Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-06-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours à tous,

Nous venions de faire un petit contrôle de routine quand nous sommes tombés sur des créations de comptes "Bidons", j'entend par là des comptes avec des pseudos, email, etc... qui ressemble à "dqnjkoheoe".

Après avoir fait de petite recherche j'ai découvert que certains  utilisent le parrainage abusivement  pour gagner des mimis d'or (malgré la limite des IP).

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Nous avons pourtant affiché un message clair sur la page de parrainage : " Toute triche est interdite avec le système de parrainage ". Cela va donc impliquer une vague de  blocage de compte  avec comme motif : "Triche ou exploitation de bug". De plus nous avons  limité le nombre de parrainages à 20 car il est difficile de détecter les triches de parrainages de façon automatique (même avec les IP).

En clair, si votre compte est bloqué pour cette raison, je vous informe que c'est définitif et irrémédiable. La triche n'est pas tolérée sur le jeu ne serait ce que par respect pour les autres joueurs.

L'equipe s'excuse, auprès des joueurs qui utilisent le parrainage en toute honnêteté, pour la limite de 20 filleuls (pour l'instant nous n'avons pas d'alternative). Il va sans dire que ceux qui ont plus de 20 filleuls ne perdront rien.

Merci à tous de votre compréhension et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

PS : je rappel que le multi-compte est également proscrit.

Hors ligne

#2 Le 17-06-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je tenais à repasser sur le cas du parrainage,
Il y a peu, l'équipe cromimi est tombé sur des messages du genre :

Je déteste cromimi car j'ai récemment perdu deux parties qui étaient très évoluées auquel je tenais beaucoup . Je les ai perdues à cause d'un satané bug que les créateurs de cromimis ne connaissent probablement pas ( car trop occupés à banir des gens qui n'ont rien fait ) .
Tous ce qui existe sur cromimi coute les yeux de la tete , les niveaux sont longs ,compliqués et dur à atteindre
Créer un jeu de patience je veux bien mais la patience éternelle ca n'existe pas !

Je suis sure que dans deux minutes je serais banni ( temporairement ou définitivement , je ne sais ) pour avoir osé critiquer ce jeu alors que je partage seulement mon opinion . En plus je suis retée calme dans le language ce qui a ete très difficile car c'est cromimi.
Comme beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le contexte je vais vous le rappeler. Cette joueuse, comme beaucoup d'autres, a utilisé ce qu'elle appelle un Bug qui consistait (comme décrit dans le post précédent) à profiter du parrainage pour gagner des mimis d'or. Pour cela il suffisait d'avoir une amie avec une autre adresse IP et de créer de faux comptes pour toucher 200 MO à chaque fois et bien sûr, tout en nous critiquant elle n'ajoute pas qu'elle a pu gagner 200'000 Mo par ce biais (plus de 1000 filleuls dont 808 comptes qui n"ont jamais servis et qui proviennent d'une même adresse).

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Évidemment je comprends que la perte d'un compte auquel on a pu consacrer des heures peut paraître sévère, mais lui retirer les MO qu'elle a obtenu revenait à bannir le compte. Ce que je lui reproche personnellement (et surtout par ce qu'elle pensait que c'était un Bug) c'est de ne pas l'avoir dit aux modérateurs. J'ai l'historique du jeu et je peux voir ceux qui sont de bonne foie ou pas et là on toucherais presque à de l'hypocrisie.

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Je finirai par dire que nous bannissons ceux qui ont l'intention de perturber la communauté et le jeu, cela comprend les tricheurs, ce qui sont vulgaires etc ... Vous avez le droit de critiquer le jeu, mais pour cela il faut rester poli et juste. Les administrateurs bannissent rarement eux mêmes les joueurs, surtout les développeurs qui consacrent leur temps à améliorer et corriger le jeu.

Pour ce qui est des prix sur cromimi, nous essayons effectivement de créer un jeu de patience où les anciennes joueuses ont du mérite d'arriver là où elles en sont. Nous avons fait des efforts et encore plus récemment (je pense notamment au prix des derniers cromimis) et nous continuerons à en faire.

Je finirai par dire que si vous avez un problème, un bug ou que vous trouvez une faille (comme le parrainage), merci de nous le dire même si vous en avez profité, comme on dit bien souvent : "Faute avouée, à moitié pardonnée".

Merci à toutes et bon jeu .... ou bon cromimiage !! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#3 Le 28-06-2018 à 11h31

Nouveau Membre
memaline
...
Messages: 1

je ne sais pas comment on parraine une de mes amies plies aidé moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par memaline (Le 28-06-2018 à 11h32)


personnel brouillé

Hors ligne

#4 Le 03-07-2018 à 15h12

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

mela efface ton post, tu ne dois pas dévoiler le contenu des niveaux au dessus de 10. Dans la partie jeu cromimi, tu as une rubrique d'entraide au secours je suis encore perdu dans laquelle tu peux poster tes questions aux autres joueurs.
voilà le lien direct
http://www.cromimi.com/forum/t78563,97-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2955180
Je t'envoie un MP
Merci de lire en haut de chaque topic son contenu avant de poster un message.
Il y a un petit apprentissage à faire pour les nouveaux qui ne prend pas beaucoup de temps et permet de poster au bon endroit.
Bon jeu à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#5 Le 07-04-2019 à 14h14

Membre Régulier
Aloycia
...
Messages: 42

J'ai eu peur un moment j'ai cru qu'il était interdit, moi j'ai parrainer mon petit frère et une amie a lui, ils ont adorer mon jeu en me voyant y jouer ^^
Sinon j'aurais une question, mon frère utilise parfois mon pc quand ils est chez notre maman ce n'est considérer comme de la triche j'espere ? son amie joue parfois chez nous aussi ^^
Mais ce n'est en aucun cas des multis je précise !


https://i.postimg.cc/5y6fLr8w/h0i5.png

Hors ligne

#6 Le 07-04-2019 à 14h17

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Aloycia a écrit :

J'ai eu peur un moment j'ai cru qu'il était interdit, moi j'ai parrainer mon petit frère et une amie a lui, ils ont adorer mon jeu en me voyant y jouer ^^
Sinon j'aurais une question, mon frère utilise parfois mon pc quand ils est chez notre maman ce n'est considérer comme de la triche j'espere ? son amie joue parfois chez nous aussi ^^
Mais ce n'est en aucun cas des multis je précise !


Bonjour,
tu dois contacter un modo pour l'informé MonChaton /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement