prunelle : c'est tres drole
Forum
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 64
#927 Le 13-09-2013 à 19h39
Prunelle : xDD il doit être sympas ce prof
#928 Le 13-09-2013 à 19h55
Alors moi c'est en cours de français et un garçon veut au tableau et appelle le prof
Garçon: monsieur monsieur je veux aller au tableau
le prof choisi quelqu'un d'autre: tien mademoiselle
garçon: mais monsieur moi
le prof désignant quelqu'un d'autre: tien monsieur
garçons en se levant :MONSIEUR!!!!!!!!
le prof : Si il continue il sera rouge comme un tomate comme fred dans les daltons d'ailleurs qui tu préfères??? Fred ou Avrelle???
garçon: mais c'est qui avrelle
Le prof dans lucky luke en plus quand ça été crée j'étais pas encore né
un autre garçon: VOUS êtes PAS SI VIEUX ALORS!!!
garçons ha oui je veux être fred
le prof Moi je suis lucky luke PAM PAM !!! maintenant à ton jeune homme
garçons Merci
on était tous mort de rire
Dernière modification par Daisy971 (Le 13-09-2013 à 19h56)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#929 Le 13-09-2013 à 20h34
Coucou.
Alors moi ce matin en plein de cours de Français, on commence a rigoler de truc divers et la prof se prêtait un peu au jeu.
La prof dit à une pote "Ça va, je te réveille pas en t'interrogeant j'espère ?"
Ma pote "Non ça va."
Un autre pote "Si juste un peu quoi ! x)"
5min après on entend mon pote rigoler aux éclats, on lui demande ce qu'il y a et il nous dit qu'il rit à sa propre blague.
On était tous mort de rire.
#930 Le 21-09-2013 à 12h09
en maths:
maxime:monsieur,je veut pas répondre
prof:tu veux jouer a l'imbécile,on va y jouer et c'est moi qui va gagner!
mathieu:ouai monsieur,vous étes le meilleur a ce jeu la!!!
alors la,il a de la chance que notre pro sois sympa:cro01:
#931 Le 21-09-2013 à 16h21
Coucou,
Alors c'était moi en Espagnol, pour dire oui a l'appelle on doit dire :"Si" mais j'ai eu un léger probleme !( mon prénom est Julie en vrai pour ceux qui comprenne pas ^^)
La prof : Julie
Moi: Eeeeuuuuh... Yes, non ,euh "demande a ma voisine" c'est quoi déja ? Attend je sais Si !
Tout le monde a rigolé xD
#932 Le 21-09-2013 à 16h29
en maths:
le prof:*nousdistribuedescopiepleindepointblanc*
maxime:monsieur c'est quoi?
prof:c'est le nombre de zéro que tu auras toute cette année!
#933 Le 21-09-2013 à 19h15
En cour de français ,
j'étais super fatiguée .
Alors , j'avais poser ma tête contre ma trousse pour me faire un oreiller pour me reposer .
Quand le prof me lance un feutre sur moi pour me réveiller . Par surprise , j'ai sursauté et je suis tomber de ma chaise .
#934 Le 21-09-2013 à 19h27
Coucou,
J'ai un vieux truc qui m'a valu une heure de colle en troisième.
C'était en maths, mon prof ne pouvait pas me piffrer et c'était réciproque. J'avais de bonnes notes mais je parlais tout le temps & je ne faisais pas mes devoirs.
Un jour, il a fait un cours totalement hors sujet dans lequel il nous parlait d'addiction et autres trucs inintéressants.
Ah un moment, il dit : "C'est comme les crèmes sois-disant rajeunissantes qui rafraîchissent votre visage, ca ne marche pas, il ne faut pas y croire."
Et moi, qui trouve une vanne à sortir avec à peu près n'importe quelle phrase, ca sors tout seul, tout naturellement : "Vous y avez cru alors, vous?".
Fou rire général, sauf le prof "."
#935 Le 21-09-2013 à 20h03
Vous n'allez peut-être pas trouvé ça drôle mais bon, je poste quand même ^^
Félix (gas de ma classe) : Madame je dois cherché quoi dans le dictionnaire ?
Valentin (Autre gas) : Ah, hier j'ai fait cuire des trucs dans une casserole
Prof : Valentin arrête de parler et travaille ! Et toi Casserole lève la main quand tu veux parler.
Et là fou rire général dans la classe x)
Si vous n'avez pas comprit en fait ma prof de Français à appelé Félix casserole car elle pensait à ça xD
Alexa' > J'étais morte de rire en lisant x)
#936 Le 21-09-2013 à 20h15
Mdrr !! Je rigole toute seule devant ma tablette xDAlexa-Mimi a écrit :
En cour de français ,
j'étais super fatiguée .
Alors , j'avais poser ma tête contre ma trousse pour me faire un oreiller pour me reposer .
Quand le prof me lance un feutre sur moi pour me réveiller . Par surprise , j'ai sursauté et je suis tomber de ma chaise .
#937 Le 21-09-2013 à 20h17
en sport.
camil:"montesurlapoutre"et dit:mathieu!!!tu me fait l'assureure?
mathieu:"t'as pas besoin d'assureur"
camil:"et si je tombe sur la téte?!"
mathieu:"ben....t'es mort"
Dernière modification par musique1238 (Le 01-10-2013 à 21h19)
#938 Le 21-09-2013 à 20h24
Musique : mdrr xD
#939 Le 21-09-2013 à 20h37
en français:
la prof:maxime,dit moi une histoire ou le méchant ce fait punir a la fin
maxime:euh...je sais pas moi....le petit poucet?
la prof:oui et qui se fait punir a la fin?
mathieu*sans réfléchir*:blanche neige!
#940 Le 21-09-2013 à 20h41
Cool le topic!
ALors moi,l'autre jour,en musique,le prof nous a appris une chanson débile pour faire des exercices vocaux;La chanson c'est :"Eh,boy,big boy,la balle de baseball est dans le baobab!Bye bye la balle!AU bout du bamboooouu...."
Bref,j'allais en technologie quand je vois ma copine de l'autre classe qui sort de la salle de musique en chantant la fameuse chanson;Je chantait avec elle et je me rends compte que le prof de techno était juste derrière moi...Il s'est bien fichu de moi et moi j'avais bien la honte....
C'est le genre de truc qui m'arrive au moins cinq fois dans la journée....
Dernière modification par sissi535 (Le 21-09-2013 à 20h42)
#941 Le 21-09-2013 à 20h46
en technologie:
sébastien*tapant sur toute les touches de l'ordi*:mais c'est quoi cette ordi?!
moi:un ordi préhistorique--'
sébastien:m****,ce p***** d'ordi a beuger!!
moi:bon sa va c'est pas grave
sébastien:nooooonnnnnnn!!j'ai perdu ma famille,mes amis,mes enfants,je suis...
et la l'ordi a dit"je suis l'imprimente"
alors la en était mord de rire x)
#942 Le 24-09-2013 à 16h59
Moi c en EPS hier un mec s'amusait à ouvrir la porte du vestiaire des filles quand on se changeait et à un moment il lance sa bouteille et puis le prof l'entend viens et lui crie dessus c a ce moment qu'une fille lance la bouteille du garçon dans le vestière des mecs
aussi se matin on corrige l'anglais, la description d'un garçon de la classe (1) et un autre gars viens écrire ce qu'il a dans son cahier (2)
prof : viens ******* (2) note ton exercice au tableau.
(2) note... note... et repart a sa place.
le prof regarde lit et rigole.
Nous : qu'est ce qui a madame ?
******* (2) tu à écrit que *** ( 1) est étéroman (contraire de homosexuels )
nous : puis :
la prof corrige et (1) dit madame je peut frapper (2) ?
prof : pk ?
(1) : bah i la dit que je suis homo !
prof : mais nan ( lui explique le mot étéro )
.
AAH j'avais pas compris !
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#943 Le 25-09-2013 à 14h39
nous avons fais cri un prof de musique !!
#944 Le 25-09-2013 à 16h02
pendant un mois ,ma prof de francais nous donner tous les jour a faire le"4p220" a force de le faire,on lui a dit et elle nous a répondue
Vous voyer,vous ete bête,vous faite tous ce que je dit
#945 Le 25-09-2013 à 17h35
Alors aujourd'hui le FOU RIRE !J'en pleurait !!XD:cro04:
En gros c'était à l'intercours de Maths-Français et là on fait une bataille de bouts de gommes,....
Et là XDXD , bon je me calme et là la prof' arrive et tout le monde se tient intello' et respectueux et là un silencede mort. Et soudain,
BOUM ! C'était Tiago qui était tombé sur un sac et là TOUTE les têtes en même temps vers Tiago et là personne ne voit plus rien ! En fait il était caché sur les sac, confondu dans le décor XD
Et on regarde de plus près et on entend " AAAaaaaa....Hahaa...." un pleure quoi ! ET puis on voir la tête de tiago qui se relève tout en larme tout le monde rigole dans sa barbe mais moi je pleurais de rire dans mon écharpe ! x)
Et là Mme Cordahi avec son accent libanais à dit "Mais c'est qui ça là?"
Et là tiago il dit C'est nicolas qui m'a fait un croche patte
Nicolas → Mais naaaaan ! C'est faux!
Et là elle prends son carnet et mets en motif → Pleure à l'inercours et tombe en courant!!!
Et comme il est devant moi j'en ai profité pour aller fureter ses mots et j'ai u ça j'ai pouffer XD
#947 Le 25-09-2013 à 17h51
Salut
bref c ' est ton truc
j ' ai un petite probleme sens faire exepres il sont amoureux loulou et sam et j ' avait pas envie de les maitre ensemble et je vais acheter des cromimi quel qu ' un peut m ' aider envoiyer moi un mp svp merci
#948 Le 25-09-2013 à 18h09
Sonia' → C'est hors sujet
#949 Le 26-09-2013 à 18h27
moi ct en histoire géo et c'était un papillon, le prof dit 20/20 à celui qui écrase le papillon nous choqués puis on se lève ( sauf moi un 20 je l'ai en bossant pas en tuant un papillon inocent ) un gars l'écrase et va se laver les mains, dit alors mon 20gaga1717 a écrit :
Moi c'était l'année dernière , avec une prof d'anglais qu'ont aimait pas trop à vrai dire .
Il y a une abeille qui rentre dans la classe et pile à coté de moi et ma voisine et elle se pose partout (dans les cheveux, sur le pantalon..) donc on commence à gueuler l'abeille se pose par terre et la prof l'écrase comme si elle voulait trouer le plafond de l'étage au dessous et j'ai un copain qui crie " TOUT ETRE A LE DROIT DE VIVRE " on était mort de rire .
le prof dit c'était l'arret des notes hier le gars
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#950 Le 26-09-2013 à 19h13
Coucou ! Alors moi aujourd'hui, en anglais on parler des chanteurs américains, et le prof il a interroger une de mes amies pour savoir qui était son chanteur préférer.
Le dialogue :
Prof : Justine? Quel est ton chanteur préféré?
Justine : Il n'y en a pas un, mais 5 : LES ONE DIRECTIONS :'D !
Prof qui imite les Kikoolol avec une voix de meuf: Ahhh Ouaaai les One Directions ils sont trop super canon !!
Bref toute la classe étaient morte de rire x). Voilà !
Dernière modification par MlleEmoune (Le 26-09-2013 à 19h18)
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤