kabyloi a écrit :
J'ai utilisé un filtre pour le faire grandir mon cromimi comment vous voulez que je devine en faite ? Je dois donner un biberon et le cromimi a grandit je peux plus lui donner il faudrait que la deuxième accouche
Arrêtez de prendre les gens pour des débiles avec votre manière de parler : "soit t'as pas compris" je sais très bien lire c'est pas de ma faute si faut faire des démarches de fou pour passer les niveaux sur votre jeu enfin bref
Donc la je dois rester bloquée car j'ai voulu faire grandir mon cromimi et que je savais pas que je pourrais plus lui donner de biberon ?
kabyloi a écrit :
Bonjour
Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Hanouna svp ?
merci
Edit/ c'est déjà ta quatrième demande ici, pour cette Crominette (le 31/10, le 3/11, le 9/11 et aujourd’hui) et à chaque fois, nous te répondons que ce n'est pas possible car tu as déjà fait une demande pour ce même niveau : soit tu ne lis pas nos réponses, soit tu n'as vraiment pas compris que CE N'EST PLUS POSSIBLE sur ce topic !
Edit/ Au sujet du filtre donné, on ne peut pas le deviner non plus !!
Si tu avais clairement expliqué ton problème plutôt que de reposter ici la même demande impossible, en ignorant nos retours, tu aurais eu une autre réponse et nous t'aurions dit quoi faire !
C'est un peu facile de s'emporter haut et fort sur le forum en critiquant notre façon de répondre, quand on ne fait pas ce qu'il faut pour avoir les bonnes solutions.
Nous non plus, nous ne pouvons deviner les tenants de vos jeux .... et ne pouvons passer notre temps à éplucher toutes vos actions : nous n'en voyons que ce que vous en dites et dans ton cas, tu n'as fait que reposter à l'identique la même demande sans l'explication qui nous aurait permis de te diriger au bon endroit.
Pour avoir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions.
Je peux comprendre que c'est compliqué de gérer toutes ces demandes, le problème c'est la façon de parler, on écrit tous de manière correcte et polie pour qu'on nous réponde comme si on était des gosses.
Je dis ça car j'ai déjà remarqué ça plein de fois sur tous les forums et je comprends que ca peut souler quand les personnes font 1000 fois des demandes pour les mêmes questions.
C'est vrai que j'aurais du préciser ma situation mais je voulais pas détailler.
tu peux me la faire accoucher stp ? maintenant que je sais qu'il faut pas utiliser de potion pour grandir
merci