Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

#426 Le 10-10-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Coucou je voudrais savoir si c'est obliger d'être au niveau 10 pour avoir des bébés cromimis /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#427 Le 10-10-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Hello ,
Moi j'ai peur des poupée en porcelaine .
J'en fait des cauchemar a cause de leur regard .
Et surtout des histoire d'horreur comme la poupée tchoukie .
J'ai peur des araignée .
Des clown .
Les film d'horreur .
Des inconnue qui nous mène dans leur voiture pour des bonbons .
Des guêpe (je me suis fait piquer )
Des abeille
Des insecte grosse .
Des serpent
Et bien sur quand je suis dans ma chambre dans le noir et dans la maison je entend rien !

Dernière modification par couleuri (Le 10-10-2013 à 20h47)

#428 Le 12-10-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

yaya' ton message n'est pas autorisé sur cette partie du forum il faut aller dans le jeu cromimi et dans "au secours je suis encore et toujours perdu !" mais je vais répodre a ta question oui c'est obligé car le livre de la reproduction est indispenssable et qu'il n'est pas dans "les livres" tant qu tu n'es pas au niveau 10 !
Voila c'est bon ? Si tu as d'autres questions envoie moi un MP !
A+

#429 Le 12-10-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Moi j'ai Peur d'avoir Dormir Avec les poupées  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Je dors seulement avec mes nounours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Musique1382 (Le 12-10-2013 à 20h58)

#430 Le 16-10-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

moi j ai peur d etre dans un simetiere toute seule la nuit /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#431 Le 16-10-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

loulamalak a écrit :

moi j ai peur d etre dans un simetiere toute seule la nuit /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

En même temps ça doit pas t'arriver souvent-souvent !

#432 Le 16-10-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

Moi , j'étais en train de jouer a cromimi . Mais au moment ou j'allais envoyer un MP .
Une coupure de courent ! Tout étais noir . et pour tout vous dire , j'ai peur du noir , j'ai un peu honte de le dire , mais voila voila une de mes fraiyeur ce n'est pas la pire mais elle en fait partie .

PS : si vous aussi vous avez peur du noir je vous comprend car je suis dans le même cas que vous un petit MP au passage cela serai simpa merci a tousse

#433 Le 16-10-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

Moi je flippe* des arraignée ! * peur*
Où quand on me crie " Y a un Ver de Terre " =S
=X

#434 Le 16-10-2013 à 17h41

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Hey!
Moi quand j'étais petite, j'avais vachement peur du vide.
Plus maintenant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre, maintenant, j'ai peur de la peur en elle même. Bizarre, non?

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#435 Le 16-10-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde
J'aime mes cromimi
Mon chat
Mon chien
Ma famille
Mes fan car je suis tal
Désoler je rigole

#436 Le 16-10-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

chipie1168 excuse moi mais un mouton ça fait pas peur

#437 Le 16-10-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

alors si il a des corne c'est pas un mouton ta jamais vue de mouton ou quoi  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#438 Le 16-10-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Dorémie... Je suis désolé mais un mouton na pas de corne ok mais ceci conserne les femelle les male on des corne pour t'informée

sinon je sais que je fait tu hors-sujet

Moi c'est quand j'étais chez ma maie j'ai fait un cauchemar et j'ai eu peur voila

#439 Le 10-11-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi j'ai peur des araignées(mygales,tarentules) brrrr ça me fait froid dans le dos.

#440 Le 29-11-2013 à 07h27

Nouveau Membre
...

Heeey, alors moi j'ai peur des poupées en porcelaine. Elles me font vraiment peur et à cause de ma peur(j'y pensais tout le temps) je n'ai pas pu dormir seule jusqu'à mes 9 ans. Mais maintenant je peux dormir seule mais j'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir le soir. Quand j'étais plus jeune, j'ai hurlé en en voyant une et l'image est restée bloquée dans ma tête. Brr... Dans la maison il y en avait deux mais on les a mises dans le placard car j'en avait très peur, mais je ne suis toujours pas rassurée... J'espère que ca passera avec le temps.
J'ai aussi le vertige, au collège, il y a des sortes de murs et les gens s'assoient dessus et moi je ne peux pas que j'ai peur de tomber et regarder en bas me fait vraiment très peur, j'ai la tête qui tourne. Et quand j'étais plus jeune, à un anniversaire, il y avait des sortes de barres et on montait dessus. Je m'étais amusée à monter quelques barres et je suis restée bloquée(pas très haut) parce que j'avais le vertige. On a du me prendre :x

Dernière modification par Annoying (Le 29-11-2013 à 07h33)

#441 Le 29-11-2013 à 17h32

Membre Chevronné
mouchette106
...

J'ai peur des grosses araignées, un peu du noir et enfermée plus de 10 min je deviens claustrophobe.

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#442 Le 29-11-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Salut,
Moi j'ai peur des murs bien sur vous allez vous dire que j'ai perdue la tete mais nn car quand j'etais ptite je me suis prit un mur et après j'ai u 10 points de sutur hay hay hay. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#443 Le 22-12-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...

Bonjours ,
J'ai un probléme et sa me fais flipper !
J'ai deux griffes au niveaux des muscles  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et ma mére a 3 petits trous sur la mains , qu'esque c'est ci quelqun la deja eu ou que quelqun c'est merci de m'informé (ps : je suis fragile jai peur de tout alors allez si doucement  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  )
Help me !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#444 Le 22-12-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

(désolé pour le flood mais jai tellement la frousse !! )  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Maintenant les 2 croutes ny sont plus j'ai deux petites bose formant un =  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif help meeeeeeeeeeeee !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#445 Le 22-12-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,moi j'ai peur des araignées(mygales,tarentules) brrrr ça me fait froid dans le dos.

Brr je suis d'accort avec toi leurs grosse pate toute poilue brrr

#446 Le 22-12-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

Et sans oublier j'ai le vertige!

#447 Le 22-12-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...

help me please !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#448 Le 22-12-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur d'avoir de mauvaise notes mais au dezieme trimestre j'ai un 19,6 de moyenne.

#449 Le 22-12-2013 à 14h56

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Coucou !

J'ai peur des grosses araignées, des serpents
et des gros chiens x)

Liloukata ~ Euh. J'ai pas vraiment compris ton "problème". ^^'

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#450 Le 22-12-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Le sang...Ouah,rien que d'y penser j'ai des haut-le-coeuret tout..;Berk...,berk,berk. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

chargement