Bonjour, ce serait pour ma crominette Chouquette, pour le niveau 38, s'il vous plaît !
Merci et bon courage !
Edit/ OK
Dernière modification par LilaAD (Le 16-04-2023 à 08h38)
Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 101
Bonjour, ce serait pour ma crominette Chouquette, pour le niveau 38, s'il vous plaît !
Merci et bon courage !
Edit/ OK
Dernière modification par LilaAD (Le 16-04-2023 à 08h38)
Bonjour le topic est fermé temporairement il réouvrira demain dans la matinée.
Bonjour
Le topic est ouvert ...
toujours pour une seule crominette
et pour passer un niveau
Bonjour,
je suis au niveau 11 et ma crominette doit accoucher afin que je puisse passer au prochain niveau. Elle se nomme Nespresso, serait-il possible de faire quelque chose s'il vous plait :)
Merci beaucoup!!
Edit/ OK
Dernière modification par marjolainemarquis (Le 17-04-2023 à 15h07)
bonjourr, pouvez vous faire accoucher Carly pour mon niveau 38 ? mercii
Edit/ OK
Dernière modification par Eyaa07 (Le 17-04-2023 à 20h07)
Bonjour, ma cromimi qui est enceinte s'appelle Blondi,je suis niveau 49, mais si vous avez beaucoup trop de demande pour faire naître des cromimis je ne suis pas presser.
Merci pour ce que vous faites.
Edit/ OK
Bonjour !
Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle mimi
merci beaucoup
Edit/ OK
Bonjour est-il possible de faire accoucher Félicity pour la mission 1 du niveau 56 ? Merci d'avance et bonne journée ❤
Edit/ OK
Bonjour ma crominette Aria parce que je suis niveau 11 ^^
Edit/ OK
Bonjour, je suis bloquée au niveau 11. Ma cromimette s'appelle Frère.
Merci de votre aide !
Edit/ OK
bonjour,
je suis bloqué au niveau 11, serait-il possible de me faire accoucher ma petite crominette qui se nomme Tia.
merci pour ce que vous faite
bonne journée
Edit/ OK
Bonjour, pour kanelle niveau 11
Edit/ impossible, tu as déjà eu une naissance pour ce même niveau le 11/04 : tu aurais pu passer ce niveau si tu avais fait alors ce qu'il fallait ! Attend un prochain passage de la cigogne ou un topic de naissance-flash !
Bonjour, accouchement pour Dorénavant niveau 56 merci bonne journée.
Edit/ OK
Bonjour, j'aurais besoin que Neige accouche d'un bébé ***.
Merci
Edit/ OK, post masqué ... ne jamais dévoiler le détail des missions.
Bonjour,
J'ai besoin que Muffin accouche pour pouvoir passer niveau 21 svp !
Merciii
Edit/ OK
Bonjour j’ai besoin que flora ou mimi accouche pour pouvoir passer au niveau 21 merci d’avance
Ps : c’est super ce aue vous faite plein de bisou
Edit / OK ... la prochaine fois, nommes en une et une seule
Bonjour, Sancha niveau 56. Je suis toujours bloquée car il me faut un *******. Hors j'ai eu des souris *****. Je suis embêtée merci beaucoup de votre aide.
Edit/ OK ... post masqué : comme déjà écrit maintes fois, il ne faut jamais détailler les missions sur le forum. Elles doivent rester secrètes pour les autres joueurs !!
Dernière modification par Nosilafirefox (Le 19-04-2023 à 07h45)
Bonjour ma crominette s appelle karole et je ne peux passer au niveau suivant merci beaucoup
Edit/ OK
Bonjour,
ma crominette n'accouche pas
mokuta
Help me
Edit/ OK
Bonjour mon cromimi sapelle mimi je suis sur nevou 11 merci
Edit/ OK
Bonjour je suis au niveau 11 et ma crominette "lila" n'accouche pas ça fait 2 jours qu'il est écrit "ta crominette accouchera dans 0 jours" pouvez-vous m'aider ?
Edit/ OK
Dernière modification par ineisnes33 (Le 19-04-2023 à 16h20)
Bonjour, je suis au nıveau 49 et mes cromimis nana t nini n'accouchent pas depuis plusieurs semaines.
Merci
Edit/ relis bien le post 1!!
Bonjour , serai t’il possible de faire accoucher holy pour pouvoir passer le niveaux 11
Merci bonne journée à vous
Edit/OK
je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle cupy, merciiii!
Edit/ OK
Bonjour,
Ma crominette c'est Fille et j'ai besoin qu'elle accouche pour le niveau 20.
Merci
Et jusqu'à quand les problèmes d'accouchement persisteront svp? pcq c'est vraiment dommage de ne pas avoir plus de cromimis alors que c'est ce qui fait l'essence et la magie de ce jeu!!
Edit/ OK