Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-07-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...

bonjour,je suis nouvelle (même si j'ai environ 60jours) et je suis déjà accroc ! C'est grâce à une amie que j'ai attrapé le crovirus et depuis je contamine tout mon entourage ! Ici, que nous ayons un petit problèmes ou une interrogation les cromimis plus experimentés nous aident sur le forum ou par message privé car c'est aussi ça cromimi ,une grande famille ou les cros les plus vieux aident les plus jeunes... Des centaines d'activitées (concours,sondages sur le forum ,défis au parc ...)et une petite dizaine de jeu  pimentent notre quotidien d'éleveur de cros.Sur cromimi des pelages de souris, hamsters ou furets apparaissent quotidiennement et des pelages exclusifs pointent par fois le bout de leur nez pour notre plus grand plaisir.
Des raleurs et "non-liseurs de rêgles" (que l'on aiment beaucoup malgré ça !) sont souvent là pour critiquer le jeu ou ne pas respecter les règles mais notre super équipe de modos les recadrent toujours dans le respect et la gentillesse (mais mieux vaut pas dépasser certaines limites ...). 
Les tenues sont sans cessent renouveler et ajoutées pour que nos cros devienent cro beau !
voilà je crois que j'ai fait le tour alors je vous dit bon jeu et bonne journée
bisous
Peticupcake

Pages : 1

chargement