Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 40

#226 Le 29-03-2011 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!!Je suis en CM2 et malheuresement je ne peux pas suivre vos super conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais j'ai une astuce pour les cheveux:
Quelques règles de base pour cheveux bouclés/frisés/ondulés :

1. Ne JAMAIS brosser/peigner/démèler ses cheveux lorsqu'ils sont secs ou en train de sécher sinon touffe + casse + fourches assurées!

2. Utilisez (si besoin) un produit coiffant sur cheveux humides, quand vous sortez de la douche. Bien répartir, "froissez" doucement avec les mains. Laisser sécher à l'air et/ou au diffuseur. Mousse ou gel sans alcool sont souvent des favoris, mais certains préfèrent des crèmes coiffantes, sérum ou autre.

3. Toujours traiter ses cheveux avec douceur! Ne pas les attacher trop sérrés avec des élastiques, ne pas déméler à sec, éviter les brushings et fers, faire des soins, utiliser systématiquement de l'après shampooing, prendre un shampooing le plus doux possible (voir pas de shampooing du tout: no poo), bref les traiter comme de la soie car les cheveux frisés, bouclés sont très fragiles!

1°) Après avoir rincé l'après-shampooing, essorez avec les main, puis appliquez 2 poignées de la mousse pour boucles, bien répartir, puis ajoutez une noix du gel pour boucles.

2°) Mettez vos cheveux en place, après ne les bougez plus, froissez doucement pour former les boucles. Absorbez l'excès d'humidité avec un linge, en froissant doucement. NE SURTOUT PAS FROTTER, VOS CHEVEUX SONT FRAGILES...

3°) Laissez sécher à l'air libre SANS Y TOUCHER, IL NE FAUT PAS PASSER LA MAIN DEDANT, moins vous les touchez mieux c'est! Le seul truc que vous avez le "droit" de faire, c'est froisser doucement pour redonner du tonus aux boucles si vous voiyez qu'elle se détendent trop.

4°) Après 30 minutes environ finissez de sécher au DIFFUSEUR, puissance faible chaleur moyenne jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.

info + : plus la puissance et la chaleur du diffuseur sont élevés, plus il y a de volume, et plus ça fait un effet sauvage. Il faut donc mettre plus de produit coiffants si on prévoit de régler le séchoir sur haute température.
Plus la chaleur et la puissance sont faibles, moins il y a besoin de produits, et moins les cheveux auront de volumes.
Si on laisse sécher complètement à l'air libre veillez à ne pas mettre trop de produit pour ne pas que les mèches durcissent.

Vous n'arriverez sûrement pas au résultat de vos rêves la première fois, il faut que vous apprenniez ce que vos cheveux aiment précisément, et une fois que vous aurez trouvé la routine parfaite pour vous, ça ira tout seul!

Et vous verrez vos cheveux seront en bien meilleure santé, pousseront mieux car moins secs, moins abîmés, moins fourchus et moins cassants.

Hors ligne

#227 Le 30-03-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Pour Vos Conseils ♥

Hors ligne

#228 Le 30-03-2011 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

envie de cheveux brillants: lavez vos cheveux a l'eau froide

Hors ligne

#229 Le 30-03-2011 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pas de flous pour le couscous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#230 Le 30-03-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ais deux tite recette naturel pour vous ^^ :
c'est un masque buvard pour peau grasse (naturel qui absorbe tout le gras) :
1- ingrédients :
-un blanc d'oeuf battu
-3 cuillerées a café de talc
-1/2 jus de citron préssé

2-préparation :
la simple il sufit de mélanger dans un bol (éviter en fer) le blanc d'oeuf battu avec du talc et introduire le jus de citron , jusqu'a obtenir une pate .

3-application :
appliquez ce masque obtenu deux fois par semaine , et le garder pendant 20 min

masque adoucissant pour peau séche:
mélanger 1 jaune d'oeuf bien frais 1/2 cuillére a soupe de miel et 2 cuillére a soupe de lait dans un bol , appliquez le mélange sur le visage laissez poser 20 min, rincez a l'eau tiéde

merçi !!!

Dernière modification par sartal (Le 30-03-2011 à 17h45)

Hors ligne

#231 Le 30-03-2011 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caro-x a écrit :

Neounoeuf a écrit :

J'adore ce topic ^^
Recette naturelle pour fabriquer sa cire dépilatoire soi meme:
Faire chauffer dans une petite casserole à feu doux un mélange de 1 verre de sucre en poudre, 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de miel et le jus d'un citron.
Dés que le mélange change de couleur, retirer du feu et disposer sur une plaque pour laisser tièdir.
Travailler cette drôle de pâte jusqu'à former une boule.
Roulez cette boule sur la peau, elle va arracher les poils à la racine !
testé et approuvé


Nakikatana: MP ^^

Je viens d'essuyer et sa ne marche pas du touut !/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Jme suis faite avoir --"

Peut etre que t'as pas laissé la cire tiédir assez longtemps parce que moi j'ai l'habitude de faire de la cire comme ça et sa marche aussi bien que la cire du magasin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et il faut melanger régulierement la cire quand elle est sur le feu et bien attendre qu'elle change de couleur... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#232 Le 31-03-2011 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

du sucre cristalisé ?

Hors ligne

#233 Le 01-04-2011 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour celles qui n'ont pas envie de yeux gonflés mettez de glacon sur vos yeux

Hors ligne

#234 Le 02-04-2011 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

#235 Le 03-04-2011 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inessarah---> qu'est qui a ?
Emi---> ouai mais faut mettre un mouchoir ou un morceau de tissu autour du glaçon avant de le poser sur les cernes pour les personnes a peau fragile sa peux agresser la peau  ( Attention ! )

Hors ligne

#236 Le 05-04-2011 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou alors pour avoir les yeux relaxés, il faut mettre de l'eau de rose sur un coton, le laisser 5 minutes sur les paupières et voilà! Ca fait pas grand-chose, mais personnelllement, moi, je me sens plus fraiche après..

Hors ligne

#237 Le 05-04-2011 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit conseil' : Pour ne pas trop asser " aperçu " ne mettez pas de maquillage en 6 eme mais commencer vers la fin de 5 eme moi je n'en mais pas encore ^^ et je me sens bien.

Astuce -> Quabd vos cheveux sont mouiller , brosser les avant de les sécher.

Hors ligne

#238 Le 12-04-2011 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello !
ouais je sais chui nouvelle je m'incruste j'men fou j'fais ce que je veux mdr !
Alors moi côté soin :
je vous conseille : de l'eau précieuse / lac elnet / paillette argenté-blanc en far à paupière sephora / et à celle qui supporte pas d'aller chez l’esthéticienne : cire froide veet prennez la bleu c'est la mieux !

Dernière modification par choupinette1431 (Le 12-04-2011 à 09h23)

Hors ligne

#239 Le 12-04-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love': moi je me maquille depuis le CM2 et la je suis en 6ème, mais pas beaucoup j'en ai pas besoin je suis déjà jolie (c'est pas pour me vanter) c'est juste pour frimer!^^
Mes astuces:
Les cheveux, quand vous allez à la douche vous les coiffer avant de' vous les rincer sinon ils sont trop fragile.

Hors ligne

#240 Le 12-04-2011 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c 'est batoule je c'est que tu me connépa merci

Hors ligne

#241 Le 12-04-2011 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut! Elles sont géniales vos idées. Est-ce que quelqun aurait une astuce pour que les cheveux blondissent naturelement? J'ai les cheveux blond-chatain et je trouve ça moche!
Petite astuce après avoir passé la journée au soleil hydratez-vous la peau avec de l'après soleil ou de la crème hydratante. Comme ça, votre bronzage dure plus longtemps.

Dernière modification par MissDance001 (Le 12-04-2011 à 18h11)

Hors ligne

#242 Le 12-04-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ses conseils sont meirveilleux il faut que vous en donnez plus pour qu on puisse prendre soin de nos cromimis au max
Bonne continuation dans le jeu je vous aimes ainsi que tous vos cromimis et crominiettes

Hors ligne

#243 Le 28-04-2011 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
J'aurais besoin de petite astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Savez-vous comment faire pour que les ongles deviennent blancs:
Enfin, les ongles sont roses, mais le "blanc" qui pousse est généralement blanc, ce qui est joli, sauf que moi il est transparent, et ça fait "moche" et ridicule!
J'aid éjà essayé le crayon, sauf que je me laves toute le temps les mains, donc il part, et le vernis ne sert à rien, donc peut-être auriez vous un petit remède??
Merci d'avance

Hors ligne

#244 Le 28-04-2011 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzelle' : Bah enfaites il y à que le vernis car sa tien mais il en faut un de " qualité " on va dire ça comme ça ^^

Hors ligne

#245 Le 28-04-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamzellemaeva a écrit :

Bonjour!!
J'aurais besoin de petite astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Savez-vous comment faire pour que les ongles deviennent blancs:
Enfin, les ongles sont roses, mais le "blanc" qui pousse est généralement blanc, ce qui est joli, sauf que moi il est transparent, et ça fait "moche" et ridicule!
J'aid éjà essayé le crayon, sauf que je me laves toute le temps les mains, donc il part, et le vernis ne sert à rien, donc peut-être auriez vous un petit remède??
Merci d'avance

A part une french manucure, je voit pas ... Mais tu sais naturellement le bout des ongles n'est pas "blanc blanc" hein ... plutot un espece de blanc cassé beige ^^' Ou peut etre que des ongles se cassent et sont trop fragile, du coup tes ongles sont trop fin au bout ... C'est ce que j'ai moi >< Sont tout cassants c'est affreux ... Mais pour y remedier suffit de les couper, quand il repousse c'est bien blanc cassé comme sa doit etre ^^ Apres moi faut que je les coupes souvent, mais de toute façon les ongles long c'est hyper vulgaire alors ^^' Donc essaye de les couper, voir si il repoussent bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#246 Le 30-04-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi ossi j'ai un conseil pour maigrir buve chaque matin et apre chake repas une cuillére a café de vinaigre je sai houuaaaa c dege le vinaigre mais crouille moi les fille sa marche....

Hors ligne

#247 Le 30-04-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

haa mamzellemaeva les gens qui on les bout des ongles blancs c'est parcequ'ils non pas assez de calsium voila pourquoi
et essaile le verni un pe rose je travaille en patisserie alord je me lave souvent les main et sa ne bouge pas trop et sa ne ce voi pas sa fait juste les ongle un pe plu brillant et blanc casse
bissoux

Hors ligne

#248 Le 04-05-2011 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ta mis deux message à la suite attention tu va te faire banir du site!!!

Hors ligne

#249 Le 04-05-2011 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je donne un conseil : ne vous maquillez pas trop après si un jour vous vous maquillez pas , ça se verra pas et personne dira à tu es moche et tout xD

Hors ligne

#250 Le 05-05-2011 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à tous et à toutes pour vos conseils! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore!
Perso, moi j'ai pas mal de boutons et ça commence sérieusement à me les briser - -
J'essaie de les percer, mais ils partent pas!Je vais peut-être essayer les bandes que l'on met et que l'on enlève sur le visage (je sais plus comment ça s'appelle mais bon.).
Sinon, pour avoir des dents plus blanches et une haleine fraiche, mettez du bicarbonate de soude au-dessus de votre brosse à dents et de votre dentifrice. Après, on se brosse les dents, et tadaaa! Une bonne haleine et des belles dents!
Mais faut pas le faire trop souvent parce-qu'après, je crois que ça affaiblit l'email des dents, alors moi je le fait tous les deux-trois jours...
Continuez à poster des conseils! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 40

chargement