Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 27-06-2020 à 14h01

Membre Expérimenté
Shaw
Le chat en cours :3
Messages: 507

Bonjour bonjour

Une excellente surprise cette nouvelle carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
En plus des critères "habituels", il faut que le signe de notre cro soit celui correspondant à la carrière Signe du Zodiaque. J'aime vraiment beaucoup l'idée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les vêtements de cette carrière Cancer sont en plus très réussi, bravo à vous deux wuovo et Elsynia !
Et en plus, la carrière est disponible pour les 4 espèces ! Merci beaucoup pour ces nouveautés (et l'énorme travail que cela a nécessité est remarquable) la Team, wuovo et Elsynia /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#27 Le 27-06-2020 à 14h04

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Rebonjour !
Vos compliments sont vraiment encourageants, merci à vous tous pour vos retours ! J'espère que vous allez apprécier ce nouvel objectif plein de difficulté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mitsou-star, merci pour ta réponse pleine de bon sens et encore désolée pour ce long pavé, j'ai rebondis sur ton message pour clarifier des éléments que je pensais important de nommer, j'espère néanmoins que ton blocage n'en sera pas un très longtemps par rapport à ton impossibilité de naissance, désolée... /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Ah, Kacahuete, mauvaise compréhension car expression bancale, ça peut arriver dans la communication, pour ce cas-là je m'en excuse, c'était clair dans ma tête pour la nativité relative aux signes, j'ai du l'évoquer dans les deux autres emplacements que je cite, au temps pour moi !
Pour les "virgules" au dessus de la tête, sachez que nous avons tenté un aspect très fantastique dans les signes qui sont proposés, le crabe du cancer ici représenté avec ses petites pinces et les rappels de sa carapace, il fallait de toute manière 8éléments pour chaque signe, voilà que j'ai opté pour un clin d'œil à l'Okami, ma première création, elle-même basée sur le folklore japonais: J'ai donc trouvé ça intéressant de réaliser une couronne de "magatamas" flottante au dessus de sa tête avec les "pinces" du crabe, lui donner un contexte de divinité souvent représentée dans les adaptations de folklore japonais ou d'aspiration arcanique, et ainsi rappeler la thématique des yokais notamment... Je me bien sûr renseigné sur le yokai du crabe, mais celui-ci n'a pas un physique très avantageux, et en réalité il s'en nourrit plus qu'il ne les représentent... (pour celles qui lisent l'anglais, voici ma documentation)
Pour imager mes propos, j'ai tenté de trouver des références de ce que je veux dire par "couronne flottante aspect de divinité etc":

https://i.imgur.com/mXQ6iYX.png

Du coup, je peux comprendre la réticence ou l'interrogation sur cet élément, mais il va tellement y en avoir que si vous n'en aimez pas un, ne vous inquiétez pas, un autre viendra le remplacer dans vos tenues !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ouf, encore un long pavé, d'un côté c'est toujours appréciable d'avoir les raisons d'un contexte graphique, en espérant que cela soit la réponse que tu pouvais attendre...
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif


ADD: (Je me permets de répondre en vitesse sur ce post et éviter une nouvelle réponse, car pour les cages je ne peux malheureusement rien faire même si j'ai bien prit connaissance de ton message sur ce sujet, je ne peux que vous proposer des contenus graphiques comme des carrières, c'est ma seule possibilité pour vous soulager, tout revient à Novaliis par rapport à la gestion de leur site mais il me semble qu'ils avaient déjà réalisé un post à ce sujet dans le passé, à voir !)

Dernière modification par wuovo (Le 27-06-2020 à 14h26)

Hors ligne

#28 Le 27-06-2020 à 14h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

OK Wuovo ... merci pour ces éclaircissements ! En effet, même si ça peut sembler long à certains, c'est bien d'avoir les détails du pourquoi et comment !
Merci encore à toi de prendre le temps de nous les donner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et comme tu dis si bien, à nous de prendre les éléments pour en faire ce que bon nous semble après et c'est aussi en cela que c'est intéressant (pas que pour la tenue en intégrale   /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Bon courage pour la suite : il me tarde déjà d'avoir le prochain !

J'espère que ma remarque sur les cages sera lue par qui de droit, pour peut-être une future réflexion sur le problème soulevé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-06-2020 à 14h12)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#29 Le 27-06-2020 à 15h53

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Bonjour merci pour cette nouveauté  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 27-06-2020 à 16h48

Membre Chevronné
royale123
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux!
Messages: 327

Bonjour! Oh, quelle excellente idée!Je trouve que cette carrière est magnifique! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Merci beaucoup à Wuovo et à Elsynia  ainsi qu'à la Team Cromimi.





Ma fiche de profil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#31 Le 27-06-2020 à 19h04

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonsoir,

Je remercie Elsynia pour le concept, Wuovo pour le graphisme et Novaliis pour son intégration.
Bravo à tous pour votre travail!!

Kacahuete a écrit :

OK
J'espère que ma remarque sur les cages sera lue par qui de droit, pour peut-être une future réflexion sur le problème soulevé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


ka' un conseil: Pourquoi ne pas demander à MonChaton, la possibilté de  créer un topic dédié à ce problème, en proposant des solutions pour régler le problème des cages remplies... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Cela pourrait aider Novaliis, à trouver une solution...

Bonne soirée.


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-06-2020 à 19h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Ben en fait Mignonne', comme dit Wuovo le problème a déjà été remonté à Novaliis qui avait à l'époque répondu que les 20 cages + 10 du pass VIP, laissaient l’opportunité de 300 cros et qu'il trouvait cela bien assez (si je résume son propos grosso modo).
Mais c'est sans compter les 11 ans d'ancienneté de certaines joueuses !   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Donc, ouvrir un topic pour le lui resignifier, pas certaine de l'efficacité !
Faut juste lui redemander poliment de ré-étudier notre demande, ce que nous ne ratons pas l'occasion de faire ... moi ici, comme d'autres ailleurs de temps en temps  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sans vouloir rabâcher, nous voulons montrer l'importance de ce problème pour bon nombre de joueurs ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Après, je laisse à MonChaton l'initiative de faire ce qu'elle croira devoir faire ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-06-2020 à 19h37)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#33 Le 28-06-2020 à 17h52

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Merci beaucoup wuovo et Elsynia pour cette  magnifique nouveauté /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif merci aussi à Novaliis ,j'ai cependant un souci, mon cro nommé Koukou♥ a 362 jours, entrainement 249220, et 1448 pts de performance, il ne peut pas accéder à cette carrière car il n'a soit-disant pas les caractéristiques demandées, et c'est le seul qui a la bonne date de naissance /library/php/forum/views/smilies/sad.png merci de m'expliquer pourquoi, sinon je reviens sur ce qui a été dit par les copines, j'ai 300 cros: bébés compris,des femelles enceintes, je ne peux plus acheter de nouveaux cromimis par manque de place, pouvez vous faire quelque chose s'il-vous-plait? Je commence aussi à tourner en rond alors que c'est mon jeu préféré......Merci de votre écoute /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#34 Le 28-06-2020 à 18h03

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour !

C'est une super surprise, un gros MERCI à Wuovo et à Elsynia !
Les vêtement sont juste trop chou, j'ai hâte de voir les prochaines carrières du zodiaque. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je trouve l'idée de ne pouvoir envoyer que les cros étant né sous le signe en question dans la carrière correspondante géniale. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ça change des autres carrières et ça ajoute un dose de défi.


PS : C'est pas pour faire la casse-pieds mais il y a une faute de syntaxe dans le titre de la carrière. :p En syntaxe française on met toujours un espace avant deux points, le titre de la carrière devrait donc être "Zodiaque : Cancer" et non "Zodiaque: Cancer". Ça serait dommage que des jeunes joueurs se mettent à reproduire la faute.

Bonne journée à tous !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#35 Le 28-06-2020 à 19h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Trop contente de cette nouvelle carrière merci à toute l'équipe
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#36 Le 28-06-2020 à 19h23

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Perso je ne mettrais pas mes cromimis quel qu'il soit dans ce types de carrières c'est certes originales et j'admire votre travail mais c'est pas mon kiffe je préfère des carrière plus classique. Par contre j'ai pas compris si on ne souhaite pas faire la carrière des différents signes du zodiaque on ne perd aucun de nos compagnons ou on vas en perdre sa fait même pas un an que je fait ce jeu sa m'enquiquinerais de voirs mes petits cromimi disparaitre comme sa sans que je le souhaite ni le veuillent.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#37 Le 28-06-2020 à 19h34

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Galinettedu18 a écrit :

Perso je ne mettrais pas mes cromimis quel qu'il soit dans ce types de carrières c'est certes originales et j'admire votre travail mais c'est pas mon kiffe je préfère des carrière plus classique. Par contre j'ai pas compris si on ne souhaite pas faire la carrière des différents signes du zodiaque on ne perd aucun de nos compagnons ou on vas en perdre sa fait même pas un an que je fait ce jeu sa m'enquiquinerais de voirs mes petits cromimi disparaitre comme sa sans que je le souhaite ni le veuillent.

ça fonctionne comme les autres carrières tu envoies qui tu veux avec la bonne date de naissance du signe c'est tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png et faut que les naissances pas ceux que tu achètes en carrière donc tu peux en faire des moches que tu ne veux pas garder pour ses carrières
les carrières ne sont pas obligatoires si tu ne  veux pas le faire sauf pour les niveaux par ex ou tu n'as pas le choix.
Tu perdras aucun cro si tu ne fais pas la carrière comme les carrières classique.

Dernière modification par HonokaChan (Le 28-06-2020 à 19h36)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#38 Le 30-06-2020 à 10h24

Nouveau Membre
Titicha
...
Messages: 14

je suis trop heureuse moi qui doit envoyer un cromimi en carrière je sais où je vais le caser le problème c que j'ai du tout calculer pour savoir qu'il était né le 22 juin    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png                                 des remerciements à wuavo et Elsynia  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#39 Le 14-07-2020 à 15h07

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
J'ai une question au sujet de la tenue du lapin cancer, j'ai envoyé un lapinou dans cette carrière et dans mon inventaire de vêtements il n'y a l'anneau d'oreille que pour la version oreilles droites et pas celui pour les oreilles tombantes. Or sur les visuels de Wuovo les deux variantes sont visibles.
C'est dommage car mes lapins bélier ne peuvent pas revêtir la tenue complète mais peut-être est-ce un choix volontaire de l'équipe.
Mise à part cela, la tenue est très réussie. J'attends les prochains signes avec impatience.
Bonne journée.

Dernière modification par epidote (Le 14-07-2020 à 23h54)

Hors ligne

#40 Le 14-07-2020 à 18h38

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 246

Bonjour,

wuovo,Elsynia et Novaliis,merci pour cette jolie carrière  que je viens de terminer de faire.
Prêt à recommencer le mois prochain!
epidoteIl n'y a pas que la boucle d'oreilles qui manque,il y a aussi le bout de queue qui n'est pas le même modèle pour les lapins bélier et que nous n'avons pas dans le dressing.Un petit oubli,il y avait tant à faire!

Dernière modification par Lupin16 (Le 14-07-2020 à 18h39)

Hors ligne

#41 Le 14-07-2020 à 20h31

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour,
N'hésitez pas à remonter ces petits manques à Novaliis, il y a tellement d'éléments à intégrer qu'il se peut que certains aient simplement sautés ! J'ai vérifié de mon côté si je n'avais pas oublié d'envoyer ces éléments, sait-on jamais...
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à vous pour vos retours, et bon courage pour le moins prochain !

Hors ligne

#42 Le 26-08-2020 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour. Les signes du zodiaque continueront-ils? Le signe du zodiaque Vierge aurait dû exister depuis le 24 août?

(Traducteur français utilisé)

Hors ligne

#43 Le 27-08-2020 à 19h44

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Secil37, Novaliis a été prévenu et tout va rentrer dans l'ordre concernant la carrière de la Vierge, petit souci technique visiblement !
Merci pour la patience !
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement