Bonjour !
Moi je suis amoureuse d'un gars que j'ai connue sur un jeu de Animal Crossing , je le connais depuis longtemps , mais depuis quelque temps .. Je ressent plus de l'amour , que de l'amitiers envers lui .. Lui aussi m'adore sa se voit ! Mais je sais pas si il ressent les même choses que moi .. :'( J'aimerai lui dire , mais a chaque fois je n'arrive pas a le dire pourtant des ocasion se sont présenter mais a chaque fois j'ai pas réussi a les sésir .
Sil vous plait aidez moi à lui dire :'( ... merci !
Forum
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 100
#501 Le 14-06-2012 à 20h40
#502 Le 14-06-2012 à 20h43
GHappyDay~~> Ah dur comme problème mais a mon avis jouait a "action~chiche~vérité" quand il choisit vérité demande est ce que tu m'aime ?
ou toi choisit vérité et si sa question est ce tu aime quelqu'un ? répond ben oui toi :$ et la ça commencera du moins j'espère pour toi
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#503 Le 14-06-2012 à 20h50
Ah , oui mais ... Le problème c'est que .. Il ne veut pas jouer a des jeux comme sa x) Mais il ma déjà dit "et mais t'es mignone" ou une fois quand il ma dit bonjour il a it un coeur a la fin de ses phrases .. et bien d'autre mais j'arrive pas a lui dire !! c'est impossible je pense <///3
#504 Le 14-06-2012 à 20h51
Moi c'est un garçon que j'adore il s'appelle Théophane et c'est réciproque par exemple aujourd'hui il m'a offert une bague Métal plaqué Or !
#505 Le 14-06-2012 à 21h19
maiwenn13 a écrit :
Moi c'est un garçon que j'adore il s'appelle Théophane et c'est réciproque par exemple aujourd'hui il m'a offert une bague Métal plaqué Or !
tu en a de la chance !
#506 Le 14-06-2012 à 21h20
soupinette44 a écrit :
maiwenn13 a écrit :
tu en a de la chance !
Oui si tu l'aimes fonce !
#507 Le 14-06-2012 à 21h52
GHappyDay a écrit :
Bonjour !
Moi je suis amoureuse d'un gars que j'ai connue sur un jeu de Animal Crossing , je le connais depuis longtemps , mais depuis quelque temps .. Je ressent plus de l'amour , que de l'amitiers envers lui .. Lui aussi m'adore sa se voit ! Mais je sais pas si il ressent les même choses que moi .. :'( J'aimerai lui dire , mais a chaque fois je n'arrive pas a le dire pourtant des ocasion se sont présenter mais a chaque fois j'ai pas réussi a les sésir .
Il faut te lancer, t'as envie de savoir alors fonce. Et puis il arrivera ce qu'il devra arriver, dit toi que rien n'es perdu et qu'une autre sera peut être plus rapide donc il faut les prendrent les occasions tant qu'il y en a
#508 Le 14-06-2012 à 21h55
sakina644 a écrit :
GHappyDay a écrit :
Bonjour !
Il faut te lancer, t'as envie de savoir alors fonce. Et puis il arrivera ce qu'il devra arriver, dit toi que rien n'es perdu et qu'une autre sera peut être plus rapide donc il faut les prendrent les occasions tant qu'il y en a
Oui j'essaiyerai mais .. yen a plein qui l'ont vus sa me géne ! Il font Charlotte t'aime bien ! Mais lui comprend en sans amical ... Je sais pas comment me lancer ..
#509 Le 14-06-2012 à 22h05
fonce va s'y dit lui que c'est pour votre amitier !
#510 Le 14-06-2012 à 22h19
Vous en êtes sur ? Mais comment , je peut lui dire ?
#511 Le 16-06-2012 à 12h49
il faut que tu arrive a l abborder trouve un point en commun
#512 Le 16-06-2012 à 14h21
GHappyDay a écrit :
vous en êtes sur ? Mais comment je peut lui dire ?
Joue au pendu et le mot a deviné Je T'Aime (je sais j'ai que des truc comme ça mais c'est plus facile )
Cordialement.
#513 Le 16-06-2012 à 14h32
Oui c'est vrai ! Merci je vais essayer !
#514 Le 16-06-2012 à 15h35
Bonne chance à toi
#515 Le 16-06-2012 à 16h56
GHappyDay~~> de rien j'espere que ça va marcher bonne chance
Cordialement.
#516 Le 16-06-2012 à 17h01
A l'aide j'ai besoin d'aide ! ( encore une fois mais cette fois ce n'est pas le même ! )
Ma meilleure amie ( Léa ) aime le même garçon que moi , problème ! Lui aussi !
Je ne veux pas paraitre sure de moi enfin si mais je ne veux pas paraitre je sais plus le mot... Enfin je ne veux pas faire croire que je suis la plus belle du collège mais si.
Alors j'ai déjà joué sur la beauté mais j'attire les machos et les beaux garçons timides et ce n'est pas du tout mon genre ! Mais pour une fois ! Mon amoureux c'est retourné et commence à me parler !
Comment je dois réagir... Je dois faire quoi...
Merci d'avance
#517 Le 16-06-2012 à 17h58
ewenligine a écrit :
A l'aide j'ai besoin d'aide ! ( encore une fois mais cette fois ce n'est pas le même ! )
Ma meilleure amie ( Léa ) aime le même garçon que moi , problème ! Lui aussi !
Je ne veux pas paraitre sure de moi enfin si mais je ne veux pas paraitre je sais plus le mot... Enfin je ne veux pas faire croire que je suis la plus belle du collège mais si.
Alors j'ai déjà joué sur la beauté mais j'attire les machos et les beaux garçons timides et ce n'est pas du tout mon genre ! Mais pour une fois ! Mon amoureux c'est retourné et commence à me parler !
Comment je dois réagir... Je dois faire quoi...
Merci d'avance
je n ai pas vraiment compris désolé
#518 Le 16-06-2012 à 18h19
moi je préfére regarder des manga moi j'aime perssone c'est que des idios!
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 16-06-2012 à 18h20)
concours de dessin!
#519 Le 16-06-2012 à 18h34
ouai la plupart sont de gros idiot
#520 Le 16-06-2012 à 18h39
moi je préfére acdc vive le rock!
concours de dessin!
#521 Le 16-06-2012 à 18h39
moi je suis amoureuse d'un mec () mais lui pas et il passe son temps a se moquer de moi... :mimi01:je voudrai l'oublier mais j'y arrive pas ... et je sais qui en a qui m'aime mais pas moi !
Auriez-vous un conseil pour l'oublier et passer a autre chose ?
merci
Dernière modification par Miiss-Romane1 (Le 16-06-2012 à 18h40)
#522 Le 16-06-2012 à 18h45
moi j'ai un super conseil quand il te dis bonjour ignore le ou quand il te parle ignore le
si il te demande pourquoi tu lui fait sa pleur en lui disant que tu m'as blesée laisse moi tranquille et sera il peut-étre malheureux.
concours de dessin!
#523 Le 16-06-2012 à 18h51
peut être ou alors il sera tropp content !
#524 Le 16-06-2012 à 18h52
Miiss-Romane1 a écrit :
moi je suis amoureuse d'un mec () mais lui pas et il passe son temps a se moquer de moi... :mimi01:je voudrai l'oublier mais j'y arrive pas ... et je sais qui en a qui m'aime mais pas moi !
Auriez-vous un conseil pour l'oublier et passer a autre chose ?
merci
moi je pense que tu devrais ignorer c est moqueries et aussi certain garçon embête les fille parce que ils les aiment .
#525 Le 16-06-2012 à 18h56
() ~()~
-|- -|-
/\ /\
lui moi et ça finit toujours mal et merci du conseil !
Dernière modification par Miiss-Romane1 (Le 16-06-2012 à 18h58)