Merci pour le lienlilouleloup a écrit :
Moniris: Moi je peux t'aider pour trouver des écriture : par exemple sur ce site :
www.dafont.com
Après, on fait comment pour l'utilisé dans the gimp svp?
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 55
Merci pour le lienlilouleloup a écrit :
Moniris: Moi je peux t'aider pour trouver des écriture : par exemple sur ce site :
www.dafont.com
Bonjour,
Pour les problèmes d'installation de typo, c'est dans ce topic qu'il faut en parler.
En plus ca a déjà été expliqué énormément de fois.
Bonne journée.
Coucou !!Loumedia0 a écrit :
Mezon: Bonjour, je sais c'est normal:
Déjà, fait un double clic sur l'icone ensuite tu attends car le logiciel, quand tu viens de l'installer, il prend énormément de temps! Moi je l'ais depuis plusieurs année et il prends beaucoup de temps! Bref si tu vois que à côté de la flèche ( la flèche, ce que tu utilise pour clic partout, avec ta souris ) il y a un petit sablier, sa veut dire que le logiciel et en train de charger. Si tu ne le vois pas, ce n'est pas grave il peut-être encore en train de charger.
Voila bonne journée!
Mini-melo: D'accord merci!
Comment fait-on pour crée un cadre de ce genre:
http://img86.xooimage.com/files/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif
Bonjour,
j'aimerais des idées d'effets pour un texte sauf les biseau et les ombres. Ni les dégrader merci!
Bonjour,Loumedia0 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais des idées d'effets pour un texte sauf les biseau et les ombres. Ni les dégrader merci!
Dernière modification par DarkZelda (Le 10-11-2012 à 14h44)
Bonjour ,
J'arrive pas avec les tuto .
Quand je veux déplacer le render ou le stock je sais pas pourquoi mais je suis bloqué sur un outil qui fait des traits noirs et le render ne bouge pas .
Aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour,rockail a écrit :
Bonjour ,
J'arrive pas avec les tuto .
Quand je veux déplacer le render ou le stock je sais pas pourquoi mais je suis bloqué sur un outil qui fait des traits noirs et le render ne bouge pas .
Aidez-moi s'il vous plaît
Dark' et melo' : Merci non je savais ps qu'i y avais u outil pour le déplacement
Merci merci beaucoup !!!
Sinon une de vous deux pourrais me donner des cours car moi j'arrive à rien .
Merci d'avance
Bonjour.
Quand je veut télécharger GIMP je peut pas sa me marque un messages en anglais
Bonjour,
Amberlia, ce topic est fait pour y posté des tuto.
Merci de reposer ta question ici et tu pourrais être plus précise en mettant des captures d'écran, par exemple ?
Car un message en Anglais désolé, mais... On ne voit pas du tout là.
Bonjour ,
Quand j'ouvre Gimp je vois pas les outils c'est normal ?
Merci
Rockail : Fais Cliquer droit => Fenêtres => Groupe de Fenpetre recemment fermé => Calque etc....
Coucou :3
Rocktail : Si tu n'a pas les outils fais clique sur Fenêtres - Nouvelle Boîte à Outils
J'espère t'avoir aidé
Touchou' :
Merci en fait j'ai trouver j'avais pas fait attention .
PS : MP moi
Dernière modification par Loumedia0 (Le 17-11-2012 à 16h56)
coucou, tu fais :
clique droit >> sélection >> éditeur de sélection.
Ensuite, tu as une fenêtre qui vas s'ouvrir et tu clique sur le quatrième en partant de la gauche ! (en bas de la fenêtre)
Voile, j’espère t'avoir aidé !!
Merci !!
Tu m'aides beaucoup !
Et on fait comment pour enregistrer une image ? Je veux dire quand on l'as terminer ensuite on clique sur la croix rouge pour enregistrer . On fait enregistrer sous
Et après quand je suis aller sur l'herbergeur je le trouve dans les documents mais quand je le déplace dans bureau et ba a la fin de l'hébergement et ba il me met rien
Comment on fait ?
Dernière modification par rockail (Le 03-12-2012 à 22h15)
Coucou Rockail,
Si tu as Gimp.8 tu fais exporter vers et le format tu met png (avec le nom de la créa)
hello !
Merci mugi pour le truc oui c'est pour ça il est en enregistrer en .xfc
Melo j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
Bye bye
Ah si ne fait j'ai compris mais c'est ou exporter ??