Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-10-2023 à 11h32

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

Bonjour, j’ai un gros soucis j’ai des crominette enceinte depuis 7 mois maintenant, je sais que s’est du un soucis sauf qu’elle  sont a cran et malade vu que ça dur dans le temps. Pourtant le morale est a 100%, j’ai déjà consulter le vétérinaire mais il me dit que c’est du au faite quelles sont en gestation. Ceci engendre plus de dépense chez le vétérinaire et en nourriture de plus cromimi préviens que si le morales des animaux n’est pas bon, il y aura saisit par la Fédération. Du coup je sais plus quoi faire … Pourriez-vous me les faire accoucher s’il vous plait ? Merci pour votre travaille bonne journée a vous /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Tagadagris (Le 09-10-2023 à 11h34)

Hors ligne

#2 Le 09-10-2023 à 14h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Bonjour

Le bug des grossesses est certes dommageable, mais n'a aucune répercussion sur la santé des crominettes : même celles en gestation depuis des mois et des mois sont en bonne santé, pourvu qu'elles aient tous les autres soins adéquats.

Il n'a aucune conséquence financière pour les joueurs  : surplus de nourriture ou de frais vétérinaire comme tu le dis ... non, en aucun cas !
Si tous les cros ont "nourriture + eau + cage propre" alors ils restent en bonne santé ... sauf cas rare de maladie à faire soigner au cas par cas, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être bloquées en grossesse.

Si les tiennes vont mal comme tu dis, c'est qu'elles ont manqué de quelque chose ou alors qu'elles sont tombées malades comme peut l'être n'importe quel cro à un moment ou un autre, indépendamment du bug.

Et si c'est juste le moral, alors il suffit de rester connecté suffisamment de temps pour qu'elles fassent quelques siestes et les cœurs de moral vont remonter : nul besoin d'aller chez le vétérinaire pour cela !

Pour finir, concernant ta demande, nous pouvons te faire accoucher une crominette, comme à tous joueurs, dans les conditions décrites dans les 3 topics spéciaux.
Nous ne pouvons faire d'exception pour toi !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 09-10-2023 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai des crominettes enceintes depuis presque 1 an et n'ont toujours pas accouché. C'est désagréable!

Est-ce que vous pouvez régler ce soucis svp? Merci

Hors ligne

#4 Le 09-10-2023 à 19h10

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 341

Bonjour, c'est un bug du jeu qui existe depuis longtemps en effets mais pour tes cros il y a les flash naissance et le topic de la cigogne !!!

Angeluna a écrit :

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai des crominettes enceintes depuis presque 1 an et n'ont toujours pas accouché. C'est désagréable!

Est-ce que vous pouvez régler ce soucis svp? Merci


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

Hors ligne

#5 Le 10-10-2023 à 10h20

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

Merci je vais appliquer vos conseilles /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement