Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 64

#1051 Le 07-10-2023 à 11h16

Nouveau Membre
Cookiecerise42
...
Messages: 2

Bonjour,

Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Diane pour me permettre de passer au niveau suivant svp ?
Merci beaucoup d'avance  :coeur:

Edit/ OK

Hors ligne

#1052 Le 07-10-2023 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette s'appelle cannelle et je suis au niveau 11

Edit/ OK

Hors ligne

#1053 Le 07-10-2023 à 15h06

Membre Régulier
...
Messages: 45

Bonjour, pourriez vous faire accoucher jess pour le niveau 38 svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Pour votre dernière réponse, le dernier est bon, cependant je ne sais pas ce qui est comptabilisé, la seule chose dont je suis sure c'est que le dernier est bon)

Bonsoir, ce message fait suite a mon dernier, vous pouvez faire le choix d'accoucher jess comme demander plus haut ou éventuellement faire accoucher Marie L, je vous laisse prendre la décision /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci d'avance, bonne soirée

Edit : c'est à toi de choisir

Je vote pour Jess

Edit bis/ OK ... mais non, le dernier n'est toujours pas bon ! C'est ce que je pensais, tu n'as pas compris la mission  ... tu dois créer l'effet demandé toi-même en croisant 2 pelages qui créeront ce résultat et non avoir un petit d'un pelage déjà tout fait du magasin : l'une de nous t'a même déjà conseillé de donner la potion du dit-nom pour un résultat plus rapide !!

Donc, si je comprends bien "Albus" n'est pas considéré comme "le bon pelage" ? Puisqu'il est un enfant et est "croisé". Et pour la potion j'ai voulu l'utiliser mais celle-ci n'a pas fonctionné, elle était incliquable

Edit ter/ Albus, peut-être à  ce que j'en vois, mais tu ne parlais pas de lui ci-dessus puisqu'il vient de naître de ta cro Jess !
La potion fonctionne si elle est utilisée correctement.


Alors comment utilise t'on la potion ? car lorsque je clique sur une crominette (comme Marie L) il m'est impossible de cliquer sur une quelconque potion. J'ai beau cliquer sur la potion qui m'intéresse cela ne fonctionne pas, si vous savez quelle est mon erreur je suis preneuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et Albus est né de Hannah, c'est pour ça que cela m'étonnait que vous ne le soulignez pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit final/ pour les questions, il faut aller sur l' ENTRAIDE : cette succession d'édits finit par être complétement hors sujet !!

Dernière modification par Marie2b (Le 09-10-2023 à 00h06)

Hors ligne

#1054 Le 07-10-2023 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Pouvez vous faire accoucher ma crominette mayamystere car je suis bloqué au niveau 11

Edit/ OK

Hors ligne

#1055 Le 07-10-2023 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 1

femelle niveau 11

Edit : ?????????

Hors ligne

#1056 Le 08-10-2023 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, pouvez vous faire accoucher ma crominette mayamistere je suis bloquée au niveau 11, merci !

Edit/ rien ne sert de poster plusieurs fois : si nous ne l'avons pas encore fait au moment où tu postes, c'est que nous n'avons pas eu le temps de faire la manipulation manuelle.
Nous passons quand nous pouvons  !!

Hors ligne

#1057 Le 08-10-2023 à 19h38

Membre Régulier
Heleazar
...
Messages: 44

Bonsoir,
Je suis au niveau 20 et j'aurais besoin de faire accoucher ma souris Uranie pour une mission s'il vous plaît.
Merci,
Heleazar

Edit/ OK

Hors ligne

#1058 Le 08-10-2023 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis au niveau 11 pouvez vous faire accoucher Rana svp je suis au niveau 11 mercii

Edit/ OK

Hors ligne

#1059 Le 09-10-2023 à 00h45

Nouveau Membre
Hidha
...
Messages: 2

Bonsoir ,pouvez-vous faire accoucher ma souris ChokapiK c'est pour mon niveau 20 , bien à vous !

Edit/ OK


S&K

Hors ligne

#1060 Le 09-10-2023 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

J'ai un soucis : je n'arrive pas à passer le niveau 11 car mon bébé cromimi a trop grandi et je ne peux plus lui donner le biberon. Pourriez-vous m'aider svp ?

Edit/ les questions se posent sur la partie ENTRAIDE : ici, c'est uniquement pour les demandes d'accouchements  !
Merci de respecter les topics.

Hors ligne

#1061 Le 09-10-2023 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette Ketchype est enceinte et je souhaiterais que vous la fassiez accoucher manuellement afin que je puisse passer mon niveau suivant. Merci d'avance !!

Edit/ OK

Hors ligne

#1062 Le 09-10-2023 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, pouvez-vous faire accoucher ma croisette yaboush pour passer le niveau 20. Merci, bonne journée.

Edit/ OK

Hors ligne

#1063 Le 09-10-2023 à 20h31

Membre Régulier
...
Messages: 45

Bonsoir, pourriez vous faire accoucher Marie L afin que je puisse utiliser la potion pour sa prochaine grossesse ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1064 Le 10-10-2023 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, ma crominette Naomi doit accoucher pour que je puisse valider le niveau 38!

Edit/ il faudra d'abord supprimer ton autre compte, car il est interdit d'en avoir plusieurs.

Je n'ai pas d'autre compte? j'ai uniquement celui-ci depuis l'année passée...

Edit  bis/ il y a pourtant un autre compte antérieur sur ton IP : à supprimer donc !

Je trouve cette information inquiétante, je n'ai qu'un seul et unique compte depuis septembre 2022. Je n'ai aucun intérêt à créer un second compte et vous mentir, je cherche uniquement à progresser dans le jeu. Je vous invite à me contacter en privé si vous voulez discuter ceci davantage, ou si vous voulez que je prouve mes propos d'une manière ou d'une autre. Merci.

Edit bis/ c'est à toi de nous contacter par Mp si besoin ... signé, Kacahuete : OK après régularisation !

Dernière modification par Zozof (Le 11-10-2023 à 16h18)

Hors ligne

#1065 Le 10-10-2023 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher ma crominette Lyly rose pour mon niveau 38 ?

Merci et bonne journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1066 Le 10-10-2023 à 15h19

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Je sais pas si c'est possssible, pouvez-vous faire accoucher ma crominette Hera pour la carrière dama qui est valide jusqu'au 2 novembre . Merci.

Edit/ prière de relire les conditions en post 1

Hors ligne

#1067 Le 10-10-2023 à 16h16

Membre Chevronné
margot2011
#Pareil
Messages: 388

Bonjour, ma cro' Julie attend un bébé je suis au niveau 49 !
Pouvez-vous la faire accoucher ?

Merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit/ OK


Cliquez

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1068 Le 10-10-2023 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

coucou,
est ce que c'est possible de faire accoucher Ruanita pour atteindre l'objectif mission 11 svp merci
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits  : merci de régulariser  !

bonjour, j'ai cloturé l'ancien compte, c'est bien ça ?

Edit bis/ OK après régularisation !

Dernière modification par FanDeCromimi24 (Le 11-10-2023 à 13h59)

Hors ligne

#1069 Le 10-10-2023 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 3

coucou, possible de faire accoucher cheesecake pour passer au niveau 12 ? merciiii /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ OK

Dernière modification par Afidoche (Le 10-10-2023 à 17h00)

Hors ligne

#1070 Le 10-10-2023 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Je suis au niveau 11 et ma cromimi s'appelle pixie et elle n'accouche pas. Pouvez vous la faire accoucher svp. Merciiii

Edit/ OK

Dernière modification par clemounette63 (Le 10-10-2023 à 17h31)

Hors ligne

#1071 Le 11-10-2023 à 00h07

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonsoir, pouvez-vous faire accoucher ma crominette Furya pour passer le niveau 49 svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#1072 Le 11-10-2023 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Teknika a écrit :

hello,
serait-il possible de débloquet la mise bas de ma crominette "bibliothécaire" Je suis au niveau 11 et ne peux plus avancer.  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Merci de votre aide /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits : prière de régulariser en en supprimant un !

Bonjour, je n'ai jamais fait d'autre compte avec mon adresse. Certe je me suis connecté avec plusieurs ordinateurs et wifi parce que je voyage bcp. J'avais également un compte quand j'étais toute petite mais avec une autre adresse à laquelle je n'ai plus accès

Update: J'ai réussi a me reconnecter à un compte (alienne) et à le supprimer, est-ce que le soucis est réglé? Car sinon je ne connais plus du tout les autres


Bonjour, n'ayant plus de réponse de votre part, serait-il possible de savoir si la situation est régularisé et s'il est possible de faire naitre mes cromimis

Edit/ OK après régularisation  : c'est à toi de nous recontacter après régularisation. Nous, nous n'avons pas toujours le temps de tout suivre au cas par cas !

Hors ligne

#1073 Le 11-10-2023 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour! mes crominettes n'accouchent pas et mes bebes ne grandissent pas.je suis au niveau 11 et cela m'empeche d'avancer
merci beaucoup

Edit/ tu as un bébé qui, s'il grandit, validera la dite-mission. Par contre, pour ce qui est du fait qu'il ne grandit pas, c'est sur le topic de L'ENTRAIDE que tu auras une réponse.
Ici, ce n'est pas pour les questions.

Hors ligne

#1074 Le 11-10-2023 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonjour est-il possible de faire accoucher afida pour acceder au niveau 12 svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ relis les conditions en post 1: tu as déjà eu un accouchement avant hier, ce n'est donc plus possible pour ce niveau : sur le topic de l'ENTRAIDE, je t'ai conseillé les 2 autres topics d'aide !!

Hors ligne

#1075 Le 11-10-2023 à 23h06

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Bonjour, je suis au niveau 56 et j'aimerais que ma Barbie cromimi me donne la lumière pour terminer la première mission à ce niveau ! Merci S2

Edit/ tu n'as pas le mâle qui te donnera le résultat attendu : il te faut l'autre, le "marron".

Hors ligne


Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 64

chargement