Bonsoir, j’ai un soucis de bug ça fait un moment cela m’empêche de jouer à Cromimi, j’ai adopter une femelle Hamster depuis deux semaines et cela fait 2 semaines qu’elle est enceinte de plus j’ai d’autre femelle hamster qui on aussi accouché et leur bébé reste bébé cela fait plus d’une semaine. c’est la première que ça arrive sur Cromimi.
j’aimerais que l’on débloque ce soucis et être rassuré s’il vous plaît merci
Forum
Pages : 1
#1 Le 18-09-2022 à 23h44
#2 Le 19-09-2022 à 16h12
Bonjour
Pour le problème de ta Cro qui n'accouche pas, prière de lire les topics aux ACTUALITÉS pour comprendre ce qui se passe depuis déjà plusieurs mois et voir les aides proposées !
Pour ton bébé qui n'évolue pas, le fait de mettre ton jeu en pause fige tout : donc il est normal que ton bébé (comme tes
cros d'ailleurs) ne vieillissent pas !
Tout comme les jours de grossesse de ta cro ci-dessus : elle va peut-être accoucher normalement vu que toutes ne sont pas bloquées !!
#3 Le 20-09-2022 à 13h28
bonjour, jai une souris qui est dans les normes pour la carrière Vierge et malgré les 30 jours passés et plus qu'assez de point, je ne peux pas l'y envoyé
je ne comprend pas
il l’appel carrière, merci de bien vouloir m'aider
ps il est bien né début septembre
Edit/ vérification faite, il est né le 17/08 donc trop tôt pour la carrière dont tu parles !
#4 Le 21-09-2022 à 20h48
Bonjour a tous, depuis ce matin il est écrit que mes cromimettes vont accoucher dans 0 jours seulement toujours rien et il est 21h00 j,'ai payé pour passer vip et avoir un gestation de 2 jours seulement... j'ai besoin que les bébés naissent pour passer au niveau supérieur ce n'est pas très juste car j'ai payé et en plus je vais devoir attendre longtemps pour passer au niveau suivant... savez vous comment regler le problème ? merci a ceux qu sauront me répondre
#5 Le 21-09-2022 à 21h49
Bonsoir, en lisant le forum tu trouveras la solution.
Pages : 1