Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

#1001 Le 05-03-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

il y a un topic fait pour les defi alors va y au lieu de venir sur celui la
ici, c'est pas un topic pour les demandes en defi

#1002 Le 05-03-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde,

Bon, alors je vous expose mon problème:

J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
     Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.

Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).

Alors maintenant, j'ai besoin de vos conseils!!!! Et vite!!!

Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)

Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)

Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.

P.S: Je n'ai que 15ans
Merci d'avance

#1003 Le 05-03-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

Bon je reposte mon problème (merci Shady16)
Donc,j'aime un garçon(Geoffrey),mais son meilleur ami (Vianney) a dit qu'il aime Émilie ensuite MA meilleure amie(Laura) m'a dit qu'il(Geoffrey)l'aime(Laura)mais lui(Geoffrey)il n'arrète pas de me regarder et de me suivre mais Émilie,le jours de mon anniversaire à eu une conversation sur le portable et ils ont parler de moi!Mais Émilie cherche à me voler Geoffrey!Mais bon maintenant il(Geoffrey)à une nouvelle admiratrice c'est Ève (une nouvelle!)
Bon,merci d'avoir tout lu et les conseils,sa m'arrengerrai si vous m'envoyer par MP!Merci!
Ce n'est pas parce qu'un garçon te regarde qu'il t'aime...

Mais j'ai fais la pendule et Louis, m'aime mais n'aime pas ma soeur, cela confirme ce que je pensait.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1004 Le 05-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

Giniee:mais si!! quand on aime on regarde toujours la fille(si c'est un garcon)ou le garcon(si c'est une fille)Par contre moi si il ne m'avaient jammais vu il ne m'aurai meme pas regarder!et pui on se conai assez bien tout les deux... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1005 Le 05-03-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

salut vous connaisait pas des mec qui joue a cromimi

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1006 Le 05-03-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

Moi, je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe, c'est un super pote pour l'instant. Mais j'ai peur que si un jour il me demande à sortir avec, notre amitié ne sois plus la même qu'avant quand on se sera plaqués ... :'(
Je veut pas oublier notre belle amitié,on s'envoient des cœurs quand on a envie, on se tape de bon délire, mais une fois on a joué a action ou vérité et j'ai du avoué devant tout mes potes que je l'aimais... Plus tard dans la soirée du même jour, je lui ai envoyé un sms :

" Hey, ça va ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'ai une question ... Est ce que le fait que je t'aime change quelque chose ? Parce que on a une belle amitié et ... On reste potes et ça me suffit /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif"

Et il m'as répondu : "Non, t'inquiète /static/images/forum/smilies/coeur.gif, Mais bon ... Ca va être compliqué pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png"

Maintenant, je dois faire quoi ? L'oublier comme ça on reste trop bon potes . Ou ... J'en sais rien je suis perdu :'(

#1007 Le 06-03-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

bart47 a écrit :

salut vous connaisait pas des mec qui joue a cromimi

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Heu nan --"
Pas beaucoup ^^' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1008 Le 06-03-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

MiissCroZoliie a écrit :

Moi, je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe, c'est un super pote pour l'instant. Mais j'ai peur que si un jour il me demande à sortir avec, notre amitié ne sois plus la même qu'avant quand on se sera plaqués ... :'(
Je veut pas oublier notre belle amitié,on s'envoient des cœurs quand on a envie, on se tape de bon délire, mais une fois on a joué a action ou vérité et j'ai du avoué devant tout mes potes que je l'aimais... Plus tard dans la soirée du même jour, je lui ai envoyé un sms :

" Hey, ça va ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'ai une question ... Est ce que le fait que je t'aime change quelque chose ? Parce que on a une belle amitié et ... On reste potes et ça me suffit /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif"

Et il m'as répondu : "Non, t'inquiète /static/images/forum/smilies/coeur.gif, Mais bon ... Ca va être compliqué pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png"

Maintenant, je dois faire quoi ? L'oublier comme ça on reste trop bon potes . Ou ... J'en sais rien je suis perdu :'(
c'est simple demande lui cache dis lui bon...bah maintenant je te le dis!je t'aime....!
voila si il te réponds que pas lui il préfère l'amitié et bla bla...tu lui dit "ahah je t'ai eu poisson d'avril!c'était un test pour voir ta réaction!"
t'inquiete sa va marche bonne chance!

#1009 Le 06-03-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Salut a tous , je suis en 4éme et je suis folle amoureuse d'un garçon , il s'appelle Leo. Cette histoire remonte en 6 ème ,lors de la rentrée , je l’aperçu , il était habillé avec des chaussure nike ,sweat à la mode ... et j'ai tout de suite des sentiments pour lui . Puis petit a petit on se parlait en classe , on rigolais mais juste entant que connaissance; je le trouvais tellement gentil beau , rigolo et je ne cessais de l'aimer . Je me rendais compte surtout que en classe ou lors de la récréation , il me regardait et moi aussi et lorsque nos regards se frôlait , j'étais rouge et je retournais vite ma tête. Lors du voyage scolaire de fin d'année , en Camargue, le soir je m'assis a la table de mes amies , puis une de mes amies me dit alors qu'elle trouvait que Leo m'aimait , alors une deuxième fille était aussi d'accord , elle disait que sa se voyait trop qu'il m'aimait ... Alors j'eu encore plus d'espoir  . En 5 ème , il ne fut pas dans ma classe, j'étais très déçu . L'année continuais et je le perdais de vue , il ne me parlais presque plus pourtant je l'aimais toujours et j’espérais qu'un jour il comprendrais ce que j'éprouvais pour lui .Les jours passaient , je le voyais rigoler avec d'autres filles et parlers avec elles avec affection . J'eu un très grand pincement au cœur .Lors du voyage de fin d'année de 5éme , à Londres , quand j'étais au fond du car et lui un peu plus au fond , je le voyais rigoler avec d'autres filles ... J'était triste et démoralisée , lors du voyage , j'étais très malade et lui aussi alors les professeurs accompagnateurs nous on mis tout devant mais pas a coté , je lui demandais si il allait bien et vice versa .Et quand on visita le musée d'avion , pour la première je le touchais en tremblant , je lui touchais les épaules en lui demandant si il allait bien . Il resta froid. Puis quand on marchait le long du couloir ou étaient disposé les avions , j’étaie tout derrière avec lui et on discutait , alors je me suis dit que j'avais encore de l'espoir ...Bref en revenant au collège , on recomencait a parler ensemble ... Et puis un jour je me suis vêtu d'une belle robe longue noir en dentelle . On s'était croisés dans la cour et il me dit que j'étais belle . J'ais rougis comme jamais et a la fin de la sonnerie il me la redit , j'étais tellement heureuse d'entendre sa.mais j'avais appris qu'il était meilleur amie avec une fille qui est très populaire et très belle , cette fille sortais énormément avec des garçons et bien sur j'avais peur qu'il se passerais la même chose .Pendant la rentrée scolaire de 4éme , je l'ai revus , il était toujours aussi class et par chance il revenais dans la classe ou j'étais . Notre complicité était revenue . Mais une nouvelle fille qui s'appelait Sahory qui s'habiller qu'avec des jeans , un peu garçon manqué mais qui restait fille . Je me rendait compte qu'il s'approchait beaucoup de cette fille , je voyais aussi qu'il était beaucoup proche des filles . Puis , un soir il me demanda de lui passer ma photo pour le mettre dans son carnet d'adresse de son téléphone . Alors je lui donnais ma photo et espérais que si il me la demandait c'étais aussi parce qu'il m'aimait . Mais le lendemain matin , j'ai appris qu'il avait demander a toute les filles . En français , la professeur m'a mis a coter de lui et il me parlait mais il m'enbetait beaucoup . Au bout d'un il m’énervait en étant chiant ...ET quant il était malade , il me demandait a chaque fois de lui passer les cours ... Je me rendais compte qu'il me prenait pour sa boniche mais je ne cessais de l'aimer .Maintenant je ne sais ou j'en suis car je le vois se rapprocher de beaucoup de filles .Sachant qu'il me regarde beaucoup en classe. Et un jour pendant les vacances d'hiver , il me demandait comment draguer une fille car il l'aimait . Ce qui était bizarre c'était que j'étais heureuse pour lui . Je ne sais pas si il m'aime ou bien si moi je l'aime encore .
Aider moi que faire . Et désoler pour le long texte  ./static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ET sil vous plait   aider moi. Conseiller moi sur les choix que je dois faire.

#1010 Le 06-03-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

bonjour,
alors ton texte m'a rappellé des souvenirs /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
alors je vais te dire ce que j'ai fait:
1-lit toi d'amitié avec les filles dont il s'approche tu pourras alors toi aussi te raprocher de lui!
2-tu as son numéro de telléphone?envoie lui des sms genre "salut tu vas bien?"
3-si il se rapproche de d'autres filles c'est normal!nous les garcons,on n'a pas envie de perdre notre temps avec une fille qui ne nous dit pas qu'on est mignon qui ne nous drague pas!et surtout quand il te fait un compliment ne reste pas bete reponds lui "merci toi aussi! "
4-et ne crois pas qu'il te prend pour un chien justement si il te demande des choses a toi et pas a ses potes!c'est qu'il a confiance en toi!
5-il a peut etre demander des photos a des filles mais pas a toutes!je pense juste a celle qu'il trouver sima!rejouis-toi tu en fait partie!

voila j'espere que mes conseils vont t'aider!
bisous,
kevin870 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1011 Le 06-03-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Merci pour tes conseils , je vais essayer de les appliquer. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1012 Le 06-03-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

derien /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1013 Le 06-03-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI

J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
     Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.

Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).

Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)

Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)

Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.

Merci d'avance

#1014 Le 06-03-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

Salut moi j'ai 11 ans!
Mais moi c'était quand j'était toute petite et  sa rique d'être 1 peu long alors voila

Je suis tombée amoureuse d'un garçon /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif a la fin de la petite section (j'était toute pitite! XD)En rentrée de moyenne section j'avais hâte de le revoir mais; Je me débrouillais pour qu'on soit tout les 2 puis apres, ma mère est tombée malade alors j'ai déménager et on c'est invité /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais apres plus de carte,plus de nouvelle, PLUS DE CARTE DE ST VALENTIN! Je pensait a croire que c'était fini...Mais pour mes 11 ans; ma belle mère m'a pris apart pour me dire
" Tu sais ****** (j'aime pas dire son prénom...) Sa mere a appeler pour ton anniv et elle a dis qu'il ne viendrait pas car c'était TROP dur de se séparer et qu'on se reverrais quand il se sentirais près"

Malheureusement; cela fait 3 et demi que je ne l'ai pas vu!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1015 Le 06-03-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Moi je suis amoureuse d'un garcon Elijah on est amie mais j'ai peur que on nous sépare
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1016 Le 07-03-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

lolia20 a écrit :

Salut moi j'ai 11 ans!
Mais moi c'était quand j'était toute petite et  sa rique d'être 1 peu long alors voila

Je suis tombée amoureuse d'un garçon /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif a la fin de la petite section (j'était toute pitite! XD)En rentrée de moyenne section j'avais hâte de le revoir mais; Je me débrouillais pour qu'on soit tout les 2 puis apres, ma mère est tombée malade alors j'ai déménager et on c'est invité /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais apres plus de carte,plus de nouvelle, PLUS DE CARTE DE ST VALENTIN! Je pensait a croire que c'était fini...Mais pour mes 11 ans; ma belle mère m'a pris apart pour me dire
" Tu sais ****** (j'aime pas dire son prénom...) Sa mere a appeler pour ton anniv et elle a dis qu'il ne viendrait pas car c'était TROP dur de se séparer et qu'on se reverrais quand il se sentirais près"

Malheureusement; cela fait 3 et demi que je ne l'ai pas vu!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
salut,
a croire que je suis dans la psychologie amoureuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bon ton problème est assez courant...il suffit juste que tu demande a ta mère si elle a des nouvelles,si tu te rappelles du nom de famille cherche dans l’annuaire,tu pourras ensuite le rappeler et savoir si sa va si il t'aime toujours ect....mais surtout demande aux autres fille qui le connaissais si elle ont des nouvelles /library/php/forum/views/smilies/wink.png
en espérant avoir été claire! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1017 Le 07-03-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Coucou! Pour le moment, ce n'est pas trop ce qui m'intéresse mais si un jour j'aime quelqu'un, je le saurais directement!

#1018 Le 07-03-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

#1019 Le 07-03-2013 à 18h31

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

MiissCroZoliie a écrit :

Je pense que tu devrais continuer comme avant, et essayer d'éviter d'en reparler /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce n'est que mon avis bien sur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1020 Le 07-03-2013 à 18h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

cerisou43 a écrit :

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI

Merci d'avance
Je ne suis pas experte en histoire d'amour mais je pense que ça le met mal a l'aise de savoir que tu l'aimes, du coup il préfère s'éloigner de toi.
Sinon, tupeux essayer de lui dire a quel point sa te chagrine de ne plus lui parler,
tu peux lui dire aussi qu'etre amis pour toi sa suffirai et d'oublier le fait que tu l'aimes.
Je le répète, je ne suis pas une experte en amour, alors ne soit pas folle de joie, c'est pas dit que ca marche !

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-03-2013 à 18h38)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1021 Le 07-03-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

MariK973 a écrit :

Bon je reposte mon problème (merci Shady16)
Donc,j'aime un garçon(Geoffrey),mais son meilleur ami (Vianney) a dit qu'il aime Émilie ensuite MA meilleure amie(Laura) m'a dit qu'il(Geoffrey)l'aime(Laura)mais lui(Geoffrey)il n'arrète pas de me regarder et de me suivre mais Émilie,le jours de mon anniversaire à eu une conversation sur le portable et ils ont parler de moi!Mais Émilie cherche à me voler Geoffrey!Mais bon maintenant il(Geoffrey)à une nouvelle admiratrice c'est Ève (une nouvelle!)
Bon,merci d'avoir tout lu et les conseils,sa m'arrengerrai si vous m'envoyer par MP!Merci!
merci de répondre surtout,hein... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#1022 Le 07-03-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Le garçon m'aime je l'aime mais.........
Il me le dis pas je finis par croire que c'était une blague très mauvaise!!!JE SUIS EN COLERE!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1023 Le 07-03-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...

Un jour mon prince viendra, mais pour l'instant il joue à call of duty.
Blague du soir bonsoir /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1024 Le 08-03-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

Moi, je vais vous raconter mon histoire....

Un jour j'étais avec mon "" groupe "" auquel le tous le monde veux rentrer.

Avant il y avait

Cloé
Fanny
Anne-Hélène
Moi
Sarah
Et les 2 garçon :
Lucas et MAThis.

Puis un jour j'en avait mare que cette ******* de Fanny étais super méchante avec les autres, nous traité comme des chiens ! Mais bon je me suis dis : allez encore une fois et je lui dis TOUT .

Puis le garçon le plus connu de mon école qui fait partie du groupe ( Mathis ) m'a demander de  sortir avec lui. Moi je n'en revenais pas ! Tous le monde me disait : tu l'aime ? Allez dis oui ! !!! Bon bref pendant 2 semaine et puis j'ai dis oui.

Après une dispute a éclater entre moi et mon amie Fanny. Et on ses séparer et Fanny et cloé se sont retrouvée toute seul car personne ne les aimaient . Donc ensuite on étais 4 dans le groupe car Anne-Hélène étais partie dans une autre école. Tous le monde voulais me ressembler, et moi et MAThis on étais les "" chefs"" de la bande.

Puis un jours une dispute a éclater entre moi et Fanny . La dispute ? La voilà :

Le mardi-gras, j'avais des mèches violettes et tous le monde me disait : tes trop belle EXT... Puis Fanny m'a dis : montre tes mèches : le lui en ai montrer une et elle l'a prise et moi je me suis retourner pour parler avec une amie et après elle ma repasser la mèche et la mèche étais cassé. J'en pouvais plus ! Je l'ai dis à ma mère et elle a dis : mais Océanie elle raconte n'importe quoi, j'agis jamais cassé ta mèche , tu es trop méchante, tu dis ta vie personnelles .... LA ELLE ÉTAIS MOrte ! JAMAIS JE NE DIS SA !

Le lendemain je lui ai parler et tous et maintenant on et les pires ennemies du monde EXT.. Elle et jalouse car MAThis m'aime. Le problème ses que en se moment... Plein de fille essaye de le draguer. Bon moi après mon meilleurs amis Baptiste je lui ai raconter pour que MAThis s'en rende conte et la les autres filles se sont tue. Elle avaient vu que je ne lâcherais pas, et que se n'est pas parceque je suis super sympas que je laisserais quel qu'un prendre Mathis. Sur se coup la,  j'ai entendu quel qu'un dire : WOW ! Océanie elle attaque fort sur se coup la ! Il va falloire être plusieurs pour lui prendre Mathis. Que doive faire ? Bon ok Mathis ses que plein de fille le drague et qu'il ne casseras jamais avec moi mais... Je ne veux pas prende de risque.. Y a-t-il une autre technique pour les empêchez de faire cela ? Bon ok elle n'y arriverons jamais mais je ne veux pas prendre de risque . Merci de m'aider !

#1025 Le 08-03-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

QUI VEUT COURIR CONTRE MOI /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

chargement