Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 13-04-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

coucou

je sui assez contente car maxence(celui que j'aime Orianeee tu le sais ) et bas il ma défendu car je me suis disputer avec un mec et il est arriver et ma défendu! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
il est trop mimi et gentil ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#252 Le 13-04-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

loubbie a écrit :

coucou

je sui assez contente car maxence(celui que j'aime Orianeee tu le sais ) et bas il ma défendu car je me suis disputer avec un mec et il est arriver et ma défendu! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

félicitation

#253 Le 13-04-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...

merci! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#254 Le 13-04-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...

Il a dit non

#255 Le 13-04-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...

loubbie a écrit :

coucou

Félicitation !!! C'est trop mignon ça me fait plaisir pour toi !!!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#256 Le 13-04-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...

Il a dit non sofian snif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Cicindy10 (Le 13-04-2012 à 19h56)

#257 Le 13-04-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

loubbie a écrit :

coucou

Félicitations, je suis heureuse pour toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cicindy10 : Sa arrive, se sera pas le dernier malheureusement.. Il faut pas que tu te renferme sur toi-même et que tu perde pas espoir. Essaie de le connaître et que lui aussi te connaisse plus.

#258 Le 13-04-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

merci beaucoup orianeee et flocon26! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#259 Le 13-04-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...

De rien /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Malheureusement, c'est pas comme sa pour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#260 Le 13-04-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

Comme pour moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#261 Le 13-04-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...

moi je suis amoureuse de romain dans ma classe de cm2 on saime depui la martanelle et sa durt on ets timide on se parle vite mes si il parle a une fille je sis  jalouse et lui pareil

#262 Le 13-04-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...

T'inquiete, je connais ^^ Mais un conseil, le laisse pas tomber parce qu'une copine est aussi amoureuse, tu le regrettera bien vite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#263 Le 13-04-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...

Cicindy10 a écrit :

Comme pour moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé snif snif snif:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

cest un idiot car aimer est une chose
refuser d aimer quelque chose ses ignoble 

désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé

désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé

c'est une pourriture une ordure un idiot  une poussiere un déchet une poubelle un fainéant un sans cœur un louzeur c'est une pourriture une ordure un idiot  une poussiere un déchet une poubelle un fainéant un sans cœur un louzeur

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#264 Le 13-04-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...

Je vais essayer de lui parler

#265 Le 13-04-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...

Tu sais, tu ne peux pas l'obliger a t'aimer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu dois juste lui pardonner de ne pas voir que tu es quelqu'un d'extraordinaire

#266 Le 13-04-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...

Cicindy10 a écrit :

Je vais essayer de lui parler

bonne idée
et si tu veux pleurer mp moi  je peux comprendre

#267 Le 13-04-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...

Je vais lui parler lundi et je vous donne la reponse lundi soir

#268 Le 13-04-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...

Okay /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu m'enverra un message privé si tu veux parler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#269 Le 13-04-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...

Flocon26 a écrit :

Okay /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu m'enverra un message privé si tu veux parler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi aussi je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#270 Le 14-04-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...

Coucou !!
J'aimerai bien qu'on me réponde à propos de Mathieu svp !!!

#271 Le 14-04-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je peut pas tenir jusqu'a lundi
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#272 Le 14-04-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...

Je suis trop precer de lui parler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#273 Le 14-04-2012 à 12h36

Nouveau Membre
...

Orianeee a écrit :

Coucou !!
J'aimerai bien qu'on me réponde à propos de Mathieu svp !!!

Qu'est ce qui s passe avec ce Mathieu ?

Cicindy10 : normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Prépare bien ce que tu as a lui dire et tache de trouver les morts juste pour ne pas bafouiller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Flocon26 (Le 14-04-2012 à 12h37)

#274 Le 14-04-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...

D'accord mais j'arrete pas de penser a lui

#275 Le 14-04-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...

C'est sa l'amour ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement