Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 86

#1626 Le 02-01-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...

LittleB' >> C'est zoulie seulement le fond est super simple ^^

Rubis' >> Comme d'hab super /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu fais ça avec des tuto ? *O* Parce que si oui dit moi lequel, il est super x)

Dark' >> Ça va va moi j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais le fond ne va pas trop avec le render et le fond un peu trop surcharger comme le dit LittleB' /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1627 Le 02-01-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Dark' >> Le render est beau le fond violet va pas sur les cotés c'est mieux vu qu'ils sont plus dans les ton du render.

Rubis' >> C'est marrant et bien fais ! Mais je dirais une typo plus grande.

LittleB' >> Bien mais la typo est pas super.

Des aviis, c'est une commande ?? les bann' avec les cromimis c'est pas du tout mon truc ><

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit >> J'ai changé le cadre

Dernière modification par Kamo93 (Le 02-01-2012 à 15h50)

#1628 Le 02-01-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Kamo > C'est sympa, mais je te conseillerai mettre le cadre plus foncé pour que l'on le vois mieux.

Bon jeu

Dernière modification par Pittchoo (Le 02-01-2012 à 15h42)

#1629 Le 02-01-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...

oui j'utilise photofiltre et j'ai du mal a incruster pour que sa soit moin simple c'est impossible je ses pas comment !yaurait pas des tuto? pour photofiltre!
sinon kamo c'est parfait je la trouve superbe:coeur:

#1630 Le 02-01-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...

Sushie05 ~ non je n'utilises aucun tuto /library/php/forum/views/smilies/wink.png [j'adore ta bannière de miku hatsune, moi qui suis une grande fan de elle */library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kamo93 ~ je dirai qu'il ne faut peutêtre pas mettre la même typo pour certain mots ;]

#1631 Le 02-01-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

Hi !
♠Kamo' →  Je la trouve vraiment très belle. J'ai rien à dire deçu, découpage bien fait, tout est bien accordé et tout... Bravo ! Mais je pense que j'aurai changé la typo de "to popocat" parce qu'avec "welcome" ç fait bien mais pas avec les autres... Essais avec Sunshine im my soul (c'est un nom dde typo :d)

#1632 Le 02-01-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...

Kamo  ~~ Change la typo ! Sinon c est Cro joulie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma bannière,le fond est pas simple,si vous saviez le temps que j ai mis à le faire &gt;&lt; ! Bref,d autres avis? /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1633 Le 02-01-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

kamo' : bah perso j'aime bien, mais essaye de changer les typos de "to Popocat" /library/php/forum/views/smilies/wink.png
littleB' : avis déjà donnée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1634 Le 02-01-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...

http://cdn.pimpmyspace.org/media/pms/c/m8/du/vw/shion_girl.jpg

trop cool

#1635 Le 02-01-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

Bonjour. ♫
Je pourrais avoir quelques avis dessus, s'il vous plait ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1636 Le 03-01-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Kaeni &gt; C est jolie, mais même si le contour est blanc, on le vois pas du tout. Tu devrais mettre un coutour en couleur.

Little  &gt; C est joli, mais la typo est simple... Pour ta signature je te conseillerai de la mettre en bas, parce que la elle est en plein millieu et on vois pas trop. Pour le fond, je trouve que c est jolie, ça convient, mais le contour et trop voyant, essaye de le mettre un tout petit peu moin épais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

voici une petite créa que j ai réaliser grâce à un tuto :

--image supprimée--

Des avis ? Des suggèestions ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu -

Dernière modification par Pittchoo (Le 03-01-2012 à 18h40)

#1637 Le 03-01-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...

Pittchoo et Kaeni : On donne son avis avant de demander celui des autres !!

Et sinon :

Pittchoo ~ La typo et le render ne vont pas avec le fond qui est très simple ...
Kaeni ~ C'est joli mais le contour blanc fais un peu bizarre (et il est très épais ...)

Des avis sur ce kit ?
http://img857.imageshack.us/img857/4863/chatlut.png

http://img14.imageshack.us/img14/2631/chiuneviedechat.png

#1638 Le 03-01-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...

Kaeni ~~ Donne ton avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/mad.png! Mais sinon je suis d'accrod avec Mezou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pitchoo ~~ Donne ton avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/mad.png! Le fond donne l'impression d'être étiré et la typo n'est pas de la bonne couleur et est trèès simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou ~~ Tu pourrais donner ton avis sur ma créa s'il te plait? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Sinon la tienne : Trop mignon,mais le fond.....Vraiment trop simple,plutôt vide même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1639 Le 03-01-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...

LittleBretonne : Oui je sais, mon fond est (trop) simple, mais c'est pas un render que j'ai utilisé et un fond ça faisais vraiment moche avec alors j'ai rien mis ^^'

Et pour ta bann' : On vois presque pas ta signature, et tu devrai mettre la typo plus à droite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mezou (Le 03-01-2012 à 18h18)

#1640 Le 03-01-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1641 Le 03-01-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...

kjiara a écrit :

Mezou: C est très joli! Je trouve ça cromignon!

des avis?
--image supprimée--
[/url]
Donne des avis CONSTRUCTIFS !!

#1642 Le 03-01-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Mezou : C est jolie mais simple , il faudrait  mettre un fond dans les gris clair sinon change rien d autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kaeni : Meme avis que Mezou et LittleBrtonne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pitchoo : C est jolie mais ta typos et le contour de ta banniere et pas de la bonne couleur essaye de changer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur cette banniere que j ai faite pour une amie ?
--image supprimée--

#1643 Le 03-01-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...

Mezou ~> C'est jolie mais le fond est trop simple

Rubis ~> Ah ok x) pour ma bannière de miku c'est pas moi qui l'ai faite ^^' c'est vrai que moi aussi je le trouve magnifique après il n'y a pas de bannière dans mon spoiler parce qu'il n'y a plus de place x)

#1644 Le 03-01-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...

Lovecheval > Le contour est étrange mais il n'a pas la même dimmension de tout les côté, en bas c'est plus fin que les autres côté, la typo est joli mais le 'A' de anniversaire à presque la même couleur du contour, c'est pas très lisible, le fond est un petit peu vide.

Mezou > Sympa, mais le fond est trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Pittchoo (Le 03-01-2012 à 19h52)

#1645 Le 03-01-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...

Mezou : Pour ton kit beh un fond blanc ca fait bizarre ! Si tu tiens vraiment à le garder alors change la forme de ta bannière ce serait plus jolie ♥

Love' : Toi tu as photofiltre, non ?
J'aime bien le cadre. La typo et le fond sont un peu simple. Et le render est certainement incrusté en tant que couche Alpha ou Masque, bref...ca choque pas ! C'est jolie !

#1646 Le 03-01-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...

LittleBretonne : La créa est très réussie, mais je trouve les couleurs un peu "mélangées" ça donne un effet vague, personnellement j'aime bien, mais le noir du costume et un peu tranchant par apport aux teintes claires du fond.

Pittchoo : La bannière ? J'adore. L'image sur le côté est très jolie et bien placée, j'aime beaucoup l'aspect et les couleurs du fond, car ils vont bien avec l'image. Par contre, je trouve que le couleur et l'épaisseur du cadre ne sont pas terrible, terrible...
Et je te conseille, soit de rajouter une petite image en transparence, soit un petit texte.

Mezou : Les petits chats sont très mignons, et les entêtes de tes créas' sont drôles, mais ton fond est un peu ...(blanc ?) je trouve que ça manque de couleurs, et que ta bannière est un peu vide, tu pourrai peur-être rajouter quelques petits détails (voir ci-dessous).
Exemple : Sur la bannière, le dernier chaton, (que je trouve d'ailleurs le plus mignon) on dirai qu'il essai d'attraper quelque chose, pour accentuer encore plus son geste (et ajouter une touche de couleur) tu peux, par exemple mettre un petit papillon au dessus de sa tête.
Après si le style de la créas est de garder ces couleurs : noir, marron, blanc; je retire toutes mes critiques sur les couleurs, et ta bannière est très réussie (elle l'est mais sans les détails) ! Reste à voir le fond, qui est (je me répète) ...définitivement blanc.

Kaeni : Ta création est travaillée, mais désolée, je n'aime pas l'image du personnage.
Après le fond est original, je te conseilles néanmoins de foncer et d'épaissir ton cadre.

lovecheval145 : Bannière réussie, couleurs jolies, image sympa, style du cadre original.
Mais comme pour la créas' de LittleBretonne, je trouve les couleurs "mélangées", vagues, presque diffuse.
Je trouve que la typo "Joyeux Anniversaire" encombre un peu la bannière; tu peux mettre un effet reflet à la place , ça rendrai mieux je pense. Le style du fond est joli, mais je l'ai dis précédemment je trouve couleurs vagues, dommage.

Tout ce qui est écrit au-dessus, n'est que mon avis, des conseils.
Et franchement je suis pas une pro des créations.
Donc venant  d'une novice, vous pouvez vous dire :
Que je raconte n'importe quoi.
Ou que j'ai peut-être un peu raison...qui sait ?

En tous les cas j'espère que les personnes concernées (et même les autres, si je dis PAS QUE des bêtises, un conseils ou deux c'est toujours, bon à prendre, histoire de pas faire le même erreur !) prendront le temps de lire ce petit texte et PAS QUE LEUR commentaire (eh oui, ça n'a jamais tué personne de lire quelques lignes, même si elles sont hilarante à mourir parce que c'est le contraire de la réalité.)

Et voilà c'est pour le plaisir de commenter et j'espère que ça vous aideras !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce au revoir.

Dernière modification par ElenaRaphaelle (Le 03-01-2012 à 19h40)

#1647 Le 03-01-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Mezou : Au fait j'ai oublié ta première création (au dessus de ta bannière).
Et bien tu vois, là le fond blanc ne me dérange pas du tout je pense même qu'au contraire autre chose aurai fait lourd.
Mais pour faire bonne mesure, vais quand même donner un autre conseil (comme pour le papillon).
On dirai que petit chat fixe quelque chose, alors tu pourrai mettre un moucheron avec des pointillés en boucles en dessous (et en plus ça reste noir !)

Dernière modification par ElenaRaphaelle (Le 03-01-2012 à 19h48)

#1648 Le 03-01-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...

Mezou >> J'aime bien moi le fond est simple mais en même temps je vois pas ce que tu pourrais mettre....

LoveCheval >> le cadre, la typo ne vont pas avec la signature en général /library/php/forum/views/smilies/hmm.png le fond sa va mais ton render est trop passé.

Des aviis ?

Ps >> j'ai oublié d'incruster  le render >< je suis vraiment une nouille

Dernière modification par Kamo93 (Le 03-01-2012 à 22h09)

#1649 Le 03-01-2012 à 23h28

Nouveau Membre
...

kamo,serieu moi je la trouve bien met si tu mété ton nom plus en valeur car on la voit presque pas! ^^" et je trouve que le render va pas avec le fond ^^" et oui je soule^^
lovecheval>>>Le contour est étrange mais il n'a pas la même dimmension de tout les côté ,(= et le A de anniversaire a la même couleur que le contour et asser colet au cadre donc il es pas très lisible ^^" !
mezou,c'est cro jolie ,met sa reste simple ! (le fond) on gris clair serait superbe ! met sinon ne change rien d'autre ^^ j'ai aussi aimer ,quand tu joux avec les phrase !^^
Pittchoo>> La typo et le render ne vont pas avec le fond,es c'est simple^^

Kaeni>> C'est joli mais le contour blanc fais un peu bizarre et il est  épais !
et le nez et aussi bizarre ,très poitu ^^

Dernière modification par soummaya012 (Le 03-01-2012 à 23h31)

#1650 Le 04-01-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...

mezou : simple, la typo ne va pas avec /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
lovecheval : simple mais j'aime bien, met un autre cadre ;]
kamo : le fond ne va pas avec le render, et on voit pas bien la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis :  http://www.pixyup.com/uploads/041527144f0461c2d780f.gif
Image de basee ( ne pas piquer svp !!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png)

C'est moi qui l'ai travaillée ;]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 86

chargement