Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 40

#251 Le 05-05-2011 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit conseil pour moi svp ? J'explique mais vous moquez pas hein !!! Je n'ai pas de boutons mais une amie commence a en avoir un conseil svp pour les faire partir au plus vite ou qu'on les voient moins ? Please

Hors ligne

#252 Le 05-05-2011 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

paupau58 a écrit :

Hello,
j'ai encore un ptit conseil du côté des boucles d'oreilles.
Il ne faut surtout pas serrer au maximum les boucles d'oreilles à...arg!je me souviens plus comment ça s'appelle...les...ben vous voyez,avec les ptits machins en métal pour pas que ça tombe...bon bref,il ne faut pas les serrer au maximum,parce qu'au bout d'un certain temps,ça finit par rentrer un peu dans l'oreille et ça peut s'infecter...et ça finit chez le médecin!Je suis déjà passée pas loin de ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ouais et c'est anflé  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#253 Le 07-05-2011 à 01h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour avoir des faux ongles naturel: laisse pousser tes ongles lime les et vernis les !facile ...tres facile  mimi03

Hors ligne

#254 Le 07-05-2011 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saousa
Moi aussi j'ai ce problème, ca doit être de L'acnée (c'est le début de l'adolescence).
En général ca commence vers 10 ou 11 ou 12 ans (moi a 10ans ca a commencé)

Alors évite de gratter et prends les produits Bioderma et Eryacnée, ce sont des produits très éfficaces.
(je les ais)

Moins tu grattras, plus vite ca partiras

j'espère t'avoir aidée

Hors ligne

#255 Le 01-06-2011 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Alors, voici un conseil pour que vos cheveux soit superbes :

Tu as les cheveux gras?
Il faut ajouter un jus de citron, dans ta dernière eau de rinçage.

Tu as les cheveux ternes?
Quelques gouttes de vinaigre les rendront brillants.

[Moi, ça a marché]

Tes cheveux sont mous?
Additionne à ton eau de rinçage un verre de bierre et un peu de citron (pour masquer l'odeur de la bierre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#256 Le 02-06-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saousa a écrit :

Un petit conseil pour moi svp ? J'explique mais vous moquez pas hein !!! Je n'ai pas de boutons mais une amie commence a en avoir un conseil svp pour les faire partir au plus vite ou qu'on les voient moins ? Please

Pourquoi on se moquerai alors que beaucoup de gens en ont?

Est-ce que quelqu'un a essayé les bandes faciales pour les pores? Parce-que je voudrais en acheter, mais je sais pas si c'est vraiment efficace!

Hors ligne

#257 Le 03-06-2011 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour avoir de belles lèvre il faut vous passer de l'eau sur les lèvres les secher mais legerement apresil faut ajouter du baume a lèvres il faut le garder 5 voire 10 min apres il faut essuyer et vous passer du gloss après sa me donne des lèvres douces et pulpeuses


Sinon j'ai un problème :

Le matin quand je me lève j'ai les cheveux en pétard et je les coiffes sauf que j'ai beau me faire des coiffures ou les laisser naturels il se decoiffent je ne sais plus quoi faire aider moi !!!!!!!!!

Hors ligne

#258 Le 03-06-2011 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Ma meilleure amie a des poils sur les jambes et elle dis que je suis sa dernière chance pour trouver une solution pour les enlever ! mimi02  Je ne sais pas quoi faire !

Au secours !!!

Merci d' avance .  mimi03

Hors ligne

#259 Le 03-06-2011 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hellooow !!

Un conseil pour des cheveux bien dénoués: se les brosser matin et soir !!
Les cheveux sont fragiles: ne pas les attacher trop souvent, ça les agresse !! il faut les laisser un peu respirer.

Hors ligne

#260 Le 03-06-2011 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce pour ne pas abimer votre cuir chevelu lorsque vous vous douchez vous devez masser lentement le crane et bien faire rentrer le shampoing dans les racines ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Voila voila !
J'adore ce topic ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#261 Le 04-06-2011 à 02h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonaneu a écrit :

Bonjour !

Ma meilleure amie a des poils sur les jambes et elle dis que je suis sa dernière chance pour trouver une solution pour les enlever ! mimi02  Je ne sais pas quoi faire !

Au secours !!!

Merci d' avance .  mimi03

elle n`a qu`a se raser ou epiler!(sa ne fait pas mal !) mimi03

Hors ligne

#262 Le 05-06-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon astuce géniale :
quand vous avez eu une brulur, bleu.... est bien le conseille est ceci :
- mettre du dentifrise sur la blessure et ca passe. ca fait du bien !!! essayer la prochaine fois !!!!!!

Hors ligne

#263 Le 06-06-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool toutes vos astuces j'vais tester tout ça ( enfin presque tout /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )


Pour l'instant j'en ai pas d'autre à Ajouté ... A si je sais plus qui pour les boutons ( j'ai la flemme de remonter la page ) Tu prends du citron ( décidément il nous sauve la vie le citron ) Si tu as pas beaucoup de bouton tu prends un coton tige et tu mets des gouttes au extrémité, moi au bout de trois jours ça se voyait presque plus, par contre pour les très gros et si y'en a beaucoup faudrait qu'elle voit un dermatologue il lui prescrira des trucs /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#264 Le 07-06-2011 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ROckeur: En gros, tu mets du citron coupé en  sur tes booutons et après ça disparaît? Cool! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#265 Le 07-06-2011 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. Sous les yeux, j'ai des cernes, et sa dure depuis 2 ans maintenant... Je souhaiterais avoir des conseils pour << enlever le noir et les poches >> sous mes yeux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Dans une parapharmacie, on m'a donné une crème double action de chez Lierac. Elle est efficasse mais je ne veux pas en mettre souvent car j'ai la peau fragile.. J'attend vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Deuxième Question : Ma belle-mère se fais des soins à l'argile pour ses cheveux... Mais a quoi sert ce soin ? Elle veut que je me fasse les mêmes soin qu'elle mais avant de dire oui, je voudrais ( encore ) des conseils...

Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C-ute

Hors ligne

#266 Le 08-06-2011 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonaneu a écrit :

Bonjour !

Ma meilleure amie a des poils sur les jambes et elle dis que je suis sa dernière chance pour trouver une solution pour les enlever ! mimi02  Je ne sais pas quoi faire !

Au secours !!!

Merci d' avance .  mimi03

En général, il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudrait s'épiler ... Mais elle a quel age?

Hors ligne

#267 Le 08-06-2011 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

ROckeur: En gros, tu mets du citron coupé en  sur tes booutons et après ça disparaît? Cool! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila par contre penses à t'hydrater la peau parce que le citron ça asséche !

Hors ligne

#268 Le 08-06-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C-ute a écrit :

Bonjour. Sous les yeux, j'ai des cernes, et sa dure depuis 2 ans maintenant... Je souhaiterais avoir des conseils pour << enlever le noir et les poches >> sous mes yeux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Dans une parapharmacie, on m'a donné une crème double action de chez Lierac. Elle est efficasse mais je ne veux pas en mettre souvent car j'ai la peau fragile.. J'attend vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Deuxième Question : Ma belle-mère se fais des soins à l'argile pour ses cheveux... Mais a quoi sert ce soin ? Elle veut que je me fasse les mêmes soin qu'elle mais avant de dire oui, je voudrais ( encore ) des conseils...

Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C-ute

J'ai aussi un problème de cernes :
_ dormir! Se coucher tôt et dormir suffisamment aide à les réduire.
_ j'ai un stick (acheté à l'époque à Agnès B) que je mets au frigo et applique chaque matin et chaque soir sous les yeux, cela permet de réduire le gonflement et d'hydrater la peau sans l'abimer.
_ Les rondelles de concombre, tu les appliques bien fraiche pendant un bon quart d'heure.
_ Les stick anti-cernes permettent de maquiller les cernes, cela ne les réduit pas mais au moins on ne les voit presque plus!

En ce qui concerne l'argile, cela est utile pour les cheveux gras ou racines grasses, sinon je le déconseille ça peut les abimer. Si tu as des cheveux sec : un bol d'huile d'olive mélangé à du jus de citron et tu appliques avec une brosse à dent. Tu le fais le soir et tu mets un bonnet au lit (pour pas salir l'oreiller)
J'espère t'avoir aidé!!

Sinon pour l’acné et problème de peau en général je conseille la gamme de clinique qui est très efficace même si ce n'est pas donné.

Hors ligne

#269 Le 09-06-2011 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

r0ckeur a écrit :

Nakikatana a écrit :

ROckeur: En gros, tu mets du citron coupé en  sur tes booutons et après ça disparaît? Cool! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila par contre penses à t'hydrater la peau parce que le citron ça asséche !

Oui, ma mère m'a dit "Mais....ça ne sèche pas la peau, ça??". Merci, ça tombe bien, chez moi, j'ai du lait nourrissant pour ma peau >.<

Hors ligne

#270 Le 09-06-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xMokona a écrit :

Moon59
déjà que tes posts sont limite inutiles, ecris au moins en français correct, merci

sossa
moi j'écrie en français je ne suis pas espagnol .
toi tu mes qu'oi  comme habits.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#271 Le 09-06-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonaneu a écrit :

Bonjour !

Ma meilleure amie a des poils sur les jambes et elle dis que je suis sa dernière chance pour trouver une solution pour les enlever ! mimi02  Je ne sais pas quoi faire !

Au secours !!!

Merci d' avance .  mimi03

En général, il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudrait s'épiler ... Mais elle a quel age?


sossa :
moi aussi j'ai des poiles partout et les gens se moque mes ses pas grave je suis comme sa mimi03

Hors ligne

#272 Le 09-06-2011 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

r0ckeur a écrit :

Nakikatana a écrit :

ROckeur: En gros, tu mets du citron coupé en  sur tes booutons et après ça disparaît? Cool! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila par contre penses à t'hydrater la peau parce que le citron ça asséche !

sossa :
et sa pique pas le citron ?parce que quant on en mange  mimi02

Hors ligne

#273 Le 09-06-2011 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saousa a écrit :

paupau58 a écrit :

Hello,
j'ai encore un ptit conseil du côté des boucles d'oreilles.
Il ne faut surtout pas serrer au maximum les boucles d'oreilles à...arg!je me souviens plus comment ça s'appelle...les...ben vous voyez,avec les ptits machins en métal pour pas que ça tombe...bon bref,il ne faut pas les serrer au maximum,parce qu'au bout d'un certain temps,ça finit par rentrer un peu dans l'oreille et ça peut s'infecter...et ça finit chez le médecin!Je suis déjà passée pas loin de ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ouais et c'est anflé  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

sossa:
salut moi aussi ses ariver a ma soeur ses exactement sa

Hors ligne

#274 Le 12-06-2011 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Pour que vos boutons séchent plus vite, le soir avant de vous coucher metter du dentifrice dessus et dormez avec, le lendemain rincez vous le visage avec de l'eau et voilà!Faites ça pendant 5-6 jours et vos boutons seront secs et disparaitront!

Hors ligne

#275 Le 12-06-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuce pour avoir les cheveux en pleine forme:
- n'utilisez jamais plus d'une cuillerée de shampoing à chaque lavage,
- rincez-les à l'eau froide et ne laissez jamais de mousse dans les cheveux,
- pour les sécher, enveloppez-les dans une serviette éponge qui absorbera toute l'eau, puis finissez rapidement avec un sèche-cheveux à température moyenne,
- ne les séchez jamais en les frottant dans une serviette, ça les abimes !
- Promenez-vous, le grand air fait du bien à vos cheveux !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 40

chargement