Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40

#351 Le 04-11-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...

flocon27 : J'y ai pas pensé mais c'est vrai en plus; déjà qu'au bout d'un moment on connait trop les légumes et du coup on ne sait plus si ceux qu'on voit font partis de la partie en cours, si en plus on les enchaine c'est le cafouillage !!

Astuce validée, j'ajoute au récap' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#352 Le 04-11-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...

Edit modo  Chaque personne venant poster dans cette partie du forum doit avoir lu et respecter les règles de ce dernier laisser ce topic propre

Je viens de faire un coup de ménage.
Je vous rappelle que les règles de forum s'appliquent aussi à cette partie!

Je vous rappelle qu'il est interdit de :
-> demander des défis
-> demander des votes
-> flooder (plusieurs messages à la suite)
-> d'abuser des émoticônes.
-> tchatcher
-> poser des questions il y a l'entraide pour ça

J'espère ne pas devoir revenir faire un coup de ménage. Sinon il y aura des sanctions!

Bon jeu

#353 Le 05-11-2012 à 17h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

ici on poste des asctuces  loulout0  ... on ne demande pas des conseils !!
Et encore quelqu'un qui poste sans lire les intitulés de forum !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Pour mettre à jour ce qui avait été dit pour les caresses :
Le système des caresses a changé depuis que nous avions fait le récap, an page 1 avec JeJoueSurCromimi ...

alors voici,  l'astuce revue et corrigée, pour des caresses vite faites et sans trop d'efforts  : laissez la jauge se vider complètement sans rien faire pendant les 4 premiers ordres. Agir rapidement sur le dernier suffit sans peine à la faire remonter au maximum et ainsi gagner les 36 points d'expé, sans trop se fouler !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(PS pour JeJoue, cela remplacera le point 5 dans la rubrique des éleveurs Cro-pressés) 
Voilà, rien de nouveau (les anciens connaissent ) mais j'ai bien précisé qu'il s'agit d'une mise à jour du récap.
Si ça peut inciter certains à le lire ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-11-2012 à 11h20)

#354 Le 06-11-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Topic mis à jour.

Merci Kacahuete !

(On oublit pas de lire le règles & récap' avant de poster  /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

#355 Le 06-11-2012 à 15h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-11-2012 à 19h26)

#356 Le 07-11-2012 à 09h35

Nouveau Membre
...

moi j'aii une astuce pour les carresses  par exemple il vous dit ventre tu mets la jauge a fond et tu reste appuyé sans bouger meme si il te disent de changer d'endroit tu bouge pas jusqua la fin en restant appuyé sur le truc de la souris
j'espere que vous avez compris

au revoir et bon jeu:etoile:

#357 Le 07-11-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...

Karenila  : Astuce validée, je l'ajoute /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#358 Le 07-11-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Toujours pour les caresses, j'utilise une technique depuis assez longtemps maintenant... Très simple :
Remontez la jauge au maximum lors du 1er, voir du 2e mouvement. Une fois la jauge pleine, déplacez la souris, toujours en appuyant, sur le blanc autour de votre cro, puis sur les motifs roses du fond. Ensuite, ne repassez pas sur votre cro, même sans appuyer : sinon, la jauge baisserai. Préférez aller dans un autre onglet, tranquillement en tran de parler sur le forum ou de vous occuper des défis, de votre puzzle... Pendant les 30 secondes que durent les caresses, vous pouvez donc faire autre chose, pour éviter de perdre du temps en les faisant. Une fois la caresse finie, vous verrez le signe de chargement s'activer sur votre onglet. C'est parti : retournez-y, faîte un retour en arrière, et recommencer les caresses.
Très pratique, donc, pour les cros éleveurs pressés, ou ceux qui veulent un max d'éxpérience !

PS : quand vous commencez les caresses, allez dans votre cage : les cros resteront donc dispos pour les défis. Et surtout, une fois les caresses finies, ne pas cliquer sur "Continuer" : tous vos cros réveillés se rendormiront à force de le faire. Faites donc un retour en arrière, comme précisé, et si les 5 caresses sont faîtes, faîtes encore 1 retour en arrière, et vous retomberez sur votre cage.

Voilà. JeJoue, si cette astuce est valide, je compte sur toi pour l'abréger !

#359 Le 07-11-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...

moi j'ai une astuce /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Quand on a beaucoup de défis à la fois comme moi j'en avait 300 d'un coup , beh ce n'est pas la penne d'attendre a chaque fois que la course se termine !
vous mettais voir un defis et en même temps vous regader vos points d'experience si vous avait +2 c'est perdu si vous avez +10 c'est gagner /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
voila j'espére vous avoir aidé /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et défier mes cromimi ils en ont besoin

#360 Le 07-11-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

papillonpomme  : Ca peut etre une bonne astuce, je ne connaissais pas ^^ Je vais l'essayer puis je l'ajouterais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

hbiba  : Cette astuce a déjà été donné souvent mais je rappel que de rappeler sans cesse les même astuces n'a aucune utilité, merci de lire le récap' page 1.
De plus, tu n'as pas à demander des défis ici.

#361 Le 09-11-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Mon astuce est-elle valide ou pas ? Je précise que cette technique est plus facilement utilisable sur Mozilla Firefox et Google Chrome que sur Internet Explorer, car ce dernier logiciel surligne le cro lors du passage sur le blanc puis sur le fond...

Si Kacahuete ou JeJoue peut me répondre...

#362 Le 09-11-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...

papillonpomme : Oui oui elle est valide, il faut juste que je trouve un moyen de le formuler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#363 Le 09-11-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

JeJoue` :
Je vais me creuser les méninges alors, ça va être dur !
Je t'enverrai un Mp si je trouve.

#364 Le 11-11-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...

Coucou,
personne ma dit quelque chose alors je reposte mon astuce:

Donc en faite pour savoir à quoi ressemble le crobébé une fois adulte suffis d'avoir le même pelage en adulte et quand il dort vous serez son pelage à peux près , j'ai testé avec un hamster Blond qui dormais et le bébé et c'était un copier/coller j'étais pas sur qu'il serais blond  , il y'étais donc si ça peux aidais pour des pelages difficile , comme ça vous savez si il ressemble aux autres que vous avez déjà /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

voilà

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2012 à 15h23)

#365 Le 11-11-2012 à 15h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

oui Stella , ton astuce est validée ... il est vrai que de comparer notre BB avec un adulte endormi que l'on pense être identique, peut nous aider à mieux voir les ressemblances ou différences, notamment au niveau des yeux !
Ton astuce vient donc en complément du récap. de Mezou en page 1 ...
Nous allons la rajouter au récap. des astuces, dont je redonne le lien si besoin pour certains :
http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-d … stuces.htm   Merci à toi !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#366 Le 11-11-2012 à 15h35

Nouveau Membre
...

ha d'accord , merci , personne m'avais rien dit pour ça /library/php/forum/views/smilies/roll.png et cette astuce sera mise vers ou? car la les titres aux astuces sont dur à savoir ou sa se situe je trouve .

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2012 à 15h36)

#367 Le 11-11-2012 à 15h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

stella ... dans le premier point, je pense  " Des Cros Amoureux = Des Cros Heureux & Des Cros Bébés PARTOUUT !! Haaaa " !!

#368 Le 11-11-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...

ha ouais j'avais pas vue , merci

#369 Le 11-11-2012 à 15h43

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour, il me semble que si vous voulez gagner vos MO de la fédération des Cromimis + des carrières, il ne faut pas oublier de cliquer sur "Déconnexion" avant de partir. De cette manière, ils s'ajouteront pendant la mise à jour de minuit à votre cagnotte ! 

Pour les cages : par inadvertance un élément qui se trouvait au fond de votre cage, se retrouve devant car vous avez cliqué dessus, pas de panique ! Il suffit de cliquer sur le bouton "derrière" pour qu'il retrouve sa place initiale.

Il y a tellement d'astuces que ça devient dur d'en donner des nouvelles hihi
Bon jeu à tous   

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#370 Le 11-11-2012 à 15h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

samumu  ... la deuxième astuce est déjà connue depuis longtemps par les lecteurs du récap. Désolée ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quand à ce que tu dis, en première position, je suis pas sûre ... vu que même si tu quittes sans te déconnecter, ta partie se ferme (pour preuve, c'est que si tu reviens juste derrière, il te faut à nouveau retaper toutes les coordonnées, c'est donc bien que tu as été déconnecté) ... enfin, il me semble ! Qu'en pense  Je Joue  ?

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-11-2012 à 15h58)

#371 Le 11-11-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...

L'astuce de  Stella21 est ajoutée.

Par contre  samumu, ce n'est pas une astuce car comme l'a dit  Kacahuete, lorsque on ne se connecte pas pendant un certain laps de temps, on se déconnecte automatique donc quand on quitte le jeu c'est pareil. En plus sans se déconnecter même de toute la nuit, on reçoit quand même l'argent en actualisant la page ..

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 11-11-2012 à 16h10)

#372 Le 11-11-2012 à 16h18

Membre Indispensable
samumu
...

Kacahuete, je ne l'ai pas vu inscrite dans le récapitulatif, seulement celle-ci :

*"Une astuce pour celles et ceux qui ont des décors complexes.
Il vous arrive peut-être parfois, comme moi, de faire une fausse manipulation : en voulant cliquer sur un certain objet, c'en est un autre qui bouge et passe devant !  Parfois, cela  chamboule tout votre décor, particulièrement ceux qui ont des faisceaux ou des fonds de cage chargés !
Il vous faut alors tout rebouger, replacer l'objet involontairement déplacé au fond, remettre tout devant ... galère !
Cependant, y'a plus rapide ! ... tant que vous n'avez pas cliqué sur  "enregistrer" votre déplacement involontaire  n'est pas mémorisé ! Alors, pour réparer votre "gaffe", changez simplement de page et quand vous revenez après sur la cage, et bien vous la retrouverez en l'état initial,  le fameux objet toujours bien en place ! Cela évite bien du temps perdu à tout refaire ... "
[astuce de Kacahuete]
Peux-tu m'indiquer ou l'astuce de cliquer sur le bouton "derrière" etc se trouve car je ne la trouve dans l'énorme paragraphe ?

D'ailleurs, il y a des couleurs un peu trop claires (surtout le rose) à mon gout dans le recap, cela pourrait gêner certains lecteurs. Alors j'ai une astuce : il suffit de surligner pour contraster un peu avec le fond blanc. 

Dernière modification par samumu (Le 11-11-2012 à 16h25)

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#373 Le 12-11-2012 à 13h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

samumu  ... oui, effectivement ton astuce à une petite différence avec celle qui est déjà validée. Là, tu proposes de cliquer sur l'onglet "derrière" pour replacer un objet involontairement déplacé ! Ok , il faut alors cliquer plusieurs fois dessus pour qu'il retrouve sa vraie place, si ce dernier était tout à fait en arrière plan !
Pour des cages très complexes avec un tas d'objets superposés les uns devant les autres, mieux vaut alors, comme l'astuce précédente le proposait, cliquer en une seule fois, sur une autre page sans enregistrer avant d'y revenir et de retrouver sa cage en l'état !
Ton astuce est donc validée pour des cas de cages simples, avec pas trop de plans diférents ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  le rajout sera fait très prochainement dans le récap.  !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-11-2012 à 20h48)

#374 Le 12-11-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...

Astuce de  samumu ajoutée.

#375 Le 15-11-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je voudrais vous proposer une astuce:
En cas d'urgence,lorsque l'on a très très peu de Mimis d'or,et qu'il faut acheter de l'eau,mais pas assez de Mo,donc il est possible d'acheter une salade,qui est désaltérante,et qui nourrit un minimum!
Voilà,j'attends vos avis,Kacahuète & Je joue

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40

chargement