Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 46

#1 Le 06-07-2010 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/gc1xB8bm/ddd.png

Bonjour, Bonsoir

alors comme le titre le dit, quelle langue voulez-vous apprendre ?
Vous dites quelle langue vous voulez apprendre tout simplement /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Comme tout topic il y a des règles à respecter :
* pas de flood
* pas de tchat (salut ça va?)
* pas de langue sms et f@shIoN
* pas d'insultes

Hors ligne

#2 Le 06-07-2010 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je suis Espagnol, mais je ne suis quand 6° alors je n'étudie pas encore cette langue. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ps : Trés contente d'être la premiére à avoir ouvert la 1° réponse aprés la présentation de ce sujet.

mds* mimi03

Hors ligne

#3 Le 06-07-2010 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha la question qu'il ne fallait pas me poser ! xD
J'aimerais apprendre l'Anglais, ce que je fais déjà, l'Allemand, idem, le Japonais, je connais deux, trois mots, le Coréen, idem, le Russe, le Chinois, le Thailandais  etc, etc...
Comme vous l'avait sûrement remarqué, j'adore les langues ! <3

Hors ligne

#4 Le 06-07-2010 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,

Oui sa se voit, en "gros" tu veux tout apprendre !C'est bien d'apprendre des langues mais aprés ces embrouillant (je peux utiliser ce mot ??? /library/php/forum/views/smilies/roll.png , tu trouves pas ?), et les langues ne vont peut être pas tous te servir pour dans la vie futur.

mds* mimi03

Hors ligne

#5 Le 06-07-2010 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis née en Chine.Donc j'apprends le français xD.Je sais presque parlait comme ma poche maintenant le français .(Je parle aussi japonais car je suis d'origine )

Hors ligne

#6 Le 06-07-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re, Re,

Oui, oui je te comprends  /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

mds* mimi03

Hors ligne

#7 Le 06-07-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mds-59:c'est pas un tchat

Hors ligne

#8 Le 06-07-2010 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Je suis toute nouvelle mais je vais commencer à participer un peu sur les forums. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je parle français , anglais , espagnol et viêtnamien. ( quelques mots en chinois et en japonais ... )
Et j'aimerai bien apprendre l'allemand. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 06-07-2010 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'Espagnol que je vais commencer à la rentrée & le japonais ^^

Hors ligne

#10 Le 06-07-2010 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde,
moi je suis billingue: français et allemand. Je suis née en Allemagne, ma mère est allemande mais j'habite en France et mon père est français. Je suis dans un collège international où j'ai 8 heures d'Allemand par semaine. Cool, non?

Hors ligne

#11 Le 06-07-2010 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joannamartin:moi je fais l'alamnd tout les jours juse le weekend biensur parceque je vis en allemagne

Hors ligne

#12 Le 06-07-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool, où ça?

Hors ligne

#13 Le 06-07-2010 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerais parler toutes langues

Hors ligne

#14 Le 06-07-2010 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joannamartin a écrit :

cool, où ça?

MP

Hors ligne

#15 Le 09-07-2010 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrai apprendre l armenien parce que je sui armeniene et que mon pere est armenien alors j apprend des mots et la je vai rentrer en 6 eme et je vai prendre italien parce que ma mere est italienne
voila !!!!

Hors ligne

#16 Le 10-07-2010 à 02h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mmh bah moi l'Espagnol j'en fais depuis cinq ans et je n'aime pas du tout alors je vais laisser tomber, mais par contre je vais apprendre le Latin l'an prochain et le Grec ancien que j'ai déjà commencé cette année. Si tout va bien je devrais atteindre un très bon niveau dans ces deux langues, en tout cas j'espère, car elles sont passionnantes. Je vais aussi me perfectionner en Anglais et en Français même si je maîtrise déjà pas trop mal.

Sinon, je sais que j'aurai jamais le temps mais j'aimerais bien apprendre d'autres langues très différentes de la mienne comme le Japonais ou le Chinois, vu que c'est l'une des langues les plus parlées dans le monde, et puis le Gaélique (j'adore alors je pense que je trouverai le temps d'apprendre à en baragouiner quelques mots) Italien et l'Arabe parce que j'aime bien les sonorités. Des dialectes moins répandus aussi pourquoi pas, ça doit être intéressant, que ce soit patois français ou dialectes indiens !

Un peu tout donc, je suis trop curieuse ^^

Hors ligne

#17 Le 10-07-2010 à 03h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je parle anglais et francais mais j'aimerais apprendre l'espagnol

Hors ligne

#18 Le 10-07-2010 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je parle français "normal" anlais espagnol occitan et allement  je vais apprendre le russe car je suis d origine par ma grand mere

Hors ligne

#19 Le 10-07-2010 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veux appedre le français!
(même si je suis française)...

Hors ligne

#20 Le 10-07-2010 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mds-59 --> Désolé de répondre aussi tard mais pas forcément.
Si je me lance dans un métier se trouvant dans la branche du commerce étranger, qui te dis que je n'aurais pas besoin de savoir parler Russe, Thailandais, Allemand, Japonais, Coréen, Chinois, Anglais...
Et je te rassure, je suis en 6° et je suis dans une classe où on étudie Anglais et l'Allemand 3 heures par semaine pour chaque langue et je ne me suis jamais embrouillée entre les deux bien qu'elles se ressemblent par certains points. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 11-07-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veut apprendre :

-russe
-espagnole
-japonais
-chinois
allemand
-anglais
-mexicain

Hors ligne

#22 Le 11-07-2010 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais bien parler courament espagnol, je sais le principale (et ce n'est pas grâce au cours  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) mais de parler courament espagnol ça me serais utile car je vais en espagne tous les ans...

Hors ligne

#23 Le 11-07-2010 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cécilia98

jai  besoin de toi mon pseudo  c laura89631

jai  besoin de toi et  je peux texplicer  parsque  enfette et ben.....! je garde Missmiss

et javais 789  Mimi d'or et quant jai  du la  garder et plus de Mimi d'or  comment sa se fait  jaitais   mimi01 moi quant jai vue sa et  comment on  peux fair  perdre du pois au souris couleurs abricot  ?.

signer:laura89631

bisous
mimi03

Hors ligne

#24 Le 11-07-2010 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis en  ligne 


signer :laura89631 /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#25 Le 11-07-2010 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  je veux parler

latin,espagnole,breton,irlandais,russe,mexicain,italien,

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 46

chargement