Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-11-2021 à 13h06

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

Pour connaitre les yeux d'un bébé cromimi il suffit de glisser la souris sur ses yeux et de lire la réponse dans la barre en haut

SAUF pour les bébés qui ont des ailes,une houppette ou des cheveux.
Jusqu'à présent il fallait prendre le profil du bébé et cliquer sur "inspecter" ,on trouvait dans la liste la couleur des yeux.

Depuis ce matin je n'arrive plus à faire cette inspection .
Mon bébé cromimi ayant des cheveux ,seule cette donnée est visible et je ne trouve pas la couleur de ses yeux.
Pouvez-vous,s'il vous plait, me dire où je dois chercher?
merci

Hors ligne

#2 Le 19-11-2021 à 14h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour Alpha ... pour ma part, je ne connais pas d'autre astuce permettant de contourner l'obstacle des "houppette/ailes" qui bloque la visibilité de la couleur des yeux, par le procédé que tu indiques  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  !
Suis preneuse si quelqu'un sait comment  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 20-11-2021 à 10h19

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

j'ai le même souci pour un croisement feu-chauve-souris : ses ailes m'empêchent de voir la couleur de ses yeux et  Joey a changé la présentation donc les accessoires(houppette,cheveux,ailes )sont visibles mais plus la couleur des yeux.
Il pourrait peut-être nous dire comment y accéder afin de sélectionner les cromimis désirés.

bonne journée


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#4 Le 20-11-2021 à 12h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour  Sucrecandi ... pour ce que j'en sais, ça a toujours été ainsi : dès que le bébé Cro avait un "accessoire", c'est ce qui apparaissait dans la barre et la couleur des yeux n'était plus visible ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je doute que Joey y ai fait une modification : dans le doute, je vais lui poser la question  !

EDIT / Renseignement pris auprès de Joey ... il n'a apporté aucune modification à ce niveau !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement