Bonjour, alors moi j'ai un big problème:
Ma copine (appelons la M) aime un mec depuis 6 mois. Ce mec (appelons le A) était au courant et lui avait dit qu'il sortirait avec elle à la fin des vacances (celles-ci) parce que il voulait y réfléchir avant.Après les vacances, je retourne en cours, première et deuxième heure normale, et à la troisième, M arrive et me passe un mot "Il t'admire". Au départ j'ai pas pigé et après, elle m'a dit que c'était A qui m'admirait, qu'il me trouvait belle, intelligente, etc. M m'a dit que A lui avait dit en face qu'il était dsl mais qu'entre elle et lui c'était fini. Ma cop a le coeur brisé, et m'en veut.
Comme si ce n'était pas assez compliqué, un mec que je trouve débile et moche m'aime, et s'est imaginé que c'est en frappant qu'il arrivera à me draguer. En plus il me fait vraiment mal, une fois ça a failli finir en baston, parce que je me laisse pas fort, je rends ce qu'on me donne en plus fort. Mes cops et moi on lui a dit d'arreter mais il veut pas, et je veux pas en parler à la CPE ni au directeur parce qu'ils vont rien faire, et après en plus on est mal vu, déja que ma réputation est pas bonne... Quelqu'un peut m'aider please?
Mon histoire de base:Alors moi j'aime deux mecs à la fois, T et PO, qui m'ont tous les deux foutu un râteau, qui sont un peu mes potes, fin on s'entend bien.