Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 54

#551 Le 27-07-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

on peut avoir jusqu'a combien de bébé en une grossesse ?

#552 Le 31-07-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  ma cromimette   est  enceinte quelle joie

#553 Le 31-07-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...

[besoin de vos avis]grande deception pour le croisement miss/souris blanche agouti envens mismark alors j esperais une souris blanche agouti...avec les yeux miss et quelque tache grise mais a la place voici croquemord --image supprimée--est ce que je le garde.est t il beau

#554 Le 01-08-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...

oce78000 a écrit :

Tu peut avoir jusqu'à deux bébés.

#555 Le 01-08-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...

Ma souris Guimauve, est enceinte,son fiancé est Océan,comment sera le pelage des cro'bébés?Quelle couleur? /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif vous pensez que j'obtiendrai de beaux cro's? faites vos propositions! merci! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par sossonia (Le 01-08-2012 à 21h37)

#556 Le 01-08-2012 à 22h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

sossonia ... c'est difficile à dire. Ils pourraient être à l'identique d'un des deux parents, à savoir turquoise ou gris ou alors mixés gris/turquoise, mais dans des proportions différentes. Le mieux, je pense serait qu'ils soient turquoise légèrement grisés avec les yeux de leur mère noirs ou alors, l'inverse gris avec des touches turquoise mais les yeux de leur père ... !
Tiens nous au courant sur le topic des croBB quand ils seront nés ... !

#557 Le 02-08-2012 à 09h01

Nouveau Membre
...

J'ai une souris Noir extrême et une autre souris mâle Agouti Even Mismark. Je les ai fait séduire et ma crominette est enceinte. Je voudrais juste savoir quel pelage ça va donner ? Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#558 Le 02-08-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

Lafilledu62180 : je pense que ca sera un ptit mix des deux et qu'ils sera gris foncé.

Moi en fait,depuis longtemps,je voudrais un crobébé issu du male Snoopy(race crominavi) et d'une mère Aurore(race Etrange) pour qu'ils sois bleu au yeux violet.Mais je n'ai jamais eu ce mélange /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais au moment ou je vous parle,elle es enceinte de lui,et de 2 bébé,donc ça fait deux chances,de plus d'avoir le mélange que je veux!!

Et aussi j'aimerais un cromimi violet au yeux bleu.. /static/images/forum/smilies/etoile.gif ça serait cool et chouete

#559 Le 03-08-2012 à 00h25

Nouveau Membre
...

Cc!!!!
Moi ma cromimette est enceinte depuis 2 jours sa m'a un peu surprise parce que je ne m'y attendais pas mais c'est pas grave je suis trop contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi mes cromimi j'aimerais bien que ce soit un male et une femelle mais je ne sais pas les couleurs je prefere avoir la surprise !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :p
Bizouxxxx <3<3<3<3

#560 Le 03-08-2012 à 01h30

Nouveau Membre
...

mazezette59 a écrit :

Cc!!!!
Moi ma cromimette est enceinte depuis 2 jours sa m'a un peu surprise parce que je ne m'y attendais pas mais c'est pas grave je suis trop contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi mes cromimi j'aimerais bien que ce soit un male et une femelle mais je ne sais pas les couleurs je prefere avoir la surprise !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :p
Bizouxxxx <3<3<3<3
Moi aussi pile-poil de 2 jours aujourd'hui !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
elle accouchent donc le 07 aout!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#561 Le 06-08-2012 à 01h49

Nouveau Membre
...

Moi, pour mon nouveau bébé, Nikko, je mattendait exactement a ca vu que la mere est chinoise et le pere une souirs sable! je me suis dit que sa ferait un genre de brun beige et ses ca!

#562 Le 06-08-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...

Esque on peut accoupler des hamster svp ? merci a l'avance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#563 Le 06-08-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi mes bébés,je n'ai pas encore vue tou leurs pelage mais la partie ou écrit la race ils ont écrit souris domesstique noir extreme comme la mère.Je pense qu'il n'ont pas reçu un peu du pelage de leur père.Et puis,leurs dos sont tous noir.
Mais je n'aimerait pas choisir le pelage de mes bébés.
Bon jeu et bonne naissance!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#564 Le 06-08-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif bonjour il meux faut encore 200 défi sil vous pllai aider moi a les avoir /static/images/forum/smilies/ham-07.gif je vous attentent dans dans le parc a toute suite

bis  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#565 Le 08-08-2012 à 00h09

Nouveau Membre
...

SVP dites moi est ce que je garde ou donne ce bb? merci de m envoyer un Mp!
--image supprimée--

#566 Le 08-08-2012 à 00h57

Nouveau Membre
...

garde le- ils est trop mignons moi j'attend 2 bébés 1 de 5Félicie + 9Loulou comment sera le pelage vous avez une idée ous pas

est 1 de 3Pauline + 4Patachou comment sera le pelage vous avez une idée ous pas

comment sera le pelage des cro'bébés?Quelle couleur? vous pensez que j'obtiendrai de beaux cro's? faites vos propositions! merci!

Dernière modification par cloflo66 (Le 08-08-2012 à 01h08)

#567 Le 08-08-2012 à 09h53

Nouveau Membre
...

i-love-animaux9 a écrit :

oce78000 a écrit :

Tu peut avoir jusqu'à deux bébés.
Va voir au vétérinaire.Mais en peut avoir + de deux ! jen suis sur.

#568 Le 08-08-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...

3 je croix mais depuis le debas du jeux j'ais eu un bébé hamster est la mes de cromminnettes souries sont encainttes de une souriees chacune

#569 Le 08-08-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi le mère de mais de BB jumeaux garçons la mère et guryère te le père flunsh!
Et moi je m'attender a que les deux BB et les cheveux du père.
Je suis un peut désus! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#570 Le 08-08-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...

Attend juska kil sont adultte

#571 Le 10-08-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

J'attendais deux bébés (des souris).
L'un de Trixye, souris noir extrême, la femelle, et de Moustache, mâle Praline.
L'autre de Féerie, souris Venise, la femelle, et de Moustache, mâle Praline.

J'attendais de Trixye & Moustache un beau mélange praline/noir, un praline avec les yeux noirs ou encore, ce que j'espérais le plus (sans pour autant que je fasse pleins pleins de portées pour l'avoir) une souris noire aux yeux pralines.
Malheureusement, c'était un mâle tout comme son père, même pas les yeux de sa mère, rien, nada ... Donc normalement à la fédé.

J'attendais de Féerie & Moustache un beau mélange d'un Praline avec les yeux, et les traits au front de Venise. J'ai eu un tout mignon et joli cromimi rose venise et praline, un peu grisâtre en fait, que j'ai nommé Yû. Comme je le voulais, les traits au front de Venise et les yeux !

Un peu dégoûtée pour Yû que ce soit un mâle, les yeux et les traits font plus femelle mais je l'abandonne pas pour autant ! J'attendais ça pour aucune raison spéciale, je voulais une première portée pas mal et je l'ai eu !

#572 Le 10-08-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...

je vais avoir 8 bébés

#573 Le 10-08-2012 à 21h35

Nouveau Membre
...

@Cloflo : Waw ! Problème : il faut dire quelle race/couleur tu voudrais et pourquoi, car le nom du topic est :

"Qu'attendiez vous comme couleur/race de bébés et pourquoi".

Alors ?

#574 Le 10-08-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...

alors la mere pomme et le pere roseviolet

alors la mere hamster de chine grise et le pere noir pas noir extremme

alors la mere souris douceur et le pere souris turquoise

alors la mere souris fushia et le pere ogre

alors la mere hamster de chine grise et le pere roseviolet

alors la mere pomme et le pere noir mais pas noir extremme

vous avec une ideéer de comment ils vont etre merci

Dernière modification par cloflo66 (Le 10-08-2012 à 22h22)

#575 Le 11-08-2012 à 01h37

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'ai eu des bébés cromimi mais je m'attendais a avoir des mélanges des couleurs du couple mais le premier était exactement comme sonpère et les deuxième et troisième on la même couleur que leur mère mais il y en a un qui a les yeux de sont père alors vous si vous avez reussi a avoir des mélanges de couleurs pouvez bous me dire comment vou savez fait ?
Merci aurevoir ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 54

chargement