Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 86

#451 Le 21-09-2011 à 15h00

Nouveau Membre
...

Ma Marine: Eh bah le render est bizzard  et c'est un peu vide
Edit : je ne sais pas... mais bizzard quoi ! Ce sont les mains que je n'aime pas c'est presque choquant par rapport au reste du corp ...

Dernière modification par chloe5581 (Le 23-09-2011 à 18h15)

#452 Le 21-09-2011 à 15h02

Nouveau Membre
...

chloe:quesque tu entend par bizare?

#453 Le 21-09-2011 à 15h13

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma p'tite soeur ♥ ~ Elle est très jolie *.* Mais le blanc est un peu bizare ( autour du render a gauche ) Et ta signature est un peu grosse ! Sinon la typo est pas mal et le render est mignon Les couleurs vont bien ensemble !

ECLIPSEERMINE : Le render est étirer eet il est pas incruster le fond est vide et pas assez travallier , La typo est simple et ne ressort pas assez sur le fond !

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des awis ? PS. C'est mes première bannière . Fin plus presisement ma 2 ème et 3 ème :s

http://www.bien-vue.com/images/300Sans_titre_aide_mimine.bmp

Miss' est mon pseudo sur un autres site /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://www.bien-vue.com/images/860banniere_vanina_2_ime.bmp

Dernière modification par plouf600 (Le 21-09-2011 à 15h14)

#454 Le 21-09-2011 à 19h30

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Alors :

ECLIPSEERMINE ~ Humm. La typo est simple, elle est presque illisible -- . (désolé)

Le render est pas incruster, le fond beaucoup, beaucoup trop simple (rajoute d autres textures par dessus & des brush à l intérieur ^^).
& il manque un cadre ^^ .

Ma grande soeur ♥ (plouf600) ~ Pareil que ECLIPSEERMINE sur le fond & sur la typo, après pour le reste c est parfait ^^.

Sur la 2ème : Pareil. Mais le personnage est trop flouté ^^ .

Je voudrais d autres aviis siouplaît ^^ :

--image supprimée--

Dernière modification par fanninette (Le 21-09-2011 à 19h31)

#455 Le 21-09-2011 à 21h25

Nouveau Membre
...

Faninette -> Quelque défauts : Typo du pseudo , c est blanc vers le doigt sous la tête , ya un bande verte sur le doigt, mais la tu fait de gros progrés ! Surtout pour le fond ! Il est bien même un peu simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ou blie pas de gommer la ligne verte sur le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis sur un espéce d effet lighting ^^  ?
Bon il pixellise bizarrement j admet /library/php/forum/views/smilies/wink.png
--image supprimée--

#456 Le 22-09-2011 à 08h45

Nouveau Membre
...

eclipsermine << c'est pas mal mais tu aurais du mettre un cadre et incrusté le render sinon j'aime bien.

veyrie << j'adore !! tu fait sa sur gimp ?

fanninette << j'aime bien, domage que ta oublier de gommer entre la tete et les mains !!

Dernière modification par nojustine13 (Le 22-09-2011 à 08h46)

#457 Le 22-09-2011 à 12h59

Nouveau Membre
...

Coucou !

Nojustine : Tu revien enfin ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Veyrie : Jolie mais simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Faninette : C'est jolie,mais tes scaline sont trop grosse est ton render trop Gros sinon c'est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je poste une Bannière après !

#458 Le 22-09-2011 à 16h13

Nouveau Membre
...

Fanninette : C'est super mais je trouve qu'il y a trop de blanc autour des mains ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Veyrie : C'est vrai , ça pixelise un peu mais c'est trop beau ! L'écriture ressort bien !

#459 Le 22-09-2011 à 17h47

Nouveau Membre
...

veyrie:très beau mes sa ira que pour les fond noir je pense

#460 Le 22-09-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

Fanninette :So beautiful !!!! Un défaut : la typo de ton pseudo est trop différente de &quot;Gumi Megumi&quot; !!!!
Veyrie : C est bien faudrait le voir sur une vrai bann s !

Des awiis ??????

--image supprimée--

#461 Le 22-09-2011 à 19h03

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour vos avis.

Alors :

Elo' (OOE-LilouLoomaOo) : Simple, Trèèèèès simple ^^. mais continue dans t'es progrès, c'est pas harmonieux (utilise plus souvent la pipette ^^)

& La typo, va la chercher sur Dafont ^^.

En faite, pour ma bann' : C'est fait exprès le blanc ^^'.

Je sais, j'ai fait beaucoup de progrès. J'espère continuer dans ma lancer ^^.

#462 Le 22-09-2011 à 19h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Voici ma bann:

http://data.imagup.com/12/1131377561.jpeg

Des avis?

Ooe: Trop beau ^^

Bisous

#463 Le 22-09-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...

Emi' C'est dommage autours du render c'est blanc et flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#464 Le 22-09-2011 à 19h27

Nouveau Membre
...

Oui je l'ai fait vite
Je l'ai trouvée bien sauf les blancs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#465 Le 22-09-2011 à 19h35

Nouveau Membre
...

Mais pour l avoir faite vite, c est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

des aviis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par shakirata (Le 22-09-2011 à 19h46)

#466 Le 23-09-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...

Des avis ? moi je trouve quelle est meilleurs des autre que j'ai faite ( Pour celles qui mon noté )

#467 Le 23-09-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...

Salut,

Shaki: je préfère sans le cadre mais c'est un peit peu vide
Ambre: C'est joli mais j'ai l'impression que c'est un peu flou

Je mettrais des bannières plus tard

#468 Le 23-09-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

j'en s'est rien emi

#469 Le 23-09-2011 à 18h33

Nouveau Membre
...

Des avis ( je passerai après donner les miens )

#470 Le 23-09-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

maya:hum c'est très beau mes un peu trop jaune

#471 Le 23-09-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...

Shakirata, l'idée de faire un zoom sur le chat est une bonne idée mais je le trouve zoomé, il n'y a quasiment pas de fond ! Le contour noir du chat fait pas joli joli /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond n'est pas super beau trop simple et la couleur est pas super /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aurais plus fait dans les  tons beiges ^^ Je préfère la version sans le cadre parce qu'il est irrégulier coupe le haut du chat ^^ Il manque encore les finissions, typo ou autres effets /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Emi, à première vue le mélange du bois et du render gothique est vraiment.. surprenant mdrr Personnellement je ne suis pas fan dsl ^^ L'idée du brush est bien mais il est flou sur certains bords. Pareil pour le render, les bords sont flous, il faudrait retravailler les contours /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la typo c'est bien mais il faudrait faire plus d'effet (ombre, contours ...) on dirait que tu la faite en 30 secondes c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Pour le fond j'aurais plus mis des C4d pour aller avec le render. Et pour finir le cadre, simple mais il va avec la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lilou', waahou franchement j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les couleurs sont en harmonie, le stock est super joli. Les brushs gris dans le fond sont pas mal ^^" Pour la typo par contre c'est trop simple au niveau du travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png La police est pas mal mais superbe non plus lol. La siganture pixélise. La cadre est trop simple et trop épais: Il faudrait innover mdr et puis changer la couleur et tout ^^ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Veyrie, ta typo est super jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'aime bien cet effet... lumineux x) Dommage que tu n'a pas fait de fond  genre rajouter un brush ou deux avec un scintillement, histoire de la mettre en valeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maya, Voilù je suis revenue (ça rime hé hé ^-^) :3 Alors pour My Glasses je préfère la V1 parce que j'aime bien le fait qu'il y est 2 renders /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis du coup la typo est plus petite et je préfère car elle était un peu grosse sur la V2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime bien le cadre que tu as utilisé (je le choisis souvent celui-là n.n) L'incrust' est super je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les couleurs sont très harmonieuses *__* Le fond est bien travaillé et beau mais un peu trop brouillon. La police de ta signature n'est pas top top je pense
La bann' de séléna gomez est super jolie aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après j'aime bien les 2 versions, les 2 stocks rendent bien c'est une question de goût. Le contour de séléna est original mais peut etre trop à l"arache". Pareil que pour l'autre le fond est joli mais trop brouillon /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le mélange rose/ marron rend bizarre pour la typo et la cadre. Les polices sont trop grosses et ne sont pas très lisibles. Pareil pour la signature ^^
La bannière humm.. verte ^^ je n'arrive pas à lire la typo c'est trop lumineux ^^" Sinon c'est à peu près pareil que pour ta bannière My glasses, le fond joli mais brouillon, jolie incrustation et couleurs harmonieuses ;D Encore pareil pour ta signature, mais bon si tu l'aimes ^^" typo trop lumineuse. Mais bon dans l'ensemble c'est superbe n__n

Ambre, j'avais pas vu ta bannière dsl ^^" Une bannière avec un cheval, ça peut que être magnifique !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mdrr Dommage qu'il n'y est pas plus de travail pour le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je comprend pas ce  que tu as voulu faire à droite, la 'tâche' bleue, c'est vraiment ..étrange ^^ ? Sinon il manque une jolie typo et cadre sympa et voilù hù hù ^^

Dernière modification par laurigirl (Le 23-09-2011 à 19h31)

#472 Le 23-09-2011 à 18h58

Nouveau Membre
...

Shakirata : C'est mieux avec le cadre et il te faudrais une typo ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je trouve le contour noir un peu trop gros .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond est simple mais bien !

Ambre' : c'est joli mais il faudrait mettre un cadre et une typo .../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maya' : pour la 1ère ban , je préfère la version 2 car avec le render en petit c'est moyen .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (j'adore la typo de "glasses" , comment elle s'appelle ?)
            pour la 2ème ban , les 2 sont bien , mais le cadre est trop discret et la typo "by Maya" est pas trop lisible ..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
            pour la 3ème ban , la typo est aussi peu lisible et je trouve que la bulle jaune fait un peu "intru" , il faudrait en mettre une 2ème .....

#473 Le 23-09-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...

Coucou, /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Maya ~ 1eire;  Comme Laurigirl, je préfere la premiere version, mais pour toutes les meme raison. ^^ Je n aime pas trop le fait des deux renders, mais c est vrai que la typos rend mieux, la typos aurais pu etre malgrés sa plus travaillée, l incrust est très jolie, Je n aime trop le cadre, sur les coté, ou tu l as mit en une très basse opacitée, Sinnon, le fond est TRES joli, j aime beaucoup, &amp;Vas très bien avec le render. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

2eime; Je prefeire, la deuxieme version. J adoore le render. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png &amp;Le contour aussi, le fond est toujours très jolie, mais vraiment la c est la typos que j aime pas, &amp;Pourquoi marron? xP (Pour les cheveux, je suppose maisbon) &amp;Le cadre pas terrible, terrible. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

3eime; J aime! Le render , j aime pas trop, mais le fond si, si. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La typos est trop lumineuse, je vois pas trop ski a écrit, les bubles sont bien faites.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png &amp;Le cadre j aime pas trop, c est beaucoup trop gros sur les cotées. ^^ Voila. :p

Des avis svouplais, sur une new bann? Il manque, la typos, vous aurrée pas des idées?

--image supprimée--

#474 Le 23-09-2011 à 22h20

Nouveau Membre
...

c'est cool que ta crée sa:mimi03:/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#475 Le 24-09-2011 à 08h00

Nouveau Membre
...

Maya' > Moi je Préfère la V2, J'aurai un peu gommer et baisser l'opa. des petits points,   
La typo, je l'aurai un peu plus collée et je trouve ta sign' un poil trop grosse. Sinon, l'incrust est pas mal (il y a mieux, mais il y a pire ^^) et j'aime beaucoup ton Fond. Enfin bref, j'aime beaucoup ta Bann' !
Celle avec Selena Gomez, Je préfère la V2. Mais celle là, je suis pas fan /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La typo est Ratée, ta sign', ça va car elle est pas trop grande, le cadre, j'aime pas trop non plus. et au niveau du fond tu as fait mieux ! Sinon, l'incrust est Moyenne. Sinon, c'est pas mal.
Celle de Lysandre, J'adore, très Belle ! Super fond, cadre, typo. Mais je trouve l'incrust un peu bizarre, la Typo de ta sign' trop grosse et trop voyante et puis le brush note de musique. Sinon, c'est très beau !

Cerise > Si j'étais toi je ne mettrai aucune Typo. Car elle est déjà bien "Chargée" et à part mettre une typo minuscule (comme sur la mienne) je vois pas ce que tu peux faire ^^
Sinon, J'adore ton fond, l'incrust très bien, pour le cadre j'aurai baisser un peu l'Opa. Les petits points, il y en a pas trop ni pas assez. Enfin ta Bann' est très Belle !

Des Awiis ?
http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/02/92/header14.jpg

Dernière modification par SweetyLollipop (Le 24-09-2011 à 08h03)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 86

chargement