lifan a écrit :
Oui mais ses quoi des HS?
Du hors sujet alors arrete et le reste c'est par mp !!!!!
lifan a écrit :
Oui mais ses quoi des HS?
Bonjour je voudrais avoir un conseil : Ma chambre && rose && viollete donc je doit repeindre ma porte de la repeind en blanc rose ou violet ou autre?
En blanc je pense que ça irai très bien
Ch0co a écrit :
Bonjour je voudrais avoir un conseil : Ma chambre && rose && viollete donc je doit repeindre ma porte de la repeind en blanc rose ou violet ou autre?
Oui cest se que mets parents mon dit mais je voulée faire en couleur vue que jaime le rose && le violet je voulée faire original.
Ch0co a écrit :
Oui cest se que mets parents mon dit mais je voulée faire en couleur vue que jaime le rose && le violet je voulée faire original.
Ah bonne idée, merci beaucoup demain je my mets !
oki merci
lifan a écrit :
oki merci
dsl ses que je suis nouvelle est que je ne connais pas parquerre les regles dsl
lifan a écrit :
dsl ses que je suis nouvelle est que je ne connais pas parquerre les regles dsl
Oki je vais essaiiler de ne plus faire de bétise
bonjour je voudrai poser un tableau dans ma chambre mais c'est du mur et je n'ai pas trop envie de percer monn mur donc comment faire?
merci d'avance!!
sois la patte a fisque(mais s avas tomber)ou le scoche(ses pareils)
lifan a écrit :
sois la patte a fisque(mais s avas tomber)ou le scoche(ses pareils)
Bne je sais pas
lifan a écrit :
Bne je sais pas
Okii sinon jamelat la seul chose sont les punaise
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour ! Bientôt la rentré ! ,D
Jahmelane le mieux est de te renseigner en magasin. Je ne vois pas trop e que tu peux faire.
Il y a des crochets suédois, ça perce les murs mais ça fait de tout petits trous.
j'ai un frère qui décore la chambre avec des poster de catch partout et je voudrait bien séparer la chambre en deux mais comme on va bientot avoir chacun sa cnambre mes parent ne veule pas alors comment faire pour que mon frère arrète ??
et aussi je voudrait des conseil pour décorer ma chambre mais en pas très cher.
Bonjour Nojustine --> pour ce qui est des posters de ton frère, tu peux lui dédier un mur et tu lui dit 'tu ne colles tes posters que sur ce mur', et si tu veux couper ta chambre en deux, tu peux mettre un joli paravent. Pour la déco pas chère, il y a Fly qui est pas mal!
alors moi la deco c'est trops chere pour moi et je pense pas souvent a economiser une pic d'argent alors vous pouver tres bien me comprendre ou alors faire une collecte pour les gens qui n'arrive pas economiser et j'ai que 8 ans dimis alors c'est partit pour la collect a tres tres bien tout et encor merci pour m'a voir aider
joannamartin << oui pour les poster c'est fait mais pour le paraven bah c'est que je sais pas trop ou ont peut le mettre !!!
jahmelane a écrit :
ELiSaa-13005 a écrit :
Comment accrocher ces posters sachant que sur le mur c'est du papier peints ?!
je ^propose pate a fix quelqu un a une autre idée?
jahmelane a écrit :
je ^propose pate a fix quelqu un a une autre idée?