Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 09-10-2018 à 21h50

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

https://i.postimg.cc/xdMmXrTm/on-papote.png
Bonjour

Chers éleveurs, chères éleveuses,


Nous ouvrons aujourd'hui une nouvelle édition de ce topic qui sera exclusivement dédiés à vos papotages divers sur LA VRAIE VIE.

Car pour parler du jeu, vous disposez déjà de La Porte ouverte à toutes les fenêtres


Voici les règles de ce topic:

- Pas de papote type "chat" (Salut ça va ?)
- Pas de flood
- Pas de papote sur le jeu
- Pas de demandes de Pop's & de défis
- Pas d'écriture sms ou "fashiiion stupide"
- Pas d'insultes, propos incorrects.
- On ne parle pas de bannière sur ce topic
- Et pas non plus de "Truc je t'ai envoyé un MP "
- Pas de "ouais je suis 1ère !!! 2ème .....  "
- Merci de faire des phrases de plus de 3 mots
- MERCI DE NE PAS ABUSER DES ÉMOTICÔNES


- Pensez à vérifier la taille de vos signatures ici -->
ICI



/!\ Notez que tout habitué du forum ne respectant pas les règles du topic se verra banni sans avertissement /!\

Gardez ce topic propre, expliquez les règles si besoin!

Hors ligne

#2 Le 17-10-2018 à 14h29

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bonjour à tous !

C'est avec grand honneur que je me permets d’inaugurer ce topic ~

Que faites-vous ces temps-ci ?

Pour ma part, les vacances avancent à grands pas et demain je dois aller à la cérémonie des remises de diplôme du Brevet au collège. Je suis très heureuse de revoir mes anciens camarades de collège même si cela va faire bizarre haha


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#3 Le 17-10-2018 à 20h17

Membre Régulier
Jade91perfect
...
Messages: 38

Bonsoir, pour répondre à ta question Flandra' ( je me permets /library/php/forum/views/smilies/lol.png ), je révise mon bac blanc de français, il va tombé en décembre !! Je m'y prends de bonheur lol mais je stresse tellement.
Kiss!


FREEDOM

Hors ligne

#4 Le 21-10-2018 à 06h14

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Coucou!

Félicitations pour ta cérémonie de remise de diplômes, Flandra-Dana. Quant à toi, Jade91perfect, je te souhaite bon courage pour ta révision! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De mon côté, j'ai des cours, haha. Nous revenons tout juste de notre semaine de lectures et de mise à jour (une belle semaine de congé bourrée de travaux ♥) et j'avoue que j'aurais pris quelques semaines de plus. Sinon, j'ai réussi à tailler les griffes avant de ma chatte. C'est un "hit", elle est assez difficile et ne lui taille pas les griffes qui veut. Ça a fait ma journée.  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Une bonne journée à vous tous! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 08-03-2019 à 19h24

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

Bonzour, moi je suis en 6ième, et je voulais savoir est ce que vous avez été dans le meme collège que vos amies de primaire ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#6 Le 12-03-2019 à 23h30

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 150



Glavana: Oui c'est commun de retrouver des amis
de primaire au collège, mais à partir du lycée etc.
les chemins se séparent :,)


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 13-03-2019 à 13h44

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

Ah, par ce que moi je les est perdu dès le collège...


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#8 Le 13-03-2019 à 14h42

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 150


Ne t'en fais pas ça c'est "rien". Généralement nos "amis"
de collège deviennent pour la plupart des connaissances
avec le temps. Avec du recule, tu n'en garderas que quelques
uns et tant mieux ! Personnellement je préfère avoir un entourage
réduis mais présent pour moi ^-^


https://i.postimg.cc/90SGyWqG/oeuf-5.png


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#9 Le 24-04-2019 à 13h33

Membre Chevronné
Sayana
Chut, arrête de parler, parle pour les gens qui n'y arrive pas
Messages: 351

Moi je suis en primaire !

Et Aujourd'hui c'est mon Anniversaire !


Hors ligne

#10 Le 04-05-2019 à 14h37

Nouveau Membre
YuniFunny82
...
Messages: 2

Coucou ! Je suis nouvelle. Enfin ... j'avais un compte Cromimi mais je l'ai malheureusement perdue ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Je ne me souviens pas trop de comment jouer ... Quelqu'un peut devenir mon ami et m'expliquer comment jouer svp ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Monica

Hors ligne

#11 Le 11-05-2019 à 15h46

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

YuniFunny82 a écrit :

Coucou ! Je suis nouvelle. Enfin ... j'avais un compte Cromimi mais je l'ai malheureusement perdue ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Je ne me souviens pas trop de comment jouer ... Quelqu'un peut devenir mon ami et m'expliquer comment jouer svp ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif



Bonjour et bon retour sur le jeu.

Ce topic est fait pour parler de la "vraie vie" si tu as des questions sur le jeu, il faut aller ICI ou si tu veux parler du jeu c'est ICI

Hors ligne

#12 Le 26-06-2019 à 11h56

Membre Habitué
Ris, comme tu n'as jamais ris.
Messages: 67

Salutation !

Haaa... Aujourd'hui, il fait une chaleur monstre, infernal je dirais même, ne trouvez-vous pas ? Près de 32°, et cela ne va pas se calmer pendant les mois qui vont suivre ! Surtout, que d'après certaines "sources", cette chaleur sera la même que celle qui a secoué l'année 2003.

Alors une pensée pour tous le monde :

_ Pensez à vous hydrater : buvez beaucoup !
_ N'hésitez pas à prendre une douche froide !
_ Et surtout, évitez de sortir durant les heures les plus chaudes et mettez de la crème solaire  !

Hors ligne

#13 Le 26-06-2019 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Salut! Je voulais vous dire que je cherche des contacts. N'hésitez pas à m'ajouter!

Dernière modification par lolipop16429 (Le 26-06-2019 à 16h50)

Hors ligne

#14 Le 22-04-2020 à 09h56

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

Bonjour tous le monde,
J'espère que vous survivez à se confinement  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#15 Le 17-04-2021 à 12h03

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Je me permet de te répondre yumxg même si plus personne ne semble être actif ici ... Mais tu parlais du quel confinement ??  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#16 Le 17-04-2021 à 13h33

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Loussa26 a écrit :

Je me permet de te répondre yumxg même si plus personne ne semble être actif ici ... Mais tu parlais du quel confinement ??  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Bonjour,

Je crois que yumxg parlait du très long confinement de l'année dernière ; le premier, quoi (il faut regarder la date d'envoi du post)

J'avoue que le dernier message (à part moi et Loussa26) remonte à avril 2020...

Dernière modification par sucre2000 (Le 17-04-2021 à 13h36)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#17 Le 17-04-2021 à 14h43

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

sucre2000 a écrit :



Bonjour,

Je crois que yumxg parlait du très long confinement de l'année dernière ; le premier, quoi (il faut regarder la date d'envoi du post)

J'avoue que le dernier message (à part moi et Loussa26) remonte à avril 2020...


A je vois, effectivement j'aurais pu regarder la date mais étant en prépa j'ai bien perdue la notion du temps et impossible de me souvenir de la date du grand confinement ( quoi que il doit correspondre au début de ma maladie peut-être ...)

Contente d'essayer de redonner vie a ce forum avec toi, car il a un grand potentiel.
En attendant bonne journée a tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#18 Le 19-04-2021 à 12h08

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour,

sucre2000 et Loussa26 c'est sympa de vouloir redonner une vie au forum, j'espère que d'autres feront comme vous.

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 19-04-2021 à 12h58

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Salut !

De rien MonChaton ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Sinon, je suis ravie aussi de redonner vie au forum avec toi, Loussa26 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je viens d'apprendre que je vais avoir un autre cousin ! (70% de chance que ce soit un garçon) Il est censé naître vers novembre.
Je suis contente, mais sur 8 cousins et cousines, j'ai 6 cousins et que 2 cousines... Alors un cousin de plus ça change pas trop xD

Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sucre2000 (Le 21-04-2021 à 13h04)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#20 Le 19-04-2021 à 14h22

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

C'est peut être encore un peu tôt pour le savoir, même si un garçon ça se voit assez tôt.

En ce moment je ne travaille pas beaucoup.

Je travaille dans une crèche mais elle est fermée, il y en 3 d'ouvertes pour les enfants des personnes prioritaires, cette semaine je n'y vais que demain après midi.

Hors ligne

#21 Le 19-04-2021 à 16h53

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Moi mes vacances ont été avancées, je reprends la semaine prochaine en distanciel ; puis la semaine d'encore après en présentiel.

Fichu Covid !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Vivement qu'il disparaisse !

Dernière modification par sucre2000 (Le 19-04-2021 à 16h53)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#22 Le 20-04-2021 à 11h32

Membre Actif
Loussa26
a la recherche de fantaisie dans les tréfond de mon esprit
Messages: 122

Bonjour tout le monde
Je viens de rendre ma dissertation d'anglais ( 400 mots fiou ), je n'ai pas stresser a cause du temps c'est faux
comme le dit sucre2000 fichu covid j'en suis bien victime en temps que étudiante . Dans mon cas mon école a essayer de ne pas faire comme les autres ducoup j'ai eu des vacances décaler et la j'ai repris en distanciel ( bon sa a un point positif je peu revoir mes parents ).
c'est cool ça MonChaton comme travail, j'aime bien m'occuper  des enfants ( c'est pas le même niveau c'est vrai ) . Si ont retire leur coter publicité mensongère j'aime bien les enfants 
  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Bon courages en tout cas
Bonnes journée a vous tous ( J-3 avant le week-end )


Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3

Hors ligne

#23 Le 20-04-2021 à 22h16

Membre en Diamant
bereniceM
❤️
Messages: 1 058

Bonjour/Bonsoir !

Très contente que ce topic reprenne vie ! Je me souviens qu'en 2012 avec un autre compte (je m'appelais également bereniceM), ce topic était un peu plus animé !

Sucre2000 c'est super comme nouvelle ça! Avec tous ce qu'il se passe en ce moment heureusement qu'il y a des bonnes nouvelles ! Tiens nous au courant lorsqu'il y aura confirmation du sexe du bébé /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

MonChaton j'aurai adorer travailler avec les enfants si je ne faisais pas d'études dans les ressources humaines. Si un jour je dois me reconvertir ce sera dans cette branche, mais bon d'ici la j'aurai peut-être déjà des enfants qui me pomperont toute mon énergie et ça me démotivera peut-être /library/php/forum/views/smilies/lol.png En tout cas bon courage à toi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Loussa26bon courage pour cette reprise ! Je suis bien d'accord qu'on aimerait tous en finir avec cette pandémie, mais bon il faut prendre notre mal en patience même si c'est difficile... Mais vivement la fin !!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Pour ma part c'est pas la grande forme, beaucoup de stress et de démotivation ! Deuxième année de BTS et le début des examens est dans 3 semaines, on est pas encore sur de passer les épreuves en présentiel ou si on aura le contrôle continu alors c'est un peu la panique générale /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous !
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#24 Le 21-04-2021 à 10h22

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, c'est vrai qu'en ce moment c'est compliqué pour les étudiants, ma nièce qui devait passer son brevet l'année dernière l'a eu en contrôle continu.



bereniceM les enfants se comporte différemment chez eux et à la crèche. Ils sont souvent plus calmes à la crèche.

Il y a une petite fille vers moi, sa maman est étonnée car chez elle elle ne tiens pas en place et parle tout le temps alors que vers nous elle est très calme, j'entends rarement le son de sa voix, uniquement si elle est a coté de moi et qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants.


Normalement à partir de la semaine prochaine la crèche où je travaille réouvre.


Bonne journée à tout le monde

Hors ligne

#25 Le 21-04-2021 à 11h45

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Coucou !

bereniceM : Bien sûr je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Loussa26 : Bon courage et bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par sucre2000 (Le 21-04-2021 à 14h25)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement