Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : Sakura1968 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : Eglantine38 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : ccmm4 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 01-03-2019 à 00h00
#2 Le 01-03-2019 à 00h25
De très jolies cages, bravo aux 3 éleveurs !
#3 Le 01-03-2019 à 08h32
Bravo aux 3 gagnantes ! Gros coup de coeur toutefois pour la cage de Sakura
PS : il faudrait peut-être penser à corriger ce bug qui décale les vêtements et les cheveux des cros (la petite souris étrange de Sakura en a fait les frais)
Dernière modification par Kanougatiine (Le 01-03-2019 à 08h32)
#5 Le 01-03-2019 à 11h37
Bonjour,
et bravo à tous ! Préférence pour la cage de Sakura1968, très magique !
Bonne journée.
#6 Le 01-03-2019 à 11h50
bravo pour vos cages, aucune préférence toues jolies !
#7 Le 01-03-2019 à 13h24
Bonjour
Bravo aux 3 éleveurs ! Préférence pour la 1ère cage dans un univers magique et féérique
Bonne journée à tous
#8 Le 01-03-2019 à 14h37
Bonjour
Félicitation aux 3 gagnants de la semaine ^^
J'aime beaucoup la 1ère que j'avais croisé au défilé
Bonne journée
#10 Le 01-03-2019 à 20h22
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont aimé et voté pour ma cage
Toutes mes félicitations à Eglantine38 et ccmm4
Dernière modification par Sakura1968 (Le 01-03-2019 à 20h26)
#12 Le 01-03-2019 à 22h45
Bravo à vous 3, pour vos cages, la première mérite bien sa première place. Gros bisous à Sakura
mousse
#13 Le 02-03-2019 à 00h01
Bonsoir !
Félicitations aux 3 gagnants ! ;D Pareil, gros coup de pour la première !
Bonne soirée à tous !
Plume
#16 Le 02-03-2019 à 17h14
Bravo aux gagnantes pour leurs cages colorées.
#18 Le 02-03-2019 à 19h01
3 cages très colorées cette semaine, première place bien méritée pour Sakura à qui je fais un gros bisous
Bravo à Eglantine pour la cage des lapinous à Pâques et celle de ccmm4 me fait penser à un tableau impressionniste.Je pense avoir voté pour les 3 au défilé
Superbes toutes les 3
mousse
#20 Le 03-03-2019 à 03h43
Bonjour a tous, Et désolé par avance je ne sais pas dans quelle catégorie je suis (je n'ai jamais utilisé de Forum) Alors je débute lol.
Voila j'imagine que cette discution a deja été faite mais je viens à propos du NIVEAU 24 la mission ou mon cromimi s'est enfuit..
J'ai lu pendant des heures les forums et autres site internet.. Mais rien y fait
**(Je ne sais même pas a quoi m'attendre si j'arrive un jour à le trouver.. Apparaît il sur la page (En gros, Ou en petit et est il voyant)
**Y'a t'il une liste exacte des endroits ou il peut potentiellement se trouvait? ou est ce que TOUT est possible ... Car des miliers de Page sont actif surtout avec le magasin et le forum et si il se trouve dans le forum.. Ben c'est inhumain il seras impossible de toutes les faire...
ça me rend un peu triste car Non seulement je reste bloqué, mais en plus cette souris je lui avait donné le nom de ma soeur et c'est important pour moi.. Le jeu ne pouvais pas en prendre un autre...
En tout cas je remercie par avance tout personnes pouvant m'aider..
En me donnant quelques détail important que la mission ne donne pas
Merci
Gwen
#21 Le 03-03-2019 à 10h12
Gwen87 a écrit :
Bonjour a tous, Et désolé par avance je ne sais pas dans quelle catégorie je suis (je n'ai jamais utilisé de Forum) Alors je débute lol.
Voila j'imagine que cette discution a deja été faite mais je viens à propos du NIVEAU 24 la mission ou mon cromimi s'est enfuit..
J'ai lu pendant des heures les forums et autres site internet.. Mais rien y fait
**(Je ne sais même pas a quoi m'attendre si j'arrive un jour à le trouver.. Apparaît il sur la page (En gros, Ou en petit et est il voyant)
**Y'a t'il une liste exacte des endroits ou il peut potentiellement se trouvait? ou est ce que TOUT est possible ... Car des miliers de Page sont actif surtout avec le magasin et le forum et si il se trouve dans le forum.. Ben c'est inhumain il seras impossible de toutes les faire...
ça me rend un peu triste car Non seulement je reste bloqué, mais en plus cette souris je lui avait donné le nom de ma soeur et c'est important pour moi.. Le jeu ne pouvais pas en prendre un autre...
En tout cas je remercie par avance tout personnes pouvant m'aider..
En me donnant quelques détail important que la mission ne donne pas
Merci
Gwen
je t'ai envoyé un MP
Pages : 1