moi je veut apprendre l'anglais la meilleur langue qui soit
Dernière modification par liliopatiny (Le 15-10-2011 à 17h47)
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47
moi je veut apprendre l'anglais la meilleur langue qui soit
Dernière modification par liliopatiny (Le 15-10-2011 à 17h47)
moi je voudrai apprendre l italien et l anglais:mimi03:
francais anglais russe chinois canadien . c'est tout .
Je voudrais apprend l'espagnol et l'Italien !
moi j'apprend l'anglais et l'espagnol, et je voudrais apprendre l'italien, le japonais, et ... Euh ... La langue des chats et des hamsters !
Personnellement j'adorerais approfondir mes connaissance en Anglais car mon rêve est d'aller à New York . Mais j'aimerais bien parler Japonais car je suis une fana de manga et j'aimerais beaucoup pouvoir mieux les comprendres !
Moi j'aimerai apprendre le Japonais !!!!!!!
Moi j'aimerais bien apprendre l'italien sinon en ce moment je fais espagnol et anglais
Espagnole
moi j'apprend l'anglais a l'école. et le français aussi bien sure! depuis le début de l'année j'apprend aussi le neerlandais mais j'ai beaucoup plus de mal qu'avec l'anglais ou je suis plutot douée (sauf pour les verbes irréguliers ^^). Lnéerlandais c'est parait-il plus facile a la fin qu'au début et l'anglais c'est le contraire! ('fin y parrait). moi jvous avoue qu'avec le néerlandais jvois pas la fin . Sinon jvoudrais apprendre l'espagnole si je peu un jour mais j'attend encore un peu au moins que je sache parler couremment anglais! kaya-fever moi aussi jvoudrais aller a NYC
J'ai appris l'Anglais mais j'aimerai apprendre l'espagnole !
Moi j'aimerais parler Italien vu que je suis d'origine italienne et la je suis entrain d'apprendre Anglais et Allemand au collége !
Dernière modification par Miss-choco47 (Le 11-11-2011 à 19h18)
Moi j'aimerai connaitre toutes les langues qui existes (extraterrestre,marsiens!)
Jaime beaucoup l'anglais et l'allemand ca a lairs cool!!
moi je fait du
francais (logique) je suis francaise
anglais ( obligatoire) j'adore
espagnol ( obligatoire ) j'adore
latin (option) je déteste
allemand ( ça va )
italien ( trop bien )
arabe ( j'aime bien )
moi je voudrait apprendre : soit l'italien soit l'espagnole !!
Moi espagnol, Anglais et chinois(blague)!!!
MOI espagnol anglais
Coucou à tous.
Je parle déja le français, on a des cours d'anglais et d'allemand au collège.Sinon j'aimerais bien parler ma langue maternelle et l'espagnol.
Dernière modification par choukiinet (Le 05-12-2011 à 03h03)
Hum, alors moi, j'aimerais apprendre une langue en particulier, l'anglais, j'en fais déjà mais je voudrais apprendre d'avantages; pour pouvoir me débrouiller dans tout les pays !
Moi je voudrait apprendre l'Espagnole
je voulais apprendre le japonais !
Dernière modification par hamtaro-fan (Le 01-12-2011 à 19h51)
bonjour, moi j'aimerai parler:italien , espagnole , anglais(parfaitement) et voila se sont les meilleure langue perso je les adoreeee=)
J'aimerai parlé courament anglais et allemand !!
Moi c'est l'anglais je veux le parler comme le français!
Moi j'aimerais beaucoup savoir parler couramment l'anglais (universel & pour les films en VO), espagnole (la plus utilisé après l'anglais) puis le japonais comme sa je pourrais regarder des mangas en VO *_*