Bonjour !
J'ai fini le jeu il y a peu et j'aimerais pouvoir faire accoucher mes crominettes pour les envoyer en carrière et pouvoir continuer à jouer. Malheureusement, je ne trouve pas de topic pour cela (les autres sont uniquement pour les passages de niveaux et les carrières zodiaques), quelqu'un pourrait m'indiquer un topic que je n'aurais pas vu svp ?
Merci d'avance pour votre aide )
Forum
Pages : 1
#1 Le 29-05-2023 à 11h19
#2 Le 29-05-2023 à 11h22
Salut clocs,il faut que tu aille dans la parti "actualité du jeu" dans le forum,puis dans "aide crominette qui n'accouche pas".
Ensuite tu dit quel crominette tu veux accoucher et tu dis que c'est pour la carrière Zodiac!
BON COURAGE
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#3 Le 29-05-2023 à 11h24
Daenerys62 a écrit :
Salut clocs,il faut que tu aille dans la parti "actualité du jeu" dans le forum,puis dans "aide crominette qui n'accouche pas".
Ensuite tu dit quel crominette tu veux accoucher et tu dis que c'est pour la carrière Zodiac!
BON COURAGE
Coucou ! Justement, j'aimerais faire les autres carrières mais pas les zodiaques et je ne veux pas forcément leur "mentir", surtout si après les admins me bloquent des accouchements haha mais merci pour ta réponse !
#4 Le 29-05-2023 à 11h58
Bonjour Clocs
Oui, contrairement à ce qui été dit précédemment, le topic [Aide, Crominettes qui n'accouchent pas] n’est pas fait pour ton cas !
Par contre, il existe 2 autres types de topics temporaires, toujours dans la partie "L'actualité du jeu Cromimi", sur lesquels tu pourras faire ta demande !
Il s'agit de :
[ ★ ★ Naissance-flash ... Topic ★ ★ ]
[SOS Cigogne ... livraison spéciale, par niveau ... ]
Actuellement, ils sont fermés mais tu dois guetter régulièrement le forum, car ils ouvrent par surprise.
Le premier, pour tous, ne dure qu'une heure et le second, par tranches de niveaux, une journée et il est annoncé la veille !
#5 Le 29-05-2023 à 14h35
Kacahuete a écrit :
Bonjour Clocs
Oui, contrairement à ce qui été dit précédemment, le topic [Aide, Crominettes qui n'accouchent pas] n’est pas fait pour ton cas !
Par contre, il existe 2 autres types de topics temporaires, toujours dans la partie "L'actualité du jeu Cromimi", sur lesquels tu pourras faire ta demande !
Il s'agit de :
[ ★ ★ Naissance-flash ... Topic ★ ★ ]
[SOS Cigogne ... livraison spéciale, par niveau ... ]
Actuellement, ils sont fermés mais tu dois guetter régulièrement le forum, car ils ouvrent par surprise.
Le premier, pour tous, ne dure qu'une heure et le second, par tranches de niveaux, une journée et il est annoncé la veille !
Oh super merci beaucoup alors !
#6 Le 29-05-2023 à 18h46
Pardon,j'avais mal comprsi
Je pensais que tu voulais faire la carrière Zodiac,désolé.
Edit : pourtant c'est bien écrit
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1