Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-04-2023 à 04h20

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Je voudrais savoir ce que devient l'argent misé pour les défis quand la personne défié ne répond jamais. A tel un temps maximal pour repondre.

Je ne pose pas la question pour des défis qui on été refusé mais bien pour des défis qui ne reçoivent pas de reponse et pour les quelles il y a des mises.

Car ça fait un bon moment que j'ai lancé des défis où j'ai misé, mais jamais personne n'a répondu et je n'est rien récupéré.

Comme l'application CROMIMI est vieille beaucoup de personnes ont délaissé leurs comptes et cela gêne si on leurs lance des défis est que les cro mimi d'or reste suspendu indéfiniment. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Edit : avec Bonjour, s'il vous plait, merci c'est quand même beaucoup mieux

Dernière modification par WayatABCD (Le 14-04-2023 à 04h22)

Hors ligne

#2 Le 14-04-2023 à 10h21

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic pour une question

Bonjour,

Merci de consultez la FAQ avant tout : (retrouvable tout en haut à droite de votre écran)

Vous pouvez aussi consulter la partie "informations sur le jeu" du forum

Si vous n'y trouvez pas la réponse, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ici "[Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!".

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement