Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-12-2022 à 12h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

kabyloi a écrit :

(je ne sais pas si c'est 1 crominette par livraison mais si non pouvez-vous faire accoucher Lisa également svp ?)

mercii

Edit : Merci de lire le 1er post du topic, c'est écrit en majuscule



----> POURQUOI A TON AVIS JECRIS : JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE MAIS SI NON!!!!!!! C'EST POUR TE DIRE QUE SI C'EST PAS POSSIBLE FAITES ACCOUCHER JUSTE 1 ET SI CEST POSSIBLE FAITES LES 2 VOUS FAITES EXPRES DE PAS COMPRENDRE INSUPPORTABLE

je sais pas comment vous réfléchissez mais c'est incroyable vous faites 1 cigogne tous les mille ans et on met des commentaires expres pour pas louper au final vous faites expres de pas comprendre mais allo en faite allo ca va vous couter quoi de faire en faite
deja votre site il est mal developper est ce que cest de notre faute ? non donc ya pas a s'exciter comme des puces qd on vous demande de faire accoucher des cromimi

je suis vraiment en train de m'énerver pour des cromimi bref pour dire vous avez souler saye a faire les gens qui comprennent pas a croire c payant de faire accoucher



et ouiii cest pas le bon sujet je connais deja votre reponse  : PAS LE BON TOPIC !!!! VAS TU LIRE LES CONSIGNES  !!!
vous lisez pas les réponses on lit pas vos consignes


BONJOUR

Mais si, nous vous lisons nous, la preuve, cette réponse !!

Qui ne lit pas les consignes, prend le risque de ne pas obtenir ce qu'il demande ... y'a pas plus simple que cela !
C'est quand même un minimum et c'est pas trop compliqué non plus !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#27 Le 12-12-2022 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Mais pourquoi retarder les gens ? Ce que je comprends pas c'est que j'ai fais une demande pour faire accoucher une crominette je demande bien :

pouvez-vous faire accoucher Hanouna

et plus bas j'ajoute "si vous pouvez en faire accoucher plusieurs, vous pouvez faire accoucher Lisa aussi svp ?"

Quand tu lis ça tu comprends quoi ? Dans tous les cas : faire accoucher Hanouna et si c'était possible de faire accoucher Lisa

OR

On ne pouvait que faire accoucher une personne donc normalement vous auriez pu me répondre :

Ok pour HANOUNA par contre c'est une seule donc attend la prochaine pour Lisa


est ce que tu comprends ? c'est ça quand tu as un jeu, qu'il y a un bug qui n'est pas du fait des utilisateurs : COMPREHENSION

Merci de répondre au moins Kacahuete


Kacahuete a écrit :

kabyloi a écrit :

(je ne sais pas si c'est 1 crominette par livraison mais si non pouvez-vous faire accoucher Lisa également svp ?)

mercii

Edit : Merci de lire le 1er post du topic, c'est écrit en majuscule



----> POURQUOI A TON AVIS JECRIS : JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE MAIS SI NON!!!!!!! C'EST POUR TE DIRE QUE SI C'EST PAS POSSIBLE FAITES ACCOUCHER JUSTE 1 ET SI CEST POSSIBLE FAITES LES 2 VOUS FAITES EXPRES DE PAS COMPRENDRE INSUPPORTABLE

je sais pas comment vous réfléchissez mais c'est incroyable vous faites 1 cigogne tous les mille ans et on met des commentaires expres pour pas louper au final vous faites expres de pas comprendre mais allo en faite allo ca va vous couter quoi de faire en faite
deja votre site il est mal developper est ce que cest de notre faute ? non donc ya pas a s'exciter comme des puces qd on vous demande de faire accoucher des cromimi

je suis vraiment en train de m'énerver pour des cromimi bref pour dire vous avez souler saye a faire les gens qui comprennent pas a croire c payant de faire accoucher



et ouiii cest pas le bon sujet je connais deja votre reponse  : PAS LE BON TOPIC !!!! VAS TU LIRE LES CONSIGNES  !!!
vous lisez pas les réponses on lit pas vos consignes


BONJOUR

Mais si, nous vous lisons nous, la preuve, cette réponse !!

Qui ne lit pas les consignes, prend le risque de ne pas obtenir ce qu'il demande ... y'a pas plus simple que cela !
C'est quand même un minimum et c'est pas trop compliqué non plus !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#28 Le 12-12-2022 à 14h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

On peut aussi attendre des joueurs un peu de compréhension pour lire les topics, poster au bon endroit et sous la bonne forme pour nous simplifier la tâche : après tout, ce bug pour lequel nous aidons les joueurs par ce biais des accouchements manuels, n'est pas non plus de notre fait !!
Nous le subissons comme vous ... alors, oui, la compréhension peut être à double sens !!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#29 Le 12-12-2022 à 20h44

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonsoir, je ferme à cause des trop nombreux hors sujet.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement