bonjour l'équipe de cromini ☹️, sur un message que j'ai posté sur le forum à propos de houx qui n'accouche pas et j'ai désespérément besoin d'aide, tu as répondu si grossièrement kahuate peut-être que je regarde le côté négatif et peut-être que tu ne voulais pas dire tout ça mais je' Je dis juste ce que je pense savoir être grossier.. mais de toute façon merci d'avoir accepté l'honneur de taper en français. donc j'ai découvert toutes sortes de choses et je suis comme un senior maintenant ici, je demande gentiment de m'accepter comme premier modérateur de l'équipe cromimi... donc je n'ai plus qu'une chose à découvrir, après cela je suis pleinement un bon senior sur le cromimi..donc mon dernier doute est que, je veux dire que je pourrais avoir plus de doutes ouais mais je ne peux pas le cacher correctement, plus je pose de doutes, plus j'apprends des connaissances donc mon doute est de savoir comment faire du cromimi à partir de de la mauvaise humeur à la bonne humeur... comme vous le savez et vous le voyez, clover et holly ne sont pas de bonne humeur et leurs cœurs de mauvaise humeur sont vraiment sur le point d'être finis... attendez, dois-je les emmener à l'hôpital pour animaux ? à la clinique ? Je suppose que cela fonctionnera? donc comme je l'ai dit je vous demande de m'accepter comme premier modérateur... je pourrais vraiment avoir un nom dessus, mes cromigirl et cromiboy, ils seront ravis... merci
Park Eun.. Amanda Hollister