ma crominette a accouché mais la mission ne se remplit pas je suis au niveau ** svp je fais comment
Edit/ post modifié pour ne pas dévoiler la dite mission !
Dernière modification par Melissameli (Le 31-08-2022 à 03h25)
Pages : 1
ma crominette a accouché mais la mission ne se remplit pas je suis au niveau ** svp je fais comment
Edit/ post modifié pour ne pas dévoiler la dite mission !
Dernière modification par Melissameli (Le 31-08-2022 à 03h25)
Bonjour
Es-tu bien certaine que la grossesse, qui a aboutit à ces naissances, a bien débuté APRÈS le dévoilement de ta mission ?
Kacahuete a écrit :
Bonjour
Es-tu bien certaine que la grossesse, qui a aboutit à ces naissances, a bien débuté APRÈS le dévoilement de ta mission ?
Une autre joueuse avait aussi eu ce problème, je me souviens avoir lu ses posts ici : à voir s'il ne faut pas attendre le moment des biberons pour valider ... simple supposition, j'avoue avoir oublié le comment de cette mission !
Kacahuete a écrit :
Une autre joueuse avait aussi eu ce problème, je me souviens avoir lu ses posts ici : à voir s'il ne faut pas attendre le moment des biberons pour valider ... simple supposition, j'avoue avoir oublié le comment de cette mission !
Kacahuete a écrit :
Bonjour, essaye de refaire ce qui est demandé, ça fonctionnera peut être la prochaine fois.
bonjour je suis au niveau 24 ************************aider moi s'il vous plaît
Bonjour, merci de ne pas révéler les missions secrètes, ta question n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Pages : 1