Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-01-2021 à 17h45

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir, je fais ce nouveau post sur le harcèlement scolaire. Voilà, depuis quelques années, je me fais harcelée dans mon école par toute une bande de personnes. Ils me disent plein de méchancetés, de moqueries,... A cause de ça, j'ai l'impression d'être détruite, trahie, sallie,... J'en ai même plus d'amis. Tout ça pour je ne sais quelle raison. J'ose même pas à en parler à mes parents. Cela en viens même à me créer des complexes sur tout mon corps et je ne même plus du tout. Je suis vraiment très découragée et je ne sais plus quoi faire... Et donc pour ça, j'aurai besoin de votre soutien, votre aide et vos conseils pour stopper le harcèlement que je subis tous les jours. Sinon, je suis à la recherche d'amis sur cromimi donc ceux qui veulent faire partie de mes amis sur ce jeu, envoyez-moi un message privé de préférence. Merci d'avance à la ou les personnes qui me répondront. En attente de réponse(s), je vous dis bonne fin de journée.
Mimi10318.

Hors ligne

#2 Le 27-01-2021 à 19h46

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, tu as ce topic pour en parler.

Il n'est pas utile d'ouvrir un topic pour trouver des amis, en allant sur le différents topics du forum tu peux avoir des affinités avec certains joueurs, pas besoin de demander pour ça.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement