Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 54

#576 Le 13-08-2012 à 11h58

Nouveau Membre
...

franchement je préfère les hamsters /static/images/forum/smilies/ham-05.gif aux souris mais les souris /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif aussi son mignones !!! <3 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#577 Le 13-08-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...

moi dans quatre jour       j'aurais bebe cromimi trop inpacient    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#578 Le 13-08-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...

MOI JE trouve que c'est les souris qui sont cro mignion    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#579 Le 15-08-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis super désus mon cromimi Grandalf /static/images/forum/smilies/coeur.gif est turquoise comme sa mere  est moi j'aurai penser turquoise et une tache noir:cro01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#580 Le 17-08-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...

bonjour

tout le monde voila bah je suis un peu dessus du mélange de toute mes fille car

myrtille

est choco en fait un enfant (prunellia) et l'enfant est devenu comme debby sauf qu'il na

pas les yeux chinois moi je m'attendait a un mélange entre l'abricot et le blanc

mais bon pas grave deja j'ai eu un enfant

bizzz

Dernière modification par sofia572 (Le 17-08-2012 à 10h52)

#581 Le 21-08-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...

est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que un hamster CHOCOLAT AU LAIT hamster
ROBOROVSKI /static/images/forum/smilies/ham-11.gif sa me rendra un grand service merci /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#582 Le 21-08-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...

EXCUSE moi WITH3 mais tu c" est je ne comprend pas pourquoi  tu nous dit que t est cromimi on eu un bébé parce que quand je vais sur ta fiche tu as un seul cromimi ou son passer les autres a part si il son mort ouuuu /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#583 Le 23-08-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...

Moi non mes 2 Souris sont Abricots , alors j'ai eu une souris abricot , et j'ai acheté encore une souris abricot il y a peu de temps ^^

Sophie50663

#584 Le 23-08-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'ai fait un mélange avec un souris Praline et un souris Blanche Gris. J'ai eu 2 crobébés, mais j'ai été un peu déçu car j'ai eu car j'ai eu 2 mec >< un comme le père une Blanche Gris et l'autre moin car il était mixé a vec des yeux Praline.

Dernière modification par Cha-Mousse (Le 23-08-2012 à 21h18)

#585 Le 24-08-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...

a chaque fois que mes crominettes donnent naissance a des petits il sont gris et maintenant je n'ai que des cromimis gris

#586 Le 24-08-2012 à 14h51

Nouveau Membre
...

Moi j'ai eu un hamstere de syrie et un hamstere de campebelle qui on fait 2 garçons (des jumeaux) et leur pelage était gris et orange,j'était decu car je croyai que vu que c'était des jumeaux il y allait avoir un bébé orange et un autre gris mais bon c'est la nature on y peut rien...  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#587 Le 25-08-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...

Salut moi j'ai deux cromimi hamster mais il y a la femelle qui est beaucoup plus grande que le male, sa pose un problème pour la reproduction?

#588 Le 26-08-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...

Salut !

Pour mon premier mélange, j'ai eu deux cros (une fille et un tit garçon). Leur mère est blanche, leur père abricot angora. Ils sont presque identique, enfaite, ils sont marron clair, avec des yeux noirs. Le gars est plus foncé que sa soeur, mais je les aime tout les deux. Donc pour ces deux là, je suis fière.

Mon deuxième mélange m'a aussi plu, il était entre une Chinoise et un mixe blanc/abricot angora. Leur petit gars, lui tenait de ses grands parents. Il était blanc tacheté abricot clair.

Le troisième mixe, entre un chocolat et le résultat du premier mixe. Deux cros, plutôt déçue par la fille, qui est identique à son père, mais le garçon est magnifique : un tacheté abricot angora et abricot angora clair.

Le 4ème, donc le dernier avec un pelage casi sûr, et qui me déçoit, c'est le mixe d'un bleu/gris et d'une chocolat. Il sera sûrement bleu/gris aux yeux noirs, j'espérais plutôt un chocolat aux yeux bleus...

J'attends actuellement 2 cros d'un mixe pomme/sable. Je pense qu'il seront avec les motif du sable mais en couleur pomme, et puis aussi tacheté pomme/sable, ou encore, il peut être sable aux yeux vert, pomme aux yeux noirs. Personnellement, j'en aimerai un de la 1ère solution, et un autre de la 3ème.

Et le dernier mixe en attente, c'est celui d'une Praline et du résultat du 2ème mixe. 2 cros également. J'imagine facilement un des cros blancs avec des yeux chinois, de couleur praline. Sinon, aucune idée, c'est assez difficile avec un cro qui a comme père le fils d'un croisé qui lui même à ses parents croisé.

#589 Le 26-08-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...

moi s  est ma cousine elle ma donner sont poney mes pas sont cheval domage;)/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#590 Le 27-08-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...

Ma femelle abricot va avoir un bébé avec Souris blanche  et je voulais avoir comment serais l'enfant.

a+

#591 Le 28-08-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...

salut ma crominette vien d avoir 10 lour peut telle fais des bébé répondé moi pas méssage sur cromimi mercie a celle/celui qui me répondra !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#592 Le 28-08-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...

uiku

Dernière modification par minouchette31 (Le 28-08-2012 à 11h52)

#593 Le 28-08-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...

J'aimerais que ma Dounours (souris CromimiNine) et mon Dodonours (souris Crominavi) fassent une jolie Crominette violette, ou bleue et rose! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#594 Le 29-08-2012 à 08h50

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

minouchette31 a écrit :

salut ma crominette vien d avoir 10 lour peut telle fais des bébé répondé moi pas méssage sur cromimi mercie a celle/celui qui me répondra !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ceci est une réponse automatique activée par une Crominette 80's

Bonjour, Consulter la FAQ

La réponse à votre question se trouve dans la FAQ du jeu (Foire Aux Questions = liste de questions/réponses).

Vous pouvez la consulter en cliquant sur FAQ tout en haut à droite ou en suivant ce lien http://www.cromimi.com/support/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#595 Le 29-08-2012 à 11h08

Nouveau Membre
...

On peut faire des mixtes, j'ai vu un autre Forum sur Cromimi ou des éleveurs avaient un mâle bleu et une femelle abricot et sa faisait très bizarre !! C'est juste que vous n'avez pas eu de bol /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'ai un mâle abricot clair et une femelle Douceur (rose) Ils ont pas l'âge de faire des enfants mais dès que je peux je pense que je le ferais ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#596 Le 29-08-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

moi j'ai Anika qui est une sourie blanche avecdes yeux noir et j'ai neko /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif qui est une souris beige avec des yeux bleu qu'es ce que ça pourrais donner ce soire mon crobébé va naitre on va voir /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#597 Le 30-08-2012 à 00h14

Nouveau Membre
...

:Moi aussi j avais essaye de faire un melange violette entre mon buba gomme crominie et mlle lili crominavi mais ca ma donne une fille exactement comme ca mere et je suis tres decue parce que elle n  a rien pris du pere. Moi qui aurait espere avoir une cromimete violete ou rose et bleu . Mais c est pas grave je la laisse a la federation.

Mais j ai quand meme reussi entre mlle poufina souris blanche et buba gomme et ca ma donne deux souris joumeaux  rose claire comme la creme glacee et je suis tres contentente du resultat ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lilia000 (Le 30-08-2012 à 15h53)

#598 Le 30-08-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

svp svp svp svp dites moi que vas donner  ( abricots+chataigne )
meme si vous me le dites pas  ma crosminette est enceinte mais cétait  pour savoir  que vas donner le resultat.
merci d'avance

BYE BIXXXX:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif    

#599 Le 30-08-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...

ET J'ACCEPTE TOUT LES DEFIS SANS MISE 

meme si un de mes crobébé  est  tres moches ou pas ou bien na  pas la couleur que  j'esperais je ne laisserais pas a la federation car depuis mon arriver sur cromimi j'attend d'avoir des bébé cromimi daumage qu'il faut attendre le niveau  15 /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#600 Le 31-08-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...

Moi , j'ai eu un bébé souris 'Amy' avant hier
et je me demande quel couleur elle va être car sa mère "Wendy" est blanche et son pèere "Calypso" et gris argenté !
moi j'aimerais bien qu'elle soit blanche comme sa mère
je vous idrais le résultat demain ou après demain /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 54

chargement