luis demanderai d'être poli et faire l'exemplaire. Après, il est gentil.
Et pour la cigarette, c'est un petit détaille. Moi, je n'ose même pas toucher un briquet et je déteste la fumée. Si il fume, c'est son choix. Vous me connaissez pas du tout, je ne fumerai jamais. Même pas une chicha.
Bref, merci de os conseils, je vous dirais des nouvelles lundi. Bon week-end !
Surtout, merci de ous souciez de moi, et pour les gros-mots, j'en dis tout le temps, entre amis. Il n'y à pas de mal J'adore les rebelles éwé !
J'ai un caractère bizarre et des goût bizarres.
(Je suis pas rebelle, mais j'aime les rebelles.)
Avec mon amie :
Elle me frappe out le temps, un petit gros mot ne luis fais pas de mal, si nous luis disons gentille-ment elle continua, il a bien fais de la traité.
Dernière modification par Daisy971 (Le 20-09-2013 à 20h53)
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2387 Le 20-09-2013 à 21h14
Merci Daisy !
Ahaha ! Je suis justement Directioner
Ah ! Sa me rassure de voir des filles qui aime les rebelles .
Je ne vais pas parler de mon amie.
Se n'es pas le forum pour ça
#2388 Le 20-09-2013 à 21h15
Alexa : Essaie de chercher aussi ses défauts pour ne pas tomber de trop haut pas la suite (au cas où)
Chacun son style ^^
#2389 Le 20-09-2013 à 21h21
Ha bas tu vois moi je ne vois pas leurs talent mais bon chacun son styleAlexa-Mimi a écrit :
Merci Daisy !
Ahaha ! Je suis justement Directioner
Ah ! Sa me rassure de voir des filles qui aime les rebelles .
Je ne vais pas parler de mon amie.
Se n'es pas le forum pour ça
Je suis sorti avec le gars le moins fréquentable de mon collège et sincèrement il n'était si méchant et ne faisait pas vraiment de bêtises d’ailleurs quand je l'ai quitté il a pleuré toute les larmes de son corps cela m'a fait beaucoup de peine
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2390 Le 20-09-2013 à 21h42
Daisy ->
Pourquoi la tu quitter ?
ninqueen ->
J’essayerai ...
#2391 Le 20-09-2013 à 22h20
il devenait trop collant et faisait trop de chichi pour un rienAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Pourquoi la tu quitter ?
ninqueen ->
J’essayerai ...
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2392 Le 20-09-2013 à 22h29
Daisy ->
Chichi ? C'est-à dire ?
#2393 Le 20-09-2013 à 22h36
oui désolé heu par exemple je joue avec mes amie et je ne lui parle pas parce que je suis occupé et après un de ses potes vient me voir pour me dire qu'il était tristeparce que je ne lui ai pas parlé ensuite il me fais plein de câlin et voulait tout le temps qu'on soit ensemble bref sa m'énervait et un jour (comme je suis lâche) je lui est envoyé un mot en disant que c'était fini entre nous et après je lui ai dit que je vous comme même qu'on reste ami donc voilaAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Chichi ? C'est-à dire ?
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2394 Le 20-09-2013 à 22h50
moi j'espere pas car mon prince vient pas:mimi01:
#2395 Le 20-09-2013 à 22h59
Daisy971 a écrit :
oui désolé heu par exemple je joue avec mes amie et je ne lui parle pas parce que je suis occupé et après un de ses potes vient me voir pour me dire qu'il était tristeparce que je ne lui ai pas parlé ensuite il me fais plein de câlin et voulait tout le temps qu'on soit ensemble bref sa m'énervait et un jour (comme je suis lâche) je lui est envoyé un mot en disant que c'était fini entre nous et après je lui ai dit que je vous comme même qu'on reste ami donc voilaAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Chichi ? C'est-à dire ?
Ah... Je comprend .
#2396 Le 20-09-2013 à 23h08
après je suis difficileAlexa-Mimi a écrit :
Daisy971 a écrit :
Daisy ->
Chichi ? C'est-à dire ?
Ah... Je comprend .
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2397 Le 20-09-2013 à 23h18
Tu avais de la chance d'avoir un petit copain comme ça.
Mais bon, trop collant x.x· !
Bonne nuit !
#2398 Le 21-09-2013 à 00h16
Bonjour ,
J'aime un gars et je c'est pas comment lui avoué ...
En fait il me parle on joue ensemble ou dîne etc ...
Comment faire ?
Merci .
#2399 Le 21-09-2013 à 00h20
Bonsoir. Ben, dis lui. Ou alors, fait une lettre (anonyme, ou avec ton prénom comme tu veux) lui disant que tu l'aimes. Normalement ça passe crème.couleuri a écrit :
Bonjour ,
J'aime un gars et je c'est pas comment lui avoué ...
En fait il me parle on joue ensemble ou dîne etc ...
Comment faire ?
Merci .
#2400 Le 21-09-2013 à 00h24
Plus facile a dire que a faire ...
C'est sa le problème je peut pas lui envoyer de lettre car j'ai peur qu'on me voit ...
Et avoué c'est difficile ...