Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-07-2024 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, suis-je le seul à essayer de jouer aux jeux depuis plus d'une semaine et on me dit que j'ai déjà dépassé la limite de tentatives pour la journée alors que je n'ai pas joué une seule fois?  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


alexa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 06-07-2024 à 13h37

Membre Habitué
Julie2904
...
Messages: 53

Hello, non cela fait au moins une ou deux semaines également que je n'ai pas pu jouer une fois aux jeux, et un jour sur deux impossible de me connecter si ce n'est plus :')

Avant cela ne me le faisait pas autant, mais là c'est tous les jours...

C'est super énervant mais malheureusement il n'y a rien à faire pour ça /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#3 Le 06-07-2024 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Hello, c'est pareil pour moi, je pensais en parler dans la section bug justement. Je me dis que c'est peut-être lié aux problèmes de connexion ? En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à me connecter plusieurs fois dans la semaine (j'ai bien vu les différents topics qui parlaient de ce problème) et je me dis que peut-être le jeu a l'impression qu'on reprend là où on s'était arrêté ? Je ne sais pas, c'est juste une réflexion que je me fait, après, peut-être que ça n'a rien à voir. D'un autre côté je continue de recevoir mes mimis d'or du jour et mes messages bilan des défis de la veille.

Hors ligne

#4 Le 07-07-2024 à 10h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 960

Bonjour

Si tu te déconnectes bien avec l'onglet du dérouleur, alors ta partie est fermée et le lendemain est bien reconnu comme une nouvelle connexion : ce qui fait que ton salaire journalier tombe, avec les notifications adéquates et que tous les compteurs tournent normalement.

Non, les problèmes viennent du fait que la Mise A Jour ne se fait pas certaines nuits et nous modos, à notre niveau ne savons pas pourquoi :  donc les défis lancés et les mini-jeux ne sont pas réinitialisées et ne peuvent plus être refaits !
De plus, certains n'arrivent plus à se connecter à certains moments ...
Quand la MAJ se débloque, tout redevient OK.

Nous ne pouvons rien faire hélas pour régler cette MAJ capricieuse ... cela ne sert à rien de poster le problème dans la partie BUGS /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

Hors ligne

#5 Le 07-07-2024 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, merci pour votre réponse !

Kacahuete a écrit :

Bonjour

Si tu te déconnectes bien avec l'onglet du dérouleur, alors ta partie est fermée et le lendemain est bien reconnu comme une nouvelle connexion : ce qui fait que ton salaire journalier tombe, avec les notifications adéquates et que tous les compteurs tournent normalement.

Non, les problèmes viennent du fait que la Mise A Jour ne se fait pas certaines nuits et nous modos, à notre niveau ne savons pourquoi :  donc les défis lancés et les mini-jeux ne sont pas réinitialisées et ne peuvent plus être refaits !
De plus, certains n'arrivent plus à se connecter à certains moments ...
Quand la MAJ se débloque, tout redevient OK.

Nous ne pouvons rien faire hélas pour régler cette MAJ capricieuse ... cela ne sert à rien de poster le problème dans la partie BUGS /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement