Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-01-2024 à 05h55

Membre Apprenti
Chuzuwoof
...
Messages: 25

Bonjour à la communauté de Cromimi,

Je souhaite partager une expérience troublante que j'ai vécue sur ce forum, en espérant trouver une résolution équitable. Depuis mes débuts ici, j'ai rencontré des problèmes, principalement avec la modératrice "Kacahuete". J'aimerais souligner que je m'exprime dans le but d'obtenir de l'aide et de comprendre la situation, et non dans l'intention de créer des conflits.

Tout a commencé lorsque j'ai rencontré un problème technique lié à un bug de naissance. J'ai suivi les conseils d'un membre bienveillant et ai posté sur le forum, de manière polie et respectueuse. Cependant, Kacahuete a réagi de manière agressive, notamment en évoquant d'autres comptes. J'ai expliqué ma situation, précisant qu'elle pouvait vérifier, mon autre compte était inactif car je ne me souvenais plus de mes identifants. Elle mentionne un autre compte dont je ne connaissais pas l'existence. Je lui explique que cet autre compte ne me disait rien.  Il s'avère que ce compte était celui de ma grande sœur. Par un acte impulsif de nostalgie, elle s'était créé un compte, mais n'était jamais revenue dessus et par la suite m'a initié au jeu. Kacahuete me répond  assez aggressivement qu'elle a autre chose à faire que de supprimer le compte de ma soeur qui n'est plus utilisé. Je retrouve les identifiants de mon premier compte et le supprime.  Mais les échanges sont devenus encore plus tendus, j'explique à Kacahuete que mon autre compte est supprimé. Elle ignore mes messages.

J'ai alerté une autre modératrice, MonChaton, de la situation, j'en informe aussi Kacahuete, elle me répond "Quant on est nouvelle et perdue comme tu dis l'être, on devrait plutôt suivre les conseils donnés, non ?". Sauf qu'elle ne m'avait donné aucun conseil.
Plusieurs jours après, l'une des modo règle mon problème et je la remercie d'ailleurs.

Récemment, en tant que niveau 20, j'ai eu besoin d'une nouvelle assistance pour un accouchement manuel. J'ai posté sur le forum, mais mes messages ont été délibérément ignorés par les modératrices, comme en témoigne l'absence de réponse aux messages précédents et suivants le mien.

https://i.postimg.cc/QdrCqXGf/Screenshot-2024-01-08-054450.png

https://i.postimg.cc/VkB6G3zm/Screenshot-2024-01-08-054556.png


Face à cette situation, et sur un tout autre ton, j'ai exprimé ma confusion et ma frustration dans mes messages mais ceux-ci ont été supprimés. Chose que je comprends. Sauf que ça prouve bien qu'elles ignorent volontairement mes messages où je demande de l'aide.


Concernant les messages privés, j'ai également noté que Kacahuete a ignoré délibérément certains de mes messages où je tentais de clarifier la situation. De plus, après avoir signalé le comportement agressif à MonChaton, une partie de ma conversation avec Kacahuete et la conversation avec MonChaton ont mystérieusement disparu. Et quelqu'un m'avait envoyé un MP pour se plaindre du comportement d'une modératrice (ou des deux). J'ai lu ce MP, et suis partie manger, et à mon retour le message a disparu ?


Je tiens à souligner que je suis mineure, que les modératrices sont au courant et en laissant mon pseudo non censuré dans un post, les modératrices ont créé une situation inconfortable, incitant des utilisateurs malveillants à me contacter en privé.
Exemple :
https://i.postimg.cc/zXFWWgzk/Screenshot-2024-01-08-060434.png

Dernière modification par Chuzuwoof (Le 08-01-2024 à 06h05)


miaou miaou miaou

Hors ligne

#2 Le 08-01-2024 à 20h20

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour Chuzuwoof,
lorsque j'ai vu le poste de Kacahuete sur le topic mise au point, j'ai vue que ton pseudo était visible et je me suis dit que certain joueur t'enverrais sûrement des MP pas très sympas.
Je comprends la frustration des autres joueur qui ne peuvent plus faire accoucher leurs cromimi, et c'est vrai que tu n'aurait JAMAIS dut insulté les modos car elles font tout leurs possible pour gérer le jeu.
Mais cependant, les autres joueur ne devrait pas t'envoyer de MP du style de celui de ta capture d'écran.
Car cela peut vraiment devenir lourd de recevoir plein de message désobligeant.
Et c'est vrai que ce n'était pas très délicat de la part de Kacahuete de laissé ton pseudo apparent.
Mais je pense quelle ne là pas fais exprès 
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

En tout cas j'espère que tu ne recevra pas d'autres MP malveillant.
Et pourrait tu ( si ce n'est pas déjà fait) t’excuser au près de Kacahuete et MonChaton pour les avoir insulter ?
Peut-être qu'elle n'ont pas étaient très agréable avec toi mes de là à aller les insulter  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sur ce, ciao  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#3 Le 09-01-2024 à 11h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Daenerys62 a écrit :

Bonjour Chuzuwoof,
lorsque j'ai vu le poste de Kacahuete sur le topic mise au point, j'ai vue que ton pseudo était visible et je me suis dit que certain joueur t'enverrais sûrement des MP pas très sympas.
Je comprends la frustration des autres joueur qui ne peuvent plus faire accoucher leurs cromimi, et c'est vrai que tu n'aurait JAMAIS dut insulté les modos car elles font tout leurs possible pour gérer le jeu.
Mais cependant, les autres joueur ne devrait pas t'envoyer de MP du style de celui de ta capture d'écran.
Car cela peut vraiment devenir lourd de recevoir plein de message désobligeant.
Et c'est vrai que ce n'était pas très délicat de la part de Kacahuete de laissé ton pseudo apparent.
Mais je pense quelle ne là pas fais exprès
 
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

En tout cas j'espère que tu ne recevra pas d'autres MP malveillant.
Et pourrait tu ( si ce n'est pas déjà fait) t’excuser au près de Kacahuete et MonChaton pour les avoir insulter ?
Peut-être qu'elle n'ont pas étaient très agréable avec toi mes de là à aller les insulter  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sur ce, ciao  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour Daenerys

Je n'ai pas davantage exposé ces joueurs, qu'ils ne l'avaient déjà fait eux-même, en postant sur ce lieu public qu'est le forum.
Car je n'ai fait que prendre capture de leurs post depuis le forum : tu remarqueras que j'ai pris soin de masquer leur IP, qui elle est une donnée personnelle et privée qui n’apparaît que pour les modos, quand au reste tout était aux vues de tous !

Et puis au bout d'un moment, il faut savoir assumer ce qu'on écrit sans toujours se cacher derrière l'anonymat de son clavier ... surtout quand on tient des propos aussi acerbes sur quelqu'un !

Fin du chapitre pour ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 09-01-2024 à 13h40

Membre Apprenti
Chuzuwoof
...
Messages: 25

Bonjour,

Merci pour le support j'apprécie fortement. /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

Malheureusement j'ai reçu d'autres messages bien plus méchants.
Comme tu peux le voir à la réponse de Kacahuete, elle est fière d'avoir lancer une vague de harcèlement sur une personne mineure. Comme quoi elle porte bien son titre de femme la plus aigrie de France.

Je ne compte pas m'excuser ou retirer mes propos. Je suis désolée d'avoir pénalisé tout le monde cependant je ne suis pas celle qui a pris cette décision. Peut-être que les modératrices cesseront de bouder et aideront de nouveaux les joueurs qui ne sont pas mêlés à cette histoire. Même si, au vu de leurs réactions, je doute qu'elles soient capable de faire preuve d'autant de maturité.

Encore une fois merci pour ton message. /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Daenerys62 a écrit :

Bonjour Chuzuwoof,
lorsque j'ai vu le poste de Kacahuete sur le topic mise au point, j'ai vue que ton pseudo était visible et je me suis dit que certain joueur t'enverrais sûrement des MP pas très sympas.
Je comprends la frustration des autres joueur qui ne peuvent plus faire accoucher leurs cromimi, et c'est vrai que tu n'aurait JAMAIS dut insulté les modos car elles font tout leurs possible pour gérer le jeu.
Mais cependant, les autres joueur ne devrait pas t'envoyer de MP du style de celui de ta capture d'écran.
Car cela peut vraiment devenir lourd de recevoir plein de message désobligeant.
Et c'est vrai que ce n'était pas très délicat de la part de Kacahuete de laissé ton pseudo apparent.
Mais je pense quelle ne là pas fais exprès 
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

En tout cas j'espère que tu ne recevra pas d'autres MP malveillant.
Et pourrait tu ( si ce n'est pas déjà fait) t’excuser au près de Kacahuete et MonChaton pour les avoir insulter ?
Peut-être qu'elle n'ont pas étaient très agréable avec toi mes de là à aller les insulter  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sur ce, ciao  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


miaou miaou miaou

Hors ligne

#5 Le 09-01-2024 à 13h45

Membre Apprenti
Chuzuwoof
...
Messages: 25

Bonjour,
Vous incitez quand même des personnes malveillantes à harceler une personne mineure qui a sûrement l'âge de vos enfants (si ce n'est moins).
Honte sur vous.
J'assume et maintiens les propos tenus.


Kacahuete a écrit :

Daenerys62 a écrit :

Bonjour Chuzuwoof,
lorsque j'ai vu le poste de Kacahuete sur le topic mise au point, j'ai vue que ton pseudo était visible et je me suis dit que certain joueur t'enverrais sûrement des MP pas très sympas.
Je comprends la frustration des autres joueur qui ne peuvent plus faire accoucher leurs cromimi, et c'est vrai que tu n'aurait JAMAIS dut insulté les modos car elles font tout leurs possible pour gérer le jeu.
Mais cependant, les autres joueur ne devrait pas t'envoyer de MP du style de celui de ta capture d'écran.
Car cela peut vraiment devenir lourd de recevoir plein de message désobligeant.
Et c'est vrai que ce n'était pas très délicat de la part de Kacahuete de laissé ton pseudo apparent.
Mais je pense quelle ne là pas fais exprès
 
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

En tout cas j'espère que tu ne recevra pas d'autres MP malveillant.
Et pourrait tu ( si ce n'est pas déjà fait) t’excuser au près de Kacahuete et MonChaton pour les avoir insulter ?
Peut-être qu'elle n'ont pas étaient très agréable avec toi mes de là à aller les insulter  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sur ce, ciao  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour Daenerys

Je n'ai pas davantage exposé ces joueurs, qu'ils ne l'avaient déjà fait eux-même, en postant sur ce lieu public qu'est le forum.
Car je n'ai fait que prendre capture de leurs post depuis le forum : tu remarqueras que j'ai pris soin de masquer leur IP, qui elle est une donnée personnelle et privée qui n’apparaît que pour les modos, quand au reste tout était aux vues de tous !

Et puis au bout d'un moment, il faut savoir assumer ce qu'on écrit sans toujours se cacher derrière l'anonymat de son clavier ... surtout quand on tient des propos aussi acerbes sur quelqu'un !

Fin du chapitre pour ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png


miaou miaou miaou

Hors ligne

#6 Le 09-01-2024 à 15h03

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Kacahuete, oui certes, Chuzuwoof ne devrait pas se cachait derrière son écran mais imaginez recevoir des messages de touts les autres joueurs qui de dise des choses méchantes, cela peut vraiment être énervant et même du harcèlement. Donc même si Chusuwoof n'a pas était très sympas dans ses propos il ne méritent pas de recevoir des message de haine de la part des autre joueurs!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cromimi est un JEU et non un endroit ou les gens se dispute et s'insulte!
 

Chuzuwoof,
Je ne pense pas que Kacahuete soit "fière d'avoir lancer une vague de harcèlement" , arrête de déformé ses propos !
Et je ne pense pas que en continuant de la traité de " femme la plus aigrie de France" cela va arrangé les choses !
Je te redemande de t’excuser parce que je pensent que si tu était à sa place tu n'aimerais pas que des joueurs t'insulte alors que tu donne de ton temps pour le jeu.
/library/php/forum/views/smilies/mad.png


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#7 Le 09-01-2024 à 19h49

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

Personne a incité au harcèlement. À partir du moment que c'est écrit sur une plateforme publique dans une publication / tweet / topic public, il n'est pas obligatoire de masquer les pseudos. Car un simple recherche de phrase sur google d'une des publications ou un petit look sur les derniers topics, et pouf voilà, on tombe sur toi.

Que ce soit censuré ou non, le contexte fait qu'on peut te retrouver très facilement même sans pseudo. Cromimi n'étant pas le site le plus actif malheureusement.

Tu t'excuses, mais sans être sincère, des excuses sincères auraient été de un, cesser les attaques personnelles envers des individus que tu ne connais pas. ÇA, c'est une preuve de maturité.

Ces dits personnes aigries ne t'ont jamais insulté. Même en privé avec d'autres personnes, elles ne l'ont pas fait. Elles te répondent de manière le plus neutre possible, du moins, essaient même après toutes les insultes qu'elles reçoivent de x gens frustrés.

Franchement, je me permets de répondre de manière plus franche, parce que tu ne te remets absolument pas en question, et tu essaies de passer 100% pour une victime, alors que tu as définitivement des torts...

Je finis avec un fait, que personne n'a songé, en vrai Ka' et MonChaton sont extrêmement patientes, sur d'autres plateformes ou même sur des chaînes Twitch, ça aurait résulté en ban déf.

Edit : Par contre, les gens qui la mp, pour quoi faire ? Ça ne sert strictement à rien et c'est une perte de temps. Apportez plutôt votre soutien aux modos et surtout essayons de ramener Joey sur le jeu une bonne fois pour toutes.

Dernière modification par Extalina (Le 09-01-2024 à 19h55)

Hors ligne


Pages : 1

chargement