Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 42

#576 Le 01-05-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Salut
Alors, mes coups de coeur :
- Twilight (4tomes)
- Eternels
- Journal d'un vampire
- Ames vagabondes
En ce moment je lis ' Sublimes créatures ' (16 lunes) , je ne l'ai pas terminé mais il est super et je le conseille aux fans de romans fantastiques et de romance /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PS : Je suis une amoureuse des livres , donc n'hésitez pas à me MP si vous en avez à me conseiller ou si vous voulez parler livres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par saousa (Le 01-05-2013 à 16h22)

#577 Le 01-05-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

coucou,

Moi mes coup de coeur sont:

-Eternels je suis en train de lire le 3
- les soeurs  chocolats (coeur mandarine, coeur guimauve et coeur cerise

#578 Le 03-05-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Moi j'adore les mangas mais j'ai une grosse préférence pour Les Chevaliers D’Émeraude (séries fantastique&action)et pour Les Héritiers D'Enkidiev(qui est la suite des chevaliers d’émeraude
Bon jeu à tous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#579 Le 03-05-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Moi j'adore " Le voleur d'ombres " de Marc Levy

#580 Le 03-05-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Bonjour !
En ce moment je suis un roman policier sorti récemment qui se nomme Kaïken âme sensible s'abstenir ^^

#581 Le 03-05-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Coucou!
Je voulais vous parler d'un super livre.
Il s'appelle:
Ne vous disputez jamais avec un spectre, de Gudule.
C'est un roman d'horreur, enfin, il met une ambiance sinistre...

Cyril et sa famille partent de leur tout petit appartement pour aller vivre à la campagne, dans une immense maison dont à hérité leur père. Il y a une multitude de chambre, et Cyril choisit la chambre qui se trouve être en dessous d'un grenier. Tout se passait bien, jusqu'a ce que Cyril entende un "toc, toc" qui s'arrête, puis recommence...

http://[url=http://fotoforum.fr][img]http://fotoforum.fr/photos/2013/05/03.112.jpg [/url][/img]

#582 Le 03-05-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

BanKitty a écrit :

Coucou!
Je voulais vous parler d'un super livre.
Il s'appelle:
Ne vous disputez jamais avec un spectre, de Gudule.
C'est un roman d'horreur, enfin, il met une ambiance sinistre...

Cyril et sa famille partent de leur tout petit appartement pour aller vivre à la campagne, dans une immense maison dont à hérité leur père. Il y a une multitude de chambre, et Cyril choisit la chambre qui se trouve être en dessous d'un grenier. Tout se passait bien, jusqu'a ce que Cyril entende un "toc, toc" qui s'arrête, puis recommence...

http://fotoforum.fr/photos/2013/05/03.112.jpg
Je l'ai deja lu il est génial excellent livre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#583 Le 03-05-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Violetta: J'adore les soeurs chocolats j'ai lut tout les tomes!

Je viens de finir 3 livres que j'ai beaucoup aimé:

-vol,envol de Monika Feth
-Kmille fait son blog de Cécile Le Floch
-Le monde de Charlie de Stephen Chbosky

Par contre pour lire le monde de Charlie il faudrait au moins être au collège et être assez ouvert ( en fait normalement c'est pour genre les 3eme mais si on est déjà très avancé niveau lecture sa peut plaire)

#584 Le 04-05-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

Salut Salut!

Un super bouquin que j'ai toujours aimé, super drole, facile à lire... Par contre pour les filles! C'est le journal intime de Georgia Nicolson (1er tome mon nez mon chat l'amour et moi) de Louise Renninson c'est vraiment très drole je vous le conseille!!

Sinon un livre mixte (mon frère a adoré aussi) et pour des lecteurs un peu plus expérimentés, dans le genre fantasy La Citadelle des Ombres de Robin Hobb. Un livre juste magnifique, je me lasse pas de le relire.

Bisous à toutes!

#585 Le 08-05-2013 à 07h59

Nouveau Membre
...

Bonjour a vous,
Ci-dessous p, je vais vous faire une liste de livre absolument formidable
-les chevaliers d'Émeraude (1-12) (Anne Robillard
-les héritiers d'Enkidiev (1-7 pour l'instant) Anne Robillard
-la malédiction du tigre (1-2 pour l'instant).....
-le blog de Namasté (1-15 pour l'instant).......
-les ailes d'Alexanne (1-4 pour l'instant) Anne Robillard
-le journal d'Aurelie Laflamme (1-8)
-la vie compliquer de Léa Olivier (1-4 pour l'instant)
-Ouate de phoque (1-3 pour l'instant)
-Hunger Games (1-3)
Je pourrais continuer longtemps avec tous les livres que j'ai lue, mais ce serait beaucoup trop long
Les seuls dont je vous déconseille fortement sont
-meilleure amie,pire ennemie,meilleure ennemie (1-4 pour l'instant) je vous le déconseille car même moi qui peux lire n'importe quoi habituellement a eu de la difficulté à les lire en entier...

#586 Le 08-05-2013 à 08h08

Nouveau Membre
...

Moi j''adore lire !

#587 Le 11-05-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Xlove-Roxy-CannelleX a écrit :

Moi j''adore lire !
Tu aimes quoi comme livres ?

#588 Le 11-05-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...

Je vous conseille le club des cinq il y a en a à peu près 40

#589 Le 11-05-2013 à 23h22

Nouveau Membre
...

Et si vous voulez des trucs zarbis Petit Féroce est pour vous!

#590 Le 11-05-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...

ah oui j'avais oublié de mettre les images, les voici:
Je n'ai pris qu'un seul livre du club des cinq mais il y en a plein d'autres pour Petit Féroce c'est pareil.

#591 Le 11-05-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...

MOI JE CONSEILLE CARMEN DE PROSPÈRE MÉRIMER QUE 60 PAGES A LIRE ET ENVOUTANT !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#592 Le 11-05-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...

Quoi,quoi vous ne les voyez pas?
attendez je réessaie:
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=BjI&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1280&bih=671&tbm=isch&tbnid=rhGjb9KBxXAbjM:&imgrefurl=http://www.actualitte.com/societe/le-club-des-5-la-nouvelle-traduction-qui-laisse-sans-voix-28837.htm&docid=h3lJyAJosE59lM&imgurl=http://www.actualitte.com/images/news/25956.gif&w=330&h=475&ei=GreOUZnfHMyThQeCtIGQCA&zoom=1

#593 Le 11-05-2013 à 23h31

Nouveau Membre
...

et maintenant pour petit féroce:
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1280&bih=671&tbm=isch&tbnid=P45sy3PnBTMkkM:&imgrefurl=http://www.myboox.fr/livre/petit-feroce-est-un-genie-1973603.html&docid=dq0nP5Cda1qrVM&itg=1&imgurl=http://myboox.f6m.fr/images/livres/reference/0020/37/petit-feroce-est-un-genie-paul-thies-9782700210958.gif&w=200&h=312&ei=kLiOUfm8DdOZhQfXy4HwCw&zoom=1

#594 Le 11-05-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...

CLIQUE C EST SA CARMEN IL EST SUPERBE !!http://www.google.fr/imgres?q=carmen+de+prosper+m%C3%A9rim%C3%A9e&um=1&client=ubuntu&hs=dpI&sa=N&channel=fs&biw=959&bih=512&hl=fr&tbm=isch&tbnid=pz3YzYqWf3uLHM:&imgrefurl=http://bookspassion.wordpress.com/category/nouvelle/&docid=N4zJi5ZHyy-ibM&imgurl=http://bookspassion.files.wordpress.com/2012/06/9782290335376.jpg&w=400&h=631&ei=qriOUavkM8TKhAek64DoDw&zoom=1&iact=hc&vpx=294&vpy=92&dur=482&hovh=282&hovw=179&tx=89&ty=127&page=5&tbnh=120&tbnw=80&start=96&ndsp=30&ved=1t:429,r:98,s:0,i:384

#595 Le 11-05-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...

ok! je t'ai envoyé un message!

#596 Le 11-05-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...

regarde dans ta boîte aux lettres cromimi
Bon moi, j'vais dormir salut! et merci, j'adore ce cette discusion

#597 Le 22-05-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

Je vous conseille les triplés! Trois enfants a croquer qui font rire les grands et les petits. Quel âge ont-ils? Eh bien il ont environ 4 voir 5 ans.

Nicole Lambert - .

#598 Le 22-05-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

Nicole Lambert a écrit ce livre.

#599 Le 25-05-2013 à 06h01

Nouveau Membre
...

Voici un avis que j'ai écris pour mon blog, que je vais mettre en ligne dans la journée pour le livre "Les Bannis et les Proscrits tome1: Le Feu de la Sor'cière" de James Clemens: (part contre, je ne sais pas si il y à le droit de mettre le lien vers l'article, donc je vous laisses directement aller à ma signature pour vous y rendre ^^ )

http://www.livraddict.com/covers/0/217/couv1741682.jpg

#Editeur : Milady (7 novembre 2008)
    #Collection : Fantasy
    #Langue : Français
    #Prix : 8€

Résumé: Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

Mon avis: Le Feu de la Sor'cière à été lu dans le cadre du baby-challenge fantasy de Livraddict.com. La couverture est belle, et le résumé est assez plaisant. Assez pour que je me retrouve avec ce premier livre d'une saga de cinq tomes. Un début prometteur, qui laisse envisager une agréable suite. Mais avant de parler de ceux qui vont atterrir dans ma wishlist après avoir écrit cet article, revenons sur le tome un, de la saga Les Bannis et les Proscrits.

Un préambule qui nous accueille n'est tout autre qu'un avertissement quant à la lecture qui va suivre. "Tout d'abord, sachez que l'auteur est un menteur. Assimilez bien ce fait avant de poursuivre votre lecture. Gardez-le sans cesse à l'esprit tandis que vous parcourez cette traduction". En quelques lignes, nous nous rendons compte que nous sommes dans la peau d'un étudiant de troisième cycle, qui va découvrir l'histoire de la Sor'cière, dont le directeur des études universitaires nous met en gardes. En effet, ce document à été proscrit il y à plus de cinq siècles.

La suite de l'histoire continue sur le prologue, mettant en scène quatre personnes : Er'ril et son frère Shorkan, le mage Greshym et un enfant dont on ne connaîtra pas le nom avant la fin du livre. Ces personnes sont sur le point de créer Le Grimoire, un livre empli de magie qui sera un élément très important pour la suite de l'histoire, qui se déroule cinq siècle plus tard.

Et nous y voilà. 500 ans plus tard, nous retrouvons Elena (13 ans), ainsi que son frère Joach dans le verger familial, travaillant comme tout les autres ouvriers présent pour le compte de leurs parents. Elena et son frère ont soif d'aventure, rêvant de partir de la vallée de Nidiver. La jeune fille, voulant travailler un peu plus longtemps, découvrit une tache rouge sur sa main. Sans le savoir, elle vient de devenir une Sor'cière, et rentra chez elle, pensant que c'était un secret de femme lié à un autre événement de la journée : ses premières menstruations. De là, tout les événement s'enchaîne. Elle sera contrainte de fuir la demeure familiale avec son frère, et rencontrera des personnes qui deviendront ses alliés, après que certains aient caressés l'idée de la tuer.

Ses personnes sont Er'ril, notre guerrier du prologue, toujours vivant après ces cinq siècles, Nee'lahn, une Nyphai, Mogweed et Fardale, des Si'lura, un peuple métamorphe, Tol'chuk, un o'gre bannit par sa tribut, Kral, un guerrier des montagnes et Méric, un el'phe à la recherche de la descendance de son Roi disparu (et aussi bien d'autres, mais je vous laisses les découvrir).Au milieu de tout ça, nous avons Elena, une jeune fille un peu nunuche qui se comporte comme une enfant qu'on forcerait à ranger sa chambre. Sans rigoler, elle nie sa magie, refuse d'accepter qu'elle est une Sor'cière et éprouve toujours des profonds remords après les rares utilisations de sa magie. Autant je me suis attachée à ses compagnons – et aussi à ses ennemis – mais je n'arrive pas à m'attacher à elle. Je ne vois qu'en elle une gamine capricieuse qui refuse d'écouter les bons conseils de ses compagnons, quitte à mettre tout le monde en danger. Elena fait preuve d'un manque de maturité énorme, que j'espère voir comblé dans les prochains tomes.

L'histoire se répartie en cinq parties très fluides, se découpant en chapitre de huit pages environ. On regrettera cependant qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome-ci. En effet, il se déroule sur un espace de deux jours et deux nuits. Ce n'est qu'à la moitié du livre que l'on annonce que Elena est une Sor'cière, même si on s'en doute dès le départ. De plus, l'auteur à la fâcheuse habitude de nous laisser en plan à un moment important de l'aventure pour aller s'intéresser à d'autres personnes qui sont à des lieux de là où se déroule l'histoire, ou alors pour revenir fréquemment sur le passé de notre troupe, ce qui peux se révélé très vite agaçant. Ce premier tome ressemble beaucoup à un énorme prologue – du moins je l'espère. Je souhaite lire la suite, en croisant les doigts pour que Elena gagne en maturité, que le deuxième tome ne tienne pas sur deux jours comme celui-ci et qu'on revienne de moins en moins sur le passé de nos compagnons.

Dernière modification par Freiheit1993 (Le 25-05-2013 à 06h08)

#600 Le 26-05-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

Moi ce n'est pas un livre mais une bd :Les sisters

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 42

chargement